Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:37:09)
Vu que l on est dans le topic...
Un joueur qui réussi a "ca facon" c est Sebastien Le Toux , attaquant de seatle sounders.
il a fini meilleur joueur du championnat la premiére saison.Il joue avec Freddie Ljungberg ancien gunners.
ps: il est de la géneration gambardela ( gourcuff & co...)
Dernière édition de: OSK (11-02-2009 06:00:17)
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
Il a aussi monté son école de foot : www.frenchsocceracademy.com
Ce qui est marrant, c'est que lui qui était défenseur en France, s'est reconverti attaquant aux USA, avec une réputation de joueur technique... Ca en dit long sur la pauvreté du jeu en USL.
Ce qui est bien par contre pour Sébastien, c'est que le club est admis cette année en MLS, et le niveau devrait d'améliorer ; on verra ça à partir du mois de mars... Ils ont déjà battu les LA Galaxy en pre-season sur le score de 3-1
PS : il aurait déclaré dans une interview le 2 juillet qu'il souhaite jouer pour la sélection américaine...
Dernière édition de: Soun (11-02-2009 11:06:34)
L'ancien défenseur gauche rennais, Djimi Traoré évoluait sous le maillot de Portsmouth Cependant son temps de jeu est vraiment limité.
Il a donc accepté d'être prêté 3 mois à Birmingham City, club de 2e division anglaise.
Ceci est le cinquième transfert de Djimi Traoré en 4 saison (Liverpool, Charlton, Portsmouth, Rennes, Portsmout & Birmingham...
srfc 1901
Ceci est le cinquième transfert de Djimi Traoré en 4 saison (Liverpool, Charlton, Portsmouth, Rennes, Portsmout & Birmingham...
srfc 1901
Si je jouais le pointilleux et que je voulais que la vérité soit établie, je dirais que Djimi n'a connu que deux transferts depuis Liverpool, et deux prêts.
Mais non, je ne suis pas comme ça.
19 buts en 20 matchs ça fait rêver comme stats...
John Mensah aurait marqué le deuxième but ghanéen, hier soir en Egypte (2-2).
Mais cette information est à mettre au conditionnelle, puisque certains sites (dont celui de la FIFA) l'attribue à un autre joueur de la sélection ghanéenne.
Foot Mercato :
Qui pour ressusciter les fantômes de la Ligue 1 ?
Frédéric Piquionne (30 ans, Lyon)
Son dernier match face Saint-Étienne illustre à merveille ce que vit Frédéric Piquionne (photo) en ce moment. Choisi un peu à la surprise générale par Claude Puel pour venir compléter une attaque lyonnaise archi dépendante de Karim Benzema, lex-Monégasque nest que lombre de lui-même. Déjà au coeur dune polémique lorsque lOL avait déjà cherché à le recruter lorsquil évoluait à Saint-Étienne, Piquionne déchante alors quil pensait avoir décroché le gros lot en rejoignant le meilleur club de France depuis ces sept dernières années. Avec 1 but inscrit en 13 apparitions, le natif de Nouméa fait même moins bien que Milan Baros, lautre pestiféré de lOL qui avait conclu son passage à Gerland avec 3 réalisations en 12 rencontres.
Grégory Bourillon (24 ans, PSG)
Recruté lors du mercato 2007 en provenance de Rennes, Grégory Bourillon na pas réussi à décoller son étiquette de flop. Joueur polyvalent capable dévoluer au poste de défenseur central, mais également en tant que récupérateur, lancien Rennais a payé cher les frais de la concurrence. Alors quil a réussi à joueur 22 matches de championnat lan passé, le Lavallois na plus sa place dans le onze type de Paul Le Guen. Si les matches de coupe lui permettent davoir du temps de jeu, ses performances sont alarmantes. Incapable de soutenir la comparaison avec ses concurrents directs (Clément, Makélélé, Chantôme), il nest pas sûr de pouvoir aller au terme de son contrat qui se termine en 2011.
Dernière édition de: srfc.kop (13-02-2009 19:08:38)
Des nouvelles d'Olivier Monterrubio.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
il vient de se prendre un rouge.
Et il jouait encore à droite
Gourcuff est à Canal Football Club
Dans le canal football club, il ont dit que mensah allait très mal psychologiquement, perso je pense qu'il a fait exprès de se faire expulser, sachant qu'il ne voulait pas reprendre le match
Dans le canal football club, il ont dit que mensah allait très mal psychologiquement, perso je pense qu'il a fait exprès de se faire expulser, sachant qu'il ne voulait pas reprendre le match
faire exprès je ne sais pas, après c'est sur qu'il ne devait pas etre dans les meilleures conditions pour jouer la deuxième mi-temps
Purée!! Entre ses blessures à répétition,son poste sur le terrain avec Lyon,son contrôle routier musclé de septembre et la garde à vue qui l'a suivi,Mensah n'avait pas besoin que quelques connards du club doyen qui va descendre en D2 (pour longtemps j'espère!) l'insultent copieusement pendant l'échauffement et la première mi-temps. Son passage à Lyon est un vrai cauchemar! Il doit regretter ses années rennaises!
Le 1er juin,il file en Angleterre c'est sur et certain!
bon match de wiltord dans un match à chier. Allez pour le fun quel chèvre brandao
brandao fait lourdo dans sa course. on dirait marco grassi.
mensah, le pauvre, vraiment mal parti cette aventure Lyonnaise.
Reviens chez nous, on est cool. bon on siffle pas mal mais on fait pas des imitations d'australopithèque.
soutien a mensah revient rennes nous on acceuille a bras ouvert
wiltord.....remplacé par koné qui marque
Reviens chez nous, on est cool. bon on siffle pas mal mais on fait pas des imitations d'australopithèque.
Je ne pense pas que Mensah a été beaucoup sifflé à Rennes en 2 ans et demi!
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.38 KiO (Pic : 759.28 KiO) ]