Vous n'êtes pas connecté.
Asa .....me plait beaucoup !
Beaucoup d'éloges de leur part.
Mais bon c'est le jeu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Un certain 20 décembre 2006 qui me revient en tête...
Après un Huitième gagné 2-0 à Lille, tout le monde voyait Rennes au SDF (les tours suivants à domicile jusqu'à la finale). Je crois que beaucoup de Rennais ont eu mal au cul ce soir là...!
Éliminés par Reims et Romorintintin la même saison... Donc bon... je ne suis pas trop euphorique.
ah Romorantin et rintintin ont fait des bébés?
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (08-03-2009 22:26:44)
Romorantin, club de National, est arrivé plus tôt. Plus on avance dans la compétition, moins l'équipe plus faible est prise à la légère.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouep je sais, et justement je comparais avec l'élimination contre le club de National et non de Ligue 2.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ouai enfin comparer à 2006, on a un entraineur qui aime les coupes et qui sait donné la gnak à son équipe.
faut juste jouer ce match sérieusement comme on jouerait une Ligue 1 et ça doit passer...
Romorantin, club de National, est arrivé plus tôt. Plus on avance dans la compétition, moins l'équipe plus faible est prise à la légère.
Mais en même temps, Calais avait éliminé Strasbourg en quarts et Bordeaux en demi (où l'inverse, je sais plus trop)... Après c'est vrai que c'était une exception mais bon, méfiance.
Le petit truc qui me gène c'est de recevoir. Stade pas du tout rempli, petite équipe, petite motivation des joueurs qui partent ultras favoris... Bref, j'aurais autant aimer aller là bas.
Dernière édition de: DANOCH (08-03-2009 22:36:52)
Grégory Ursule, le capitaine, qui a évolué à Rennes en 1998-1999.
Aucun souvenir de lui...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il avait des petites dreads à l'époque je crois. Il a pas du jouer des masses.
Je préfère Ursula Andress.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'équipe à assez montré que la Coupe de France était un objectif majeur. J'pense qu'on peut faire confiance aux joueurs pour préparer ce match le plus sérieusement possible. Comme un 1/4 de finale de CdF quoi. Maintenant je ne peut m'empecher de repenser à un certain Rennes-Reims.
Pour l'horaire ça sent le mardi soir à 21h ou qqch comme ça. En supposant que FranceTv diffusera Toulouse-Lille le mercredi soir, Eurosport diffusera les trois matchs restant et aura le choix de sa seconde affiche entre Rennes-Rodez ou Grenoble-Monaco. Le truc c'est que Grenoble joue le dimanche qui précède pendant que Rennes joue le samedi. Donc a priori match le Mardi 17.
Dernière édition de: sheikyo (08-03-2009 22:50:13)
lorsque l'on entend certains supportére ,on a l'impression que l'on joue marseilles ou lyon
je pense que rodez à rennes sera un match à notre portée
roy keane a écrit:Romorantin, club de National, est arrivé plus tôt. Plus on avance dans la compétition, moins l'équipe plus faible est prise à la légère.
Mais en même temps, Calais avait éliminé Strasbourg en quarts et Bordeaux en demi (où l'inverse, je sais plus trop)... Après c'est vrai que c'était une exception mais bon, méfiance.
Le petit truc qui me gène c'est de recevoir. Stade pas du tout rempli, petite équipe, petite motivation des joueurs qui partent ultras favoris... Bref, j'aurais autant aimer aller là bas.
Moi,je pense que c'est l'avantage de ce genre de match, en les recevant.Il y a quand même plus de surprises ou de traquenards de ce rendre chez le plus petit.L'importance du public est indéniable pour ces équipes qui n'ont rien à perdre,de toutes façons.
Evidemment qu'aller à Rodez aurait été un taquenard (dans lequel le PSG est tombé d'ailleurs!).L'équipe a été transcendée de jouer une L1 à domicile et a fait presque jeu égal avec le PSG avant de les bouffer en prolongations!
Ils restent sur plusieurs victoires en National d'ailleurs...
C'est un peu comme Sedan-Vitré;à Sedan ou à Vitré c'est pas pareil!
