Vous n'êtes pas connecté.
L'interview de Briand/Sow m'a vraiment fait kiffer !
La suite est pas mal aussi...
Jimmy: Ouai c'est Moussa qui a la plus grosse frappe, mais je cadre plus que lui!
Moussa: Tu rigoles ta vu ta frappe au dernier match, tu as failli tuer mon pote! (il remontre la frappe de Jimbo contre Nancy qui part au poteau de corner
Dernière édition de: topher35 (27-02-2009 09:15:32)
Et pourquoi pas voter le "supporter le plus sexy de la saison"?! :mrgreen:
Ils sont chiants sur le site off à ne pas rendre disponible les R&N d'hier et d'aujourd'hui.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
En tout cas;moi j ai voté boca:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bonjour a tous .....
ca fait trois jours que je n'arrive plus a visionner les videos du site off....
on m'indique que "son auteur a rendu son contenu privé"
je voudrais savoir si d'autres que moi rencontrent ce probléme, voir même savoir s'il y a une solution....
merci
Dernière édition de: bidon (28-02-2009 00:47:19)
J'ai le même problême.
Je n'ai pas de solution.
Je me demande si Hansson aura un vote.
A mon avis ça va se jouer entre Thomert,Pagis,Cheyrou ou Blackmouth...mais je ne suis pas une fille!
J'ai un souci sur le site et j'aimerais savoir si c'est le cas d'autres personnes et si il y a une solution pour y remédier.
Depuis une semaine, je ne peux plus regarder les vidéos et j'ai ce message à la place du player:
"CONTENU PRIVE,
Nous sommes désolés, nous ne pouvons afficher ce contenu, son auteur l'a rendu privé."
Merci de votre aide.
Let's go Roazhon!
Carlos Bocanegra a été élu le joueur le plus sexy. L'émission Rouge et Noir d'aujourd'hui montre qu'il a été élu parmi les plus beaux sportifs des Etats Unis par une chaîne américaine.
@ Jérome : je ne sais pas d'où vient ton problème
Pres que un club
A mon avis ça va se jouer entre Thomert,Pagis,Cheyrou ou Blackmouth...mais je ne suis pas une fille!
Blackmouth était dans mes favoris,c'est logique.
Apparemment aux Etats-Unis certaines journalistes femmes le trouvent particulièrement à leur goût...
Blackmouth,the sexiest man of the club!
Elles sont sur Dailymotion, problème réglé.
Let's go Roazhon!
En effet, on peut les voir sur dailymotion. Mais je serai curieux de savoir pourquoi certains (comme moi) ne peuvent y accéder directement sur le site off. C'est quand même pas normal.
Je rencontre le même problème... Les vidéos du site officiel ne marchent plus
Bizarre avant elles marchaient bien...
Sur le site off.,ils disent que Pagis rejoint Briand en nombre de passes décisives avec un chiffre de 4... d'après l'Equipe il en est à 6... nouvelle boulette il me semble,non?
On a pas le droit a rouge et noir aujourd hui !!??
M'bia restera rennais pour toujours <3
Il semble qu'il aient pris leur lundi effectivement!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:08:41)
Il devrait donc plutôt se baser sur l'Equipe!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:08:47)
Non, je comprends tout à fait puisque le site de la LFP donne les statistiques officielles (l'appréciation du caractère décisif d'une passe peut varier, par exemple par le passé France Football ne comptait pas les passes décisives données sur corner ou coup-franc). Ils n'ont pas à se baser sur les stats de L'Équipe même si je suppose qu'ils n'auraient aucun scrupule à le faire, au vu de leurs copier/coller réguliers de Wikipédia.Et puis niveau statistiques, le site de la LFP est très bon.
Par contre c'est une faute d'inattention, sachant qu'en regardant le détail des passes décisives de Pagis, on voyait bien que celles de ce week-end n'avaient pas été comptées.
Enfin quand même quand tu suis le Stade Rennais un minimum tu sais que Pagis a fait plus que 2 passes décisives avant le match d'hier,non? Il est responsable du site officiel du club...
Je suis retourné sur le site officiel du club et voilà une autre brève datée de ce lundi:
"Après la défaite 2 à 0 de Lyon à Lille, le Stade Rennais F.C. est à nouveau la meilleure défense du championnat avec seulement 17 buts encaissés. Un fauteuil que les Bretons partagent avec Toulouse. "
C'est totalement faux! Rennes a la meilleure défense de L1 depuis le 0-0 contre Toulouse fin janvier.Ce qui change ce week-end c'est que Lyon ne l'est plus contrairement à Rennes et Toulouse.
A noter aussi que Lyon n'a pas joué à Lille... Face à Lille ou face à Lille au Stade de France aurait été plus correct...
Faut pas non plus chercher la petite bête... C'est de l'interprétation là.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.22 KiO (Pic : 750.12 KiO) ]