Vous n'êtes pas connecté.
15843
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Piremy.....!!!!
Le Chouchen c'est pour les grands garçons. Faut pas en boire si t'es pas breton !!!!:biglol::color:
15843
je viens en plus donc 15844
Je pourrai pas finalement, ça fera donc 15842
Sans maitrise, la puissance nest rien. "Piremy"
Tu crois qu'il édite un calendrier lui aussi?
15000 grand maximum. Ils ferment les tribunes latérales hautes
Pour ce match j'aimerais bien ne pas voir Bocanegra, mais plutôt Aubey à sa place. D'ailleurs samedi dernier au Mans, Moustache l'aveyronnais s'est planté quand il a filé une torniole au moment de l'égalisation. Il a inversé entre les 2. Il a l'occasion de se rattrapper
MBia ne vaut plus grand chose depuis 3-4 mois. Pareil un petit turn over au milieu ne ferait pas de mal.
Et en attaque: Sow Briand Kembo, et on fait rentrer Gyan en seconde.
Éric Guérit. Ancien joueur de Bordeaux et Nice, éric Guérit était, samedi soir, dans les tribunes du stade de Bram à Louhans pour superviser l'équipe ruthénoise pour le compte de Rennes. Avec lui, de nombreux émissaires ont visionné les prestations des joueurs des deux équipes, entre autres Auxerre, Dijon.
Alex Garcia. Tout sourire, le préparateur physique de l'équipe ruthénoise, à la fin du match, avouait que c'était bien plus facile de préparer ce quart de finale de Coupe de France à Rennes après une victoire.«Déjà le voyage de retour dans l'Aveyron apparaîtra moins fatigant pour les joueurs que je retrouverai demain après-midi pour le décrassage »
Programme de la préparation. Dimanche après-midi, décrassage; lundi et mardi après-midi, entraînements normaux. Départ mercredi, en avion, de l'aéroport de Rodez-Marcillac, une heure et demie de vol vers Rennes.
Cameraman. Un cameraman rennais a filmé le match Louhans-Rodez, y compris l'échauffement et la préparation d'avant-match des partenaires de Grégory Ursule. Assurément, Guy Lacombe, l'entraîneur rennais, ne laisse rien au hasard. On le voit, c'est avec la plus grande considération qu'il prend l'équipe ruhénoise.
Bonjour.
Bon, on m'avais dit match à 19h demain sur eurosport, et sur le site de l'équipe je vois :
Mercredi 18 Mars :
Coupe de l'UEFA
Huitièmes de finale Retour :
ST-Etienne - Werder Brême 20:30 Direct Canal + Sport
Ajax Amsterdam - Marseille 20:35 Direct M6
Coupe de France
Grenoble - Monaco 17:00 Direct France 2
Rennes - Rodez 19:00 Direct France 3
Qui croire ? (les quarts de ce soir étant indiqués comme diffusés sur Eurosport)
10 500 billets de vendus et plusieurs cars de Rodez attendus selon ouest france.
peut etre en multiplexe
Sur Eurosport, source officielle
C'est vraiment des quiches à l'équipe
Merci pour ta réponse.
Le journal sportif L'Equipe annonce cette composition pour demain :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
M'bia Lemoine
Leroy Thomert
Briand Sow
Soit le onze qui a débuté la seconde période au Mans, ce week-end.
ouais bof, faudrait en faire souffler quelques uns quand même...
je sais que Briand a 3 poumons et se blesse rarement mais ca serait pas bête de la ménager
Cette compo me plait bien !
Kembo va faire une belle rentrée a 20 mn de la fin .
Leroy va laisser sa place a Danzé a l heure de jeu .
Et Gyan va remplacer Jimmy au meme moment .
Asa .....me plait beaucoup !
Je mettrais bien Lulu Aubey à la place de Mangane moi - histoire de reposer un peu Kader qui a été blessé récemment
Aubey merite , c est vrai , plus de temps de jeu , il est à crediter que de bonnes parties a chaque fois que Lacombe a fait appel a lui .
Et s il ne joue pas plus , il va vouloir partir en fin de saison .
Douchez - Fanni, Hansson, Aubey ou Mangane, Bocanegra - Lemoine, M'Bia, Leroy, Ekoko - Sow, Briand.
Voila l'équipe que j'aurais aligné demain, mais je ne suis pas Lacombe.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le club ruthénois, qui avait fait le plein lors de son dernier match à domicile, aura la délicate tâche de se qualifier à Rennes ce mercredi. Une mission quasi-impossible, dautant plus que les Aveyronnais ne pourront compter sur lappui de leur public. Avec un match en semaine à 19h00, seuls trois cars de supporters feront le déplacement, les cars supplémentaires et lavion prévu ont été annulés faute de réservations.
En meme temps , c est une petite ville habituée a des matchs niveau Arles ou Niort et qui doit pas compter plus de 3000 spectateurs .
De plus , c est en semaine et les gens bossent .
Il ne fallait pas s attendre à 15 cars de supporters .
Dernière édition de: aficionado srfc (17-03-2009 15:48:35)
Douchez - Fanni, Hansson, Aubey ou Mangane, Bocanegra - Lemoine, M'Bia, Leroy, Ekoko - Sow, Briand.
Voila l'équipe que j'aurais aligné demain, mais je ne suis pas Lacombe.
Ce n'est pas français du tout ca
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
faut reconnaitre que tenter Kembo pour ce match aurait pu être pas mal, parce que Thomert depuis son retour de blessure est toujours pas à 100% ça se voit...
Dernière édition de: Mugiwara (17-03-2009 15:52:13)
En meme temps , c est une petite ville habituée a des matchs niveau Arles ou Niort et qui doit pas compter plus de 3000 spectateurs .
De plus , c est en semaine et les gens bossent .
Il ne fallait pas s attendre à 15 cars de supporters .
Y aurait-il eu beaucoup de rennais à effectuer le déplacement si le match avait eu lieu à Rodez. Je n'en suis pas sur. Et pourtant Rennes est une "grande ville".
D'aillleurs même à domicile il semble que le stade ne fera pas le plein. Ce qui est forcément dommage quand on sait que ce n'est pas tous les ans que l'on joue un quart de finale de coupe de france avec en plus de grande chance de passer.
Dernière édition de: mario relmy (17-03-2009 16:01:23)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.59 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]