Je suis donc très confiant pour ce match car en quarts de finale,Rodez ne pourra pas être pris à la légère.Je pense même que Lacombe fera un peu de turn-over.
Clin d'oeil pour Lacombe qui est originaire de l'Aveyron!
Je pense qu'il y aura sans les 10 000-12 000 dans le stade (Lorient c'était une L1 et un derby breton et il y avait 15 000 !)
On devrait connaître la programmation demain ou mardi car c'est dans 10 jours déjà.
On bat Rodez,on évite le vainqueur de Toulouse-Lille en demies et on est en finale! Sûr!
Je pense même que Lacombe fera un peu de turn-over.
Si c'est le cas j'fait une attaque. Faut savoir ce qu'on veut si on a envie d'aller au bout ou pas. Lyon ou Rodez, L1 ou National, rien à foutre. On a trop eu de merdes en coupes les années précédentes (et même cette année) pour jouer à ça. Ce match est loin d'être gagné.
Equipe type épicétou._
Dernière édition de: sheikyo (09-03-2009 00:39:20)
Il faut faire jouer les titulaires en coupe , quitte a faire tourner en championnat .
La coupe est l objectif prioritaire du club , on a la posssibilité de gagner quelque chose apres 40 ans de disette .
Kimmi reviens! a écrit:Je pense même que Lacombe fera un peu de turn-over.
Si c'est le cas j'fait une attaque. Faut savoir ce qu'on veut si on a envie d'aller au bout ou pas. Lyon ou Rodez, L1 ou National, rien à foutre. On a trop eu de merdes en coupes les années précédentes (et même cette année) pour jouer à ça. Ce match est loin d'être gagné.
Equipe type épicétou._
Je persiste à croire qu'il va mettre 2 ou 3 joueurs non titulaires d'habitude (comme Kembo c'est pas une honte) car c'est Rodez...
J'étais furieux qu'il fasse autant tourner au Havre en CDL;ça a été une des erreurs de Lacombe cette saison (avec le milieu à 3 à Lille) à mon avis!
S'il met Echiejilé,Oniangué,Kembo ou Esteban ça reste quand même jouable non?
Peut etre , vu que c est Rodez comme tu dis .
Mais ces memes joueurs amateurs ont mit 3 a 1 face a des parisiens pas motivés .
Si Rennes fait tourner et les prend de haut , on va avoir droit a une des plus grosses désilutions depuis Reims .
Moi , je serai pour faire jouer la meme equipe que ce soir avec peut etre Leroy a la place de Danzé .
Perso je mettrai l'équipe type aussi quitte à un peu faire tourner contre VA à domicile 3 jours après.
Je te dis que Lacombe pourrait mettre quelques joueurs qui jouent moins mais qui ne sont pas des novices non plus.
De toute façon que tu mette l'équipe A ou A' si les Rennais pensent que c'est gagné d'avance ou qu'il faudra faire moins d'efforts,on va droit dans le mur.Souvenons nous du match au Havre il y a un mois-des fois on est capable de faire des purges énormes!
C'est pas une question de "ça peut quand même passer" ou autre.
Le truc c'est que a partir du moment ou tu fais de la coupe un objectif, tu met la meilleure équipe possible. On a mis l'équipe type contre Sochaux, Sté, et Lorient, ...alors si ! ce serait prendre Rodez trop facilement que de faire jouer le turnover.
A mon sens l'objectif prioritaire doit être la coupe. Donc comme toi à choisir, je préfère faire tourner contre VA. Maintenant j'pense que les joueurs sont capables d'enchainer les matchs. On arrive en fin de saison, on va voir si la préparation physique est efficace. Espérons qu'on puisse terminer la saison aussi bien qu'a l'habitude.
Dernière édition de: sheikyo (09-03-2009 01:40:33)
Par contre, pas sûr qu'on gagne contre VA avec une équipe bis. Déjà qu'avec l'équipe-type, ce sera chaud...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On est d'accord. Maintenant c'est ce que je dis. A choisir je préfère la qualif' en coupe.
De toute façon je pense que maintenant "l'équipe type" sera aligné a tout les matchs.
Je le pense aussi. Il n'y a plus de calculs à faire.
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]