Vous n'êtes pas connecté.
Je ne rentre jamais au Délicat' ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:31:43)
Quand on voit où est Huntelaar aujourd'hui, on se dit qu'Oosterveer est aussi doué dans sa nouvelle fonction qu'il ne l'était sur le terrain.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
l article sur nino de l 'équipe d 'aujourd hui montre pour moi a quel point on a fait ' enfin surtout moustache,de le laisser partir!!il a fait un tres bon match hier qand nos attaquants se trainent, cherchez l erreur....:rolleyes:
Dernière édition de: cece35 (09-02-2009 19:08:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faut arrêter avec Wiltord, il ne jouait jamais et on a réussi à être 2ème sans lui, pourquoi garder un mec qui coute 200K/mois et qui dès qu'il entre ne fait absolument rien. Ce n'est pas une connerie et je ne suis pas non plus impressionner par lui à OM.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il rentrait combien de temps aussi? quand on te fait pas confiance ou rarement, difficile de faire de bonnes prestations!la on lui fait confiance et bizarrement il est tout de suite meilleur....:rolleyes:
Dernière édition de: cece35 (09-02-2009 20:29:08)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
au début avec Rennes, il n'était pas nul non plus. Attends 1 mois et tu verra ou est Wiltord à l'OM = Sur le banc.
Et puis tout ça m'énèrve, Wiltord par ci, Wiltord par là. Je l'ai vu contre Sochaux, il n'a rien foutu, contre Bordeaux, il n'a pas été exceptionnel non plus.
On perd 1 match contre le dernier et tout est remis en question, on parle de Wiltord, ça me fait bien marrer, il a rien fait ici et si on perd, c'est parcequ'il est partit, je trouve ça ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
heu zvon, c'est limite foutage là. tu prends le match sous la neige comme reference de mediocre.
contre bordeaux il a pas été exceptionnel, oublies pas que le terrain rennais est bien plus petit a parcourir donc du pas exceptionnel au velodrome peut etre bien different chez nous
Ouais, ok il a ete une bonne solution de remplacement... En attendant il a toujours pas marque (sinon un but ou il profite d'une cagade de Rame