Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui forcément, merci bien
Vous le savez comment ? Pas trouvé sur le site officiel
Ouest france
M'bia restera rennais pour toujours <3
entrainement cet aprem à 15h30 , surement dû au match de coupe de france ! vais enfin pouvoir assister à un entrainement lol
Valar morghulis !!
Hum excusez-moi quelqu'un saurait-il si un entraînement est prévu demain mardi 16 et à quelle heure svp?
Merci d'avance!
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
avant match ca sera qsurement a huis clos
A quoi bon de s'entrainer puisque le pendule a déjà décidé du sort du match ?
Ok merci de ta réponse Goul.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Hier,c'était l'anniversaire de Fabien Lemoine.
J'ai cru entendre parler d'un petit apéro à la fin de l'entrainement...
Oui j'ai entendu Schmidt appelé Amitrano pour boire un coup qui trainait avec l'entrainement des gardiens...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
On a vu exactement la même chose.
15h30.
bonjour , est ce que quelqu 'un sait si gyan est parti en selection ou s'il etait à l' entrainement ou en soins à la piv aujourd'hui? merci d' avance.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:21:25)
merci, cela parait un peu risqué de jouer un match international samedi prochain alors qu'il n' a pu jouer avecl la cfa dimanche .affaire à suivre , on croise les doigts .
Il a pas jouer en CFA car il été dejas parti avec le Ghana
Dernière édition de: moukest1921 (24-03-2009 21:43:39)
M'bia restera rennais pour toujours <3
Entrainement déplacé de la Piv' au stade aujourd'hui en l'honneur des partenaires.
Finalement devant le nombre de gens s'étant déplacé a la PIv' le Stade a autorisé les gens a y assisté en tribune Super U.
J'crois avoir croisé Tib au centre d'entrainmenent d'ailleurs
C'est pas toi qui avait posté une photo et les autres te cherchaient dessus ? Parce que la personne que j'ai vu cette aprem lui ressemblait beaucoup...:suspect:
J'avoue, bien joué !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.09 KiO (Pic : 725.99 KiO) ]