Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-02-2009 00:06:30

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

[25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Stade Du Ray
Samedi 21 Février à 21h sur Orange Foot.

Le Stade Rennais doit au moins ramener le nul de Nice, sous peine de se faire rattraper par des Niçois vainqueur au Mans 1-2 dans les dernières minutes.
Le Stade Rennais va mal et va devoir se relever.

L'OGC Nice sera probablement privé de son buteur Remy qui a reçu un carton rouge contre Le Mans à la suite d'une bagarre.

Rappelons que Nice joue un match en retard Mercredi à Nancy.

#2 15-02-2009 00:08:33

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Justement, il me semble que Rémy sera suspendu contre Nancy hmm

#3 15-02-2009 00:10:13

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Etant donné que la commission de discipline se déroule Jeudi, je ne pense pas.
Mais de toute façon il ne prendra pas qu'un match...

#4 15-02-2009 00:20:53

finrod
Invité

Il devrait être suspendu automatiquement contre Nancy. Jeudi la commission devrait lui mettre au moins un match en plus. Donc suspendu aussi contre nous.

#5 15-02-2009 00:25:43

Paotred_Briec
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

vannes l'a fait au stade du ray... on peux le faire ^^

briand aime bien marquer contre nice en general .... ;-)

#6 15-02-2009 00:45:32

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Allez c'est parti, un nul ou une défaite là bas. what else.
sad

De toute façon, encore un match sur Orange daube sport, donc encore un de raté..... zut alors.

Dernière édition de: nodirt (15-02-2009 00:59:42)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#7 15-02-2009 01:46:25

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Pour ma part je vois le STADE prendre les 3 points a NICE.

Retour de GYAN et LEROY, THOMERT qui enchaine pour retrouver le rythme, BRIAND qui retrouve la confiance, voila des bonnes nouvelles!!

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#8 15-02-2009 01:47:17

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Espérons que ta vision se concrétise...

#9 15-02-2009 02:14:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Nice a 6 joueurs de suspendus.Maintenant combien le seront mardi à Nancy en match en retard et combien contre Rennes samedi?

Difficile de faire un pronostic.J'espère que Rennes ne fera pas un match au niveau des 2 derniers à l'extérieur qui ont été de véritables purges!
A Nice on va se faire rentrer dedans donc il va falloir être solide.
Avec les retours de Gyan et Leroy peut-être ,on va reprendre la marche de l'avant et aller chercher au moins un point.
Nice était dans le trou depuis quelques matchs et leur défaite contre Vannes à domicile en demi-finale de CDL,mais ils viennent de se reprendre en gagnant de justesse au Mans.

Si on fait un nul à Nice puis défaite à Lyon,ça ferait 3 points en 6 matchs...Donc on veut une victoire à Nice! oui

Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-02-2009 02:15:57)

#10 15-02-2009 10:22:25

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

dans tout les cas si gyan est dispo il faut que GL le titularise d'entré et je pense à la place de pagis. une attaque briand-gyan ça pourrai leur faire mal si briand reste dans la foulé de son but d'hier

#11 15-02-2009 11:52:35

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007

pour le match contre nancy ils n'auront aucun suspendu car ce match etant reporter,et a la date qui etait prevu ces joueurs n'etait pas suspendu ils le seront contre nous
par contre si il se prenne un rouge le joueur sera suspendu automatiquement contre nous,quand a remy il pourra jouer contre nancy car a la base match pas prevu mais sera suspendu contre nous car match prevu dans le calendrier apres celui d'hier
donc:
sable,fae,apam,remy,adeilson,rool seront suspendu contre nous,si il y a des blesses en plus antonetti aura du boulot pour composer son equipe pour samedi

#12 15-02-2009 12:25:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

avec tous ces suspendus, ils seront peut-être forfait... on a une chance...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#13 15-02-2009 12:34:36

Paotred_Briec
Membre

kutoche a écrit:

pour le match contre nancy ils n'auront aucun suspendu car ce match etant reporter,et a la date qui etait prevu ces joueurs n'etait pas suspendu ils le seront contre nous
par contre si il se prenne un rouge le joueur sera suspendu automatiquement contre nous,quand a remy il pourra jouer contre nancy car a la base match pas prevu mais sera suspendu contre nous car match prevu dans le calendrier apres celui d'hier
donc:
sable,fae,apam,remy,adeilson,rool seront suspendu contre nous,si il y a des blesses en plus antonetti aura du boulot pour composer son equipe pour samedi

voila c'est tout a fait ca. les suspensions en vigueut sont pour la 20eme journée.

a dela de pas mal d'absent chez eux contre nous, il vont jouer un match en semaine... fatigue, tout ca...

#14 15-02-2009 13:28:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Je pense que Loïc Rémy sera suspendu, car il a pris un rouge direct.

Cela dépend des cas, mais cela équivaut à deux matchs fermes minimum...

Réponse jeudi soir...

#15 15-02-2009 14:58:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

Si vous dites vrai,c'est 6 titulaires en puissance qui ne pourront pas jouer contre Rennes samedi...
En plus ils jouent mardi à Nancy...
On a du coup une bonne carte à jouer!
Même si les 2 derniers matchs à l'extérieur ont été d'une faiblesse inimaginable,on peut espérer que l'équipe se reprenne et fasse quelque chose face à un Nice très affaibli!
J'espère que Leroy et Gyan seront de retour et en forme!

#16 15-02-2009 15:57:28

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

il serait bon de profier de ces absences et de s imposer samedi car même si le podium(objectf visé je vous le rappelle) est encore jouable, c est chez un concurrent direct que nous nous rendons et ce srait bien de les mettre a 6pts, de plus même si devant ca n avance pas vite ce sera pas toujours comme ca, et juste avant Lyon ca ferait une sacré bon bol d oxygene!
je pense qu on a les moyens de s imposer mais pour cela, faudra un tout autre état d esprit que celui affiché depuis Lille

Dernière édition de: cece35 (15-02-2009 20:54:32)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#17 15-02-2009 17:33:20

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

on est dans une mauvaise passe et nice n'est pas follichon non plus ..surtout avec ces suspendus..donc je vois un magnifique 0-0 avec un terrain pourri et aucune occasion..bref un match bon à retransmettre pour cette M........d'orange+
on va faire notre série pourrie (comme toute les années) et on finira fort à la 4ème place.l'important pour l'instant est de rester dans les 6 premiers et de finir en boulet de canon. on a donc encore la possibiltés d'un mois de série noire pour revenir à compter d'avril. 
donc faut laisser souffler pagis (le remplacer par leroy poste pour poste); gyan titu et briand à droite.au milieu je préfère cheyrou que mbia.
voilà: mais lemoine me semble bien essouflé (ce qui est logique)
on constate quand même que notre effectif est quand même "un peu juste" et qu'en milieux défensif on a pas grand chose en remplacant. imaginez si lemoinde venait a se blesser;
pareil pour les attaquants: on aurait jamais du laisser partir wiltord!l'année prochaine faudra un banc plous profond parce que c'est pas avec danzé qu'on va avancer.

#18 15-02-2009 18:06:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

C'est peut-être l'occasion de tenter un pari M'vila ?
Pas sur tout un match mais pour une entrée en cours de seconde période pour faire souffler Lemoine ça peut le faire non ?

Dernière édition de: lauig (15-02-2009 18:07:23)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#19 15-02-2009 18:29:47

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Le réveil du tigre !

1-2 : Doublé de Thomert contre un but de Remy top

Twitter

#20 15-02-2009 18:35:41

Paotred_Briec
Membre

Pius35 a écrit:

Le réveil du tigre !

1-2 : Doublé de Thomert contre un but de Remy top

si remy est suspendu contre nous, ca lui sera difficile de marquer wink

#21 15-02-2009 19:09:35

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

dans tout les cas si il y a 2/1 pour rennes avec ou sans remy à nice on s'enfou non tongue

#22 15-02-2009 19:58:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur

rouget noir du cameroun a écrit:

on est dans une mauvaise passe et nice n'est pas follichon non plus ..surtout avec ces suspendus..donc je vois un magnifique 0-0 avec un terrain pourri et aucune occasion..bref un match bon à retransmettre pour cette M........d'orange+
on va faire notre série pourrie (comme toute les années) et on finira fort à la 4ème place.l'important pour l'instant est de rester dans les 6 premiers et de finir en boulet de canon. on a donc encore la possibiltés d'un mois de série noire pour revenir à compter d'avril. donc faut laisser souffler pagis (le remplacer par leroy poste pour poste); gyan titu et briand à droite.au milieu je préfère cheyrou que mbia.
voilà: mais lemoine me semble bien essouflé (ce qui est logique)
on constate quand même que notre effectif est quand même "un peu juste" et qu'en milieux défensif on a pas grand chose en remplacant. imaginez si lemoinde venait a se blesser;
pareil pour les attaquants: on aurait jamais du laisser partir wiltord!l'année prochaine faudra un banc plous profond parce que c'est pas avec danzé qu'on va avancer.

