Vous n'êtes pas connecté.
A Nice il ne faudra pas chercher le match nul, sinon on reviendra avec rien du tout !
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
Ma compo pour samedi:
DOUCHEZ
FANNI HANSSON AUBEY BOCANEGRA
CHEYROU MANGANE
BRIAND THOMERT
LEROY
GYAN
moi je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde veut changer la défense alors que depuis quelques temps c'est le seul secteur qui donne entière satisfaction.Et puis Mangane au milieu ce n'est vraiment pas ça, trop faible techniquement. j'opterais plus pour quelque chose de plus classique de ce style :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanégra
M'bia Cheyrou
Briand thomert
Leroy
Gyan
Je ferais souffler un peu Lemoine qui est carbo et laisserais M'bia uniquement pour son apport physique.Pagis me semble aussi fatigué et Leroy est plus efficace selon moi derrière l'attaquant. Après il va falloir attaquer c'est certain sinon on va encore revenir avec un petit 1-0 dans la filoche.Il est temps de réagir
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je suis d'accord avec toi Lebron sur le cas Leroy. Il est nettement plus performant (cette saison) dans l'axe derrière un attaquant. Il se montre hyper disponible dans cette configuration.
Concernant Mangane, comment Lacombe pourrait le replacer en milieu de terrain, alors que que nous avons une (la ?) des meilleurs défenses centrales de Ligue 1. De plus, ses prestations au milieu de terrain à Grenoble (1-0, 2ème journée) et à Valenciennes (0-0, 11ème journée) étaient plus que moyennes.
Gyan ne sera pas titularisé, samedi, puisqu'il n'a pas repris l'entraînement collectif. Impossible qu'il soit du onze de départ, par contre possible dans le groupe.
Ce sera du classique, à part peut-être la titularisation de Bruno Cheyrou auteur d'une rentrée intéressante contre Nancy. Mais Lacombe se passera t-il de Lemoine, malgré ses prestations médiocres depuis début janvier ? J'en doute.
Au vu des dernières prestations moyennes du SRFC, on peut s'attendre à connaître deux déplacements (consécutifs) délicats à Nice (face à une équipe "accrocheuse") & Lyon (Champion de France en puissance).
Mon pronostic : 0/6 points. Fin des illusions. Bye Bye Birdie...
nice nous réussi plutot bien ces dernières saisons, et cette équipe est moins impressionnantes et efficace que toulouse. donc une victoire de rennes 1-0.sinon si c'est la défaite là...c'est la crise...
nice nous réussi plutot bien ces dernières saisons
Ah bon? Ben tu te contentes de pas grand chose...
-----------------------------Douchez---------------------------------
-----Fanni--------Mangane--------Hansson--------Bocanegra-----
------------------------------M'Bia------------------------------------
----------------Leroy----------------------Cheyrou-----------------
---Briand-------------------------------------------------Thomert---
------------------------------Gyan------------------------------------
En espérant que Guy va la bas pour attaquer et ramener 3pts!!!
Pagis et Lemoine sur le banc, sont trop cuits en ce moment, Mangane pour moi doit rester en charnière centrale. Je pense qu'avec une bonne série on peut vite remonter, pb, Nice, c'est pas mauvais cette année, puis Lyon... ba voila, en espérant qu'ils aient encore qqch à jouer au retour contre le Barca.
Perso et contrairement à certains je voit le SRFC prendre 4/6 pts lors des 2 prochains matchs
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
mangane est blessé je crois ( il me la dit cet apres midi)
Il a quoi?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Finalement Rémy sera présent, il n'a pris qu'un match ferme + un match avec sursis. Le match ferme, il l'a purgé contre Nancy.
Alors tu crois qu'il est blessé, mais il te l'a dit ?
Ca sent le fake nan ?
De la part de quelqu'un qui s'appelle Mr Aulas je m'attends à un mensonge
Salut Je Suis Nouveau Sur Ce Forum Bonjours A Tous
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Slt Jordan, avec ta signature tu ne peux qu'être le bienvenu !
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
Frenchwill, tu confirmes les mises en place de ouest-france avec Cheyrou en soutien de l'attaquant de pointe ou bien ils ont encore fumé un truc pas clair...?
oui je confirme ça sent la compo blindée avec lemoine/mbia en milieu def, thomert et danzé sur les cotés et Cheyrou derrière Briand.
Toujours selon notre quotidien le plus vendu de France, Gyan n'est pas remis de sa contusion à la cheville: espérons qu'il sera prêt pour jouer à Lyon.
Et Esteban "encore touché aux adducteurs", là, je crois que c'est plus la peine de compter sur ce joueur. Il joue 30 minutes , bobo, convalescence 3 mois, etc... Autant lancer des attaquants comme Lasimant, ça c'est bien (mais les faire jouer, pas cirer le banc):top:
C'est pas normal qu'un joueur se blesse comme ça, tout le temps. Il doit avoir un problème, c'est pas possible, il lui faudrait peut-être un régime spécial pour qu'il soit plus solide physiquement, ça doit surement exister ce genre de chose. Féculent le matin, le midi, le soir, c'est pas compliqué quand même Julian .
Non mais sans déconner, qu'est-ce qu'il foutent les préparateur physiques.
Pour la compo, en gros, on joue le nul . En espérant que Briand marque un but à la con en contre pour faire le hold-up.
Dernière édition de: Zvon (20-02-2009 10:31:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salut Je Suis Nouveau Sur Ce Forum Bonjours A Tous
J'ai déjà vu cette manie de mettre des majuscules quelque part...
Sinon, pour en revenir au "futur" blindage de Guytoux, je suis inquiet... Remember Lille, Guy...
c'est juste le forum qui est comme ça, quand tu écris tout ton message en MAJ, il ne garde que les premieres lettres de chaque mot
Ah D'accord, J'avais Pas Encore Compris Ca...
Effectivement...
Désolé pour le post qui sert à rien.
Dernière édition de: DANOCH (20-02-2009 11:42:39)
Frenchwill, tu confirmes les mises en place de ouest-france avec Cheyrou en soutien de l'attaquant de pointe ou bien ils ont encore fumé un truc pas clair...?
De même je vais pas souvent à l'entrainement du Stade, mais hier j'y étais et j'en effet halluciné en voyant ça...
Par ailleurs j'ai trouvé Cheyrou très bon, et M'Bia et Lemoine sont toujours incapables de cadrer une frappe!
Sinon pour les habitués de la Piv', c'est souvent que Pagis rentre le premier au vestaire comme ça tout seul?
Ou c'est peut-etre le fait de ne pas être titulaire Samedi qui lui plait pas?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.27 KiO (Pic : 787.17 KiO) ]