Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que danzé à fait un bon match tous comme douchez qui montre qu'il est d'un niveau internationale et non pas de pré appelé. L'équipe tient la route se soir et question motivation rien à voir avec les match precedents.
On se porte vers l'avant avec beaucoup d'envie et qui plus es à l'exterieur.
C'est fini de viser le match nul, on joue pour la gagne.
belle victoire
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Tout le monde a été très bon et très concerné ce soir. Ca fait vraiment plaisir. Même Danzé a été très bon je trouve.
Hansson au dessus de tout. Douchez comme d'hab.
Et surtout 3 fucking points qui font du bien!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il faut etre objectif .... la pauvreté du match c'est abusé!!!
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Comment sa fait du bien!!!!
Victoire mérité, tout le monde c'est défoncé sa fait plaisir!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Un fucking bien !
Pres que un club
Maintenant on commence une série de 11 victoires (minimum)!
Dernière édition de: Rublo (21-02-2009 23:56:01)
Excellent !!! J'ai bien aimé comme on a géré la fin du match, s'appliquant à conserver la balle (côté droit surtout, Briand+++ et Danzé notamment).
J'ai trop eu peur naguère pour ne pas m'empêcher de penser qu'après vingt-cinq journées... le maintien est acquis!!!
On est pas mort et ca fait plaisir, 1 point de bordeaux.Qui l'eu cru?
quand je disais que le point de nancy était un bon point, même si but de raccroc il y avait; on me rigolait au nez; pas sur qu"avec une défaite on visait les 3 points ce soir; gros match de briand et danzé, hansson comme d'hab tient la baraque
Je suis heureux de vous voir tous pessimistes !!
A chaque fois que tous le monde croit à la défaite ici, Rennes gagne, espérons....
Contre le Havre par exemple, j'ai vu énormément de 0-4 (4 de Pagis) ect... et on a vu le résultat...Allez Rennes. Je crois en vous !
Ça fait plaisir cette victoire, même si le match était horrible !
Rennes obtient sa première victoire au stade du Ray depuis 1970 et se relance à trois points du TFC (3e) après quatre matches sans succès en L1. De son côté, Nice piétine une nouvelle fois à domicile mais reste encore à portée des places européennes...
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
MP Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FCil faut etre objectif .... la pauvreté du match
Je trouve pas, c'était un bon match, vivant avec du rythme, le havre sa c'était une purge.
Nice devait être un peu fatigué, mais dans l'ensemble on à vien maîtriser le match.
Belle et precieuse victoire.
Dernière édition de: tontonjack (22-02-2009 00:02:57)
Petite remarque: Lacombe n'a procédé à aucun changement, c'est la 1ère fois cette saison...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quel match de Jimmy, moi qui suit pas fan d'habitude, là, il m'a impressionné. Et que dire de notre Suédois, un vrai Roc, Boca aussi a fait un bon match, superbe contre qui part de Thomert...pour se finir avec Thomert.
J'ai aimé ce match, j'ai flipper à la fin surtout avec le lien qui laguait à fond.
Belle victoire, on prend 2 point sur Toulouse et Paris, parfait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jour de Foot : http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
Petite remarque n°2: l'année dernière on avait 30 points après 25 journées, cette année on en a 42.
Un fin d'année comme Rennes sait les faire et à nous l'Europe
Chris Mavinga
Petite remarque: Lacombe n'a procédé à aucun changement, c'est la 1ère fois cette saison...
C'est vrai ça ! Et ce soir personne ne remet en cause le coaching de Moustage
En même temps, il n'y avait pas grand monde sur le banc.
Pres que un club
On fera pas des saisons comme les deux precedentes, de plus cette anéé la concurrence est la.
Il va falloir se battre jusqu'au bout pour peut être juste une place en uefa.
comme quoi le onze du depart etait bien le bon bravo aux onze joueurs et surtout a danze et aubey qui ne jouent pas voir tres peu
Oui bravo à eux !
Pres que un club
bravo surtout a Thomert qui sortait de blessure
Dernière édition de: bechamel tchatcha (22-02-2009 00:49:19)
srfc you'll never walk alone
Une victoire que j'avais pressenti voir mes derniers post je suis confiant pour Lyon;Cette victoire fait vraiment du bien.
C'est clair que cette année, il y a un coup à joué !!
La première partie de la réponse, ce sera contre Lyon ! Mais je pense qu'on peux le fair. on a pas perdu la-bas depuis 3 ans, jamais 3 sans 4
BEVET BREIZH
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.59 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]