Vous n'êtes pas connecté.
on, ne se laisse plus faire
http://www.lequipe.fr/
d ailleurs bien joué président!:)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tique.html
Dernière édition de: cece35 (21-11-2008 17:09:20)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Le manager général a construit patiemment l'effectif qui rivalise aujourd'hui avec les meilleures équipes du championnat de France. Pour le10sport.com, il passe en revue ses pépites.
Nicolas Douchez (arrivé en 2008) : « Il faisait partie de la short-list de trois, quatre gardiens, tous français, sur laquelle on travaillait. Guy le voulait absolument. Mais Lloris aurait aussi été très bien. »
Rod Fanni (arrivé en 2007) : « Au départ, Nice ne voulait pas le laisser partir. Mais comme Melchiot allait nous quitter, on a fait le forcing et on l'a eu. Fanni avait déjà pris une dimension importante à Nice. Chez nous, il a encore progressé. »
Peter Hansson (arrivé en 2007) : « Il arrivait en fin de contrat avec Heerenveen et il était motivé pour venir en France. On a compris qu'il pouvait nous rendre des services. Les Suédois nous réussissent bien depuis Isaksson et Kallstrom. »
Carlos Bocanegra (arrivé en 2008) : « Je l'avais souvent vu jouer défenseur central avec l'équipe des Etats-Unis et il m'avait plu. Guy pensait qu'il avait aussi le potentiel pour jouer latéral gauche. Il avait raison. »
Kader Mangane (arrivé en 2008) : « Polyvalent. On le connaissait déjà à l'époque où il jouait défenseur central en Suisse. Guy avait senti qu'il pouvait faire un bon milieu récupérateur. Quand Lens a consenti à le lâcher, on a foncé. »
Stéphane Mbia (arrivé en 2004) : « On est allés le chercher à 17 ans, alors qu'il évoluait au Cameroun, pour lui proposer un stage. Il avait du talent et une grande soif d'apprendre. Le jour de ses 18 ans, on lui a proposé un contrat. »
Jérôme Leroy (arrivé en 2007) : « Beaucoup de clubs étaient sur ses talons quand il a décidé de se libérer de son contrat avec Sochaux. Chez nous, il a trouvé un certain équilibre. La preuve, il est encore là, un an et demi après. »
Michaël Pagis (arrivé en 2007) : « Un attaquant expérimenté et talentueux qui restait accessible pour nous, même s'il jouait à l'OM. On n'a pas regardé son âge mais sa technique. A Rennes, il joue plus souvent et s'est bien intégré dans l'équipe. »
Olivier Thomert (arrivé en 2007) : « Son potentiel offensif n'était pas suffisamment exploité à Lens. On le voulait au mercato de janvier. Monterrubio n'a pas accepté sa venue et on a fini par l'échanger avec Thomert. Mais au départ, on voulait les deux.
Hors ligne
pour l'instant douchez c'est comme ça
Hors ligne
Hors ligne
pour l'instant douchez c'est comme ça
oui et moins gringalet comme gabarit
Hors ligne
Je ne sais pas ou mettre ça alors desolé si ce n'est pas la bonne place
http://www.mercato365.com/depeches/fili … acte.shtml
non pas ça :eclairs:
Hors ligne
pas mal cette petite interview
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Si les deux hommes étaient en froid lorsqu'ils se trouvaient tous les deux à Rennes, les rapports se sont aujourd'hui visiblement améliorés entre Guy Lacombe et Sylvain Wiltord (34 ans, 8 matchs en L1 cette saison). L'entraîneur du Stade Rennais s'est en effet dit heureux ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe de voir son ancien attaquant retrouver du temps de jeu à Marseille. "S'il y avait eu Niang et Koné, il aurait joué où ? Le départ de Nino (Wiltord, ndlr) était inéluctable. Pour lui et pour le club. Ça se passe bien pour lui et on est tous très contents. Il a un challenge excitant, idéal pour se sublimer. Ce que je regrette, c'est que notre effectif ait diminué. Je l'ai dit et répété avant le mercato, ce qui était souhaitable, c'était d'anticiper les départs probables de Briand et M'Bia. Si ça avait été le cas, le problème du départ de Sylvain, qui n'était pas satisfait de sa situation, aurait été réglé", a indiqué Lacombe.
