Vous n'êtes pas connecté.
@Zorro57:
Ton intervention est peut-etre un peu disproportionnée à moins que tu ne sois le rédacteur et de ce fait un peu vexé. Il n'y a pas grand chose de méchant dans les posts de juju ou autres.
Voilà pas de quoi en faire un fromage.
Quand à cette phrase:
Libre à vous d'intensifier votre gradation de vocabulaire, jusqu'au jour où vous recevrez une convocation du tribunal pour diffamation
Elle est juste ridicule surtout si elle est destinée à faire peur. Je te souhaite bien du courage quand tu expliqueras ça devant un tribunal.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Euh... En diffamation? Que répondre... Voyons, restons courtois et agréable...
lol ?
Hem...!
C'est marrant les gars, mais le 57 c'est la Meurthe-et-Moselle.
Et devinez quelle ville s'y trouve?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Agen ?
Agen c'est dans le sud Rodi
Loïkrrr parle de Nancy
Zut.
Agen ?
L'es-tu ce soir?
^^
@Yoyodu29
C'est juste un provocateur le Zorro.
Rody aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi, j'aime bien le 69.
Je trouve que le site officiel est pas si mal que cela, nous avons des informations régulières, des photos des entrainements ... une emission de 5 minutes presque quotidienne. On peut difficilement en demander plus.
Je regarde pas trop les autres sites off, c'est mieux ailleurs ?
concernant les fautes d'orthographe, c'est vrai que ça commence à être lourds ce sujet sur le forum où normalement on devrait privilègier le fond des messages plutôt que la forme (sans pour autant faire du SMS faut pas pousser).
@Rody
Pour ces régions escarpées et humides?
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (10-02-2009 23:18:35)
Je ne pourrai pas te répondre Kalcuff, je ne lis déjà pas le site off' du SRFC.
En effet Loïckrrr... !
Le contenu est bon, le problème est juste au niveau des fautes.
57 c'est Metz, et?
J'imagine que le supportariat Nancéen ne s'arrête pas à ses frontiéres départementales.
concernant les fautes d'orthographe, c'est vrai que ça commence à être lourds ce sujet sur le forum où normalement on devrait privilègier le fond des messages plutôt que la forme
Si il y a la forme et le fond c'est encore mieux. Considère que ce sujet contribue à l'amélioration du site officiel. La critique est parfois excessive, mais visiblement ils ont le réflexe de venir lire ce sujet plus régulièrement que leurs propres articles.
Je me demande si celà n'est pas une vaste fumisterie.
Se faire passer pour un supporter Nancéen, celà pourrait être vachement doué comme idée.
Moi personnellement, j'ai trouvé son language et ses formulations vachement bien tournées.
Celui qui a écrit ces posts a le profil d'un réel tueur de forums.
J'abuse peut-être un peu trop de Dexter.
J'arrête d'écrire comme Bernard Pivot, c'était juste pour jouer un peu à votre jeu de l'orthographe. Je viens pas de Nancy je suis Rennais, le 57 c'était au hasard car je savais pas si Zorro était pris.
Quant à l'histoire de diffamation, c'était pas une menace et ça me gêne aussi de passer pour le parano de service qui voit le mal partout. C'est juste que j'ai eu des problèmes avec ça étant plus jeune (sur le net) et je vous assure que l'on a vite fait de dépasser les limites sans s'en rendre compte.
Encore une fimusterie.
Dernière édition de: Loïckrrr (11-02-2009 00:33:03)
J'arrête d'écrire comme Bernard Pivot, c'était juste pour jouer un peu à votre jeu de l'orthographe. Je viens pas de Nancy je suis Rennais, le 57 c'était au hasard car je savais pas si Zorro était pris.
Quant à l'histoire de diffamation, c'était pas une menace et ça me gêne aussi de passer pour le parano de service qui voit le mal partout. C'est juste que j'ai eu des problèmes avec ça étant plus jeune (sur le net) et je vous assure que l'on a vite fait de dépasser les limites sans s'en rendre compte.
De quoi tu parles ?
Dernière édition de: Loïckrrr (11-02-2009 01:03:34)
CIA? NSA? DGSE? DCRI? Mossad? FSB? Which one?
@Loickrr : De son pseudo, pour être sur que celui ci ne soit pas pris il a rajouté deux chiffres après, that's all !
Dernière édition de: Romain (11-02-2009 01:04:32)
Ben à moi, ce type me fout la frousse!
Ambiance thriller ici
Il ne faut pas avoir peur voyons !
Non , ça n'est pas drôle!
Zorro57, arrête la drogue, prends en plus, je ne sais pas mais il faut faire quelque chose.
Et puis si t'as un problème avec mon post, intente un procès, de toute façon ta demande sera jugée irrecevable quand tu seras passé devant les experts psychiatres.
Et, comme Loickrrr, je te trouve plus flippant que drôle.
Dernière édition de: Roskaï (11-02-2009 14:36:08)
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.08 KiO (Pic : 761.98 KiO) ]