Vous n'êtes pas connecté.
Il a couru autour du terrain avec Steph Mbia. Après je sais pas, j'ai vu que le début de l'entraînement.
Quelqu'un sait s'il y a entraînement aujourd'hui ?
Dernière édition de: Soun (31-12-2008 12:43:38)
Ta boite est pleine Soun
Nan je sais pas.
Y en aura surrement un demain matin, mais duuuuuur quoi ^^
Nan, enfin ils peuvent faire la fête mais y a de grande chance qu'il y en ai un. Y a deux ans c'était le cas et certains étaient dans le dur
Dernière édition de: topher35 (31-12-2008 13:20:21)
Guy Lacombe expliquait hier sur Europe 1 qu'il comptait mettre un entraînement léger l'après-midi, le temps que l'effectif récupère de sa cuite.
Il l'a pas dit comme ça, mais presque..!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tout le contraire d'Hantz...
Frédéric Hantz, le nouvel entraîneur du Havre, est bien décidé à installer au club ses méthodes personnelles de management. Au point de convoquer ses joueurs à partir de 22 heures mercredi soir pour un réveillon "sous haute surveillance" jusqu'à 2 heures du matin au Novotel du Havre... L'Equipe précise mercredi que dix-jhuit joueurs retenus pour le 32e de finale de Coupe de France samedi (15h00) contre Alfortville (CFA) auront droit à ce "régime de faveur".
Hantz n'en est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pratiqué la technique du réveillon écourté lorsqu'il officiait au Mans. Il n'hésitait pas non plus à donner rendez-vous à 6 heures à ses joueurs pour des footings au petit matin.
D'ailleurs je vois vraiment pas l'interêt de la méthode Hantz, si quelqu'un pouvait m'éclairer (?)
D'ailleurs je vois vraiment pas l'interêt de la méthode Hantz, si quelqu'un pouvait m'éclairer (?)
une méthode d'outre Rhin des années 40.
ca va un temps, il suffit de voir vahid et boloni le temps passé dans chaque club.
Savez vous s'il y a entrainement demain ?
Le site off' ne va pas nous tenir au courant je pense, vu qu'on est dimanche
jamais entrainement le Lundi
M'bia restera rennais pour toujours <3
Ah ok
Merci, je le saurais maintenant !
a l'entrainement, ils s'entrainent a marquer des buts?
nan parce que ca se voit pas trop en match, c'est pour ca
Nan, nan, ils s'entrainent à jouer les corners à deux, et vu que ça ne fonctionne pas lors des matchs, ils insistent ...
Où est-ce qu'on peut avoir le programme des entraînements svp ? J'ai pas lu tout le topic ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:02:39)
et parfois les infos sont fausses
Ok merci
sans doute un à huis clos... aucune idée de l'horaire.
15H30 et oui c'est clos
M'bia restera rennais pour toujours <3
Vous le savez comment ? Pas trouvé sur le site officiel
Parceque avant les matchs c'est toujours à huit clos.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.42 KiO (Pic : 773.32 KiO) ]