Se foutrait pas un p'tit peu de la gueule du monde Guy?
Hors ligne
En fait, pour la moustache, c'est pas Guy qui choisit, c'est juste que sa femme a des gouts de chiotte !
Sinon, il dit a propos du dernier texto reçu : "Un agent qui vient de me proposer un joueur
"
L'agent ne devrait pas s'adresser a Dreossi, et deja que les joueurs sont un peu des marchandises alors le troc par textos...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Hors ligne
Bon je mets ça ici...
Je suis tombé par hasard sur la liste des arbitres licenciés au Stade rennais, et là, je me rends compte que plusieurs arbitres de Ligue 1 font partis du club... Quelqu'un peut m'expliquer?
Ennjimi(arbitre samedi dernier), Turpin(qui a d'ailleurs pris cher avec le public contre Toulouse), Glochon, Castro, Gautier...
Comment peuvent-ils arbitrer le Stade rennais alors qu'ils sont licenciés au club? Layec, qui est Breton et affilié à la LBF ne peut pas arbitrer d'équipes Bretonnes donc là, je comprends vraiment pas...
Finrod doit savoir ça... Finrod, help me!
Dernière édition de: DANOCH (17-02-2009 16:54:35)
Hors ligne
Est ce que ces arbitres ont avantagé le srfc ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Il y a une discussion sur l'arbitrage.
Hors ligne
Ok je mets mon post là bas.
Bon ben c'est déjà fait...
Dernière édition de: DANOCH (17-02-2009 17:10:08)
Hors ligne
La situation de Guy Lacombe, au poste d'entraîneur général du Stade Rennais Football Club, devrait s'éclaircir définitivement et de manière officielle sous une quinzaine de jours, a t-on appris au centre d'entraînement de la Piverdière, ce samedi après-midi, avant le début de la rencontre comptant pour la vingt-neuvième journée du championnat de France de Ligue 1 Orange et qui opposait l'équipe du Stade Rennais à celle du Valenciennes Football Club. Néanmoins, il semblerait peu probable, à l'heure actuelle, de voir le technicien aveyronnais prolonger son contrat dans le club de la capitale bretonne, d'autant plus que François Pinault, l'actionnaire majoritaire du Stade Rennais, n'apprécierait guère les dernières déclarations de son technicien aveyronnais dans la presse locale et spécialisée de ces dernières semaines. L'actionnaire est même, actuellement, en train d'envisager une short-list d'entraîneurs libres ou toujours sous contrat pour envisager au mieux un très probable départ de Guy Lacombe en fin de saison.
Hors ligne
SRO et OF afirment le contraire...:)
Ce serait la première bonne nouvelle de la semaine. Quoi? On est vendredi?
Hors ligne
ça serait surtout une bonne nouvelle s'il avait des garanties sur l'effectif de la saison prochaine
Hors ligne
http://www.footmercato.net/rennes-lacom … 32550.html
Vous en pensez quoi ? Parce que si la moustache s'en va ça peut tout changer pour l'année prochaine (et pas forcement en bien...)
Hors ligne
Me dites pas que supertom c'est l'évolution de tom du 35 ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
héhé j'allais le dire ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Désolé, je connais pas ce tom du 35.
Mais en cas de départ de Guy Lacombe, qui verriez vous comme coach ? Perso j'aimerai bien Denoueix, on verrai du beau jeu. Ou alors, le mieux, serait Deschamp. Mais là c'est pas donné...
Hors ligne
Deschamps attend que Domenech saute pour être calife à la place du calife. Et si jamais il fut intéressé par le SRFC, ca irait de paire avec un départ de Dréossi. Je la vois très mal accepter de ne pas être responsable de tout le sportif, la Dèche. Et puis on voulait se débarrasser de gros salaires, non?
Denoueix a déjà refusé le poste une fois, les conditions ont peu ou prou changé (j'aime bien ce prou.).
En plus, ces deux-là sont de l'école nanto-nantaise consanguine. Manque plus que Le Dizet et Éo comme adjoints et on pourra chanter "Du nord au sud de la Vilaine, de la Vendée à la Normandie...", se faire surnommer "les oisillons", devenir arrogant et avoir un palmarès.
Hors ligne
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.64 KiO (Pic : 775.54 KiO) ]