Vous n'êtes pas connecté.
allez le match débute bien ^^ faut continuer
Valar morghulis !!
Son 2e puisqu'il avait marqué contre Twente.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
très bien partit
un lien qui marche svp^^^
Dernière édition de: ossaguefo (08-03-2009 18:12:18)
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
yes merci pour lelien
su r la tele c impec
Dernière édition de: lyonel (08-03-2009 18:15:46)
le lien svp?
Yes! but de Carlos mon "idole" :top::top::top:
En français, très bonne qualité, tout parfait, sauf les ptis cons sur le tchat mais bon...
Salut a tous !!!
Si le match en reste là ... qui de rennes ou lille sera 6 eme(ils ont le meme goalaverage) ? Je ne connais pas toute les regles... merci
avant le début du match rennes est dejà devant lille au goal average , +11 contre +10 pour lille !
Valar morghulis !!
avant le début du match rennes est dejà devant lille au goal average , +11 contre +10 pour lille !
Merci j'avais sauté une ligne
Un truc marrant regarder la une du site l'équipe.fr...:mad:...vraiment des amateurs !
"Le jeune Sochalien Boudebouz a été titularisé par Francis Gillot, stade de la Route-de-Lorient. (L'Equipe)"
Dernière édition de: L-U-N-A-T-I-C (08-03-2009 18:27:22)
Pour info Le Havre 1 Sochaux 1 (but de Faty)
Déjà deux occases pour Jelen j'ai peur que la trosième...
Vous avez un peu de mal depuis quelques minutes... Les auxerrois poussent très hauts et Lemoine a perdu plusieurs ballons d'affilé.
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Quel but!!!
buuuuuuuuuuuuut
Jimmy Brillant !!!
Super action collective, 2ème passe décisive de Pagis !
et 2 eme passe decisives pour pagis enormee ce soirr !!!
Valar morghulis !!
Pagis vient selon moi de réaliser la plus belle passe décisive de l'histoire du foot. Truc de ouf.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et le deuxieme but, depuis lyon , sa va mieux !
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
oh putain, quel deuxième but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vous jouez super bien vos actions de but
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Pagis vient selon moi de réaliser la plus belle passe décisive de l'histoire du foot. Truc de ouf.
Et comment ! Même St-Sernin était sur le ... ! Pagis est magique (et briand adroit pour une fois^^)
il revient bien briand, vivement un duo gyan avec briand en pointe .
on va les fumer encore pire que lorient
Briand est de plus en plus adroit ces temps-ci, on va le vendre plus cher encore ! (hein le PSG !)
C'est clair et en plus il fait ça tranquil, sans pression.
J'adore la réaction de notre cher Président.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.92 KiO (Pic : 758.82 KiO) ]