Par pitié pas de match nul!!!
12 nuls en 24 matchs vous en avez pas assez?
J'aimerais que Lacombe joue plus l'attaque! Il faut viser la victoire,être audacieux et offensif quitte à perdre les matchs!
En défense ils ont l'air d'assurer;c'est sûr que c'est toute l'équipe qui joue un rôle dans la récupération du ballon!
Pourquoi pas une défense à 3 (beaucoup trop audacieux je sais!)
Ou alors un seul récupérateur dans l'axe-plutôt M'Bia (s'il ne s'est pas bléssé hier) que Lemoine qui n'a plus rien d'un pitbull.Il faut le laisser souffler un ou 2 matchs car depuis le début de l'année il n'apporte pas grand chose.
Pourquoi pas mettre Cheyrou mais plus haut que le milieu défensif (en 8)?
Pourquoi ne pas tenter M'Villa,Brahini ou Le Tallec?

2 points en 4 matchs!!! On ne peut pas juste attendre que ça passe et que la forme et les résultats reviennent car ça peut durer des semaines et des semaines!

Finir en boulet de canon je veux bien mais ça va peut-être pas marcher tous les ans surtout avec Bordeaux,Caen et Lorient à domicile et PSG,Nantes et Marseille à l'extérieur!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-02-2009 20:00:40)

#23 15-02-2009 20:06:32

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006

c'est sur qu'une victoire à nice serait la bienvenue.lacombe ne risuqe rien à mettre des joueurs frais ...et à tenter de nouvelles combinaisons. vu qu'on piétine il pourrait faire tourner.
de toute manière le match nul de hier soir (et le opint gagner) ne change pas grand chose à la donne.il faut gagner les matchs..et pis c'est tout! donc foncons et faisons confiance aux jjeunes.

#24 15-02-2009 20:07:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

JUSTE UN MOT...pour dire que toulouse a encore gagné....et qu'encore une fois, après avoir vu leur match contre le havre qu'ils ont gagné par l'opération du st esprit, et bien ce soir rebelotte, contre sochaux, les boules franchement les boules!!!!! ce soir ils ont joué comme des merdes, mené logiquement, ils égalisent sur une rare action , enfin un coup franc et un but de notre jaco faty contre son camp enguise d'égalisation, il s'en sortait bien les toulousains, mais en plus que sochaux dominait tranquille voilà un dégement toulousain , récupéré par gignac le mec le plus cocu de la planète, parce que là son but, c'est une blague, entre le marquage, une nouvelle fois de faty absolument incroyable, jacques est pris de vitesse par gignac, il est excentré à souhait personne ne peut imaginer un but à ce moment là du toulousain, mais si....il frappe comme d'hab avec son pied droit (on commence à deviner qu'il aime son pied droit, et qu'il fait tout pour s'y remettre, sauf jacques apparemment...) dans un angle improbable, et richert tombe sur lui-même comme une merde... Hallucinant, la réussite de cette équipe!!! le pire , c'est que sochaux doit bien avoir les boules, mais toulouse eux il continue...et franchement , j'ai les boules, parce qu'à ce rythme, nous on est largué en championnat, et les autres s'échappent alors qu'ils jouent comme des burnes!!!!!!!!!!!!

...alors que doit -on faire pour avoir autant de ch... que ces toulousains, parce que même si j'aime pas gignac, ils ont la chance d'avoir un mec qui réussit tout...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#25 15-02-2009 20:08:27

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Salut tout le monde,
Moi personnellement j'aimerais bien qu'on change un peu quelques joueurs dans notre 11 de départ, changer pagis et lemoine et peut-etre briand par exemple car ils n'ont pas encore eu l'occasion de souffler un peu ça permettrait qu'ils se reposent pour lyon rennes, et de plus Gyan comme tout le monde j'ai envie de le voir jouer un match entier, cheyrou, pour le moment n'est pas mauvais, et mérite des fois une place de titulaire. En suite j'aimerais revoir kembo, parce que j'ai trouvé que c'était le seul à bien percer la défense contre nancy.
Donc ça donnerait une équipe comme celle la :

Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra

Cheyrou   Mbia

Kembo       Leroy           Thomert

Gyan

J'ai oublié que je voulais revoir aussi leroy même si depuis le début de l'année il n'est pas à son meilleur niveau, en ce moment ça coute rien d'essayer

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.2 KiO (Pic : 784.09 KiO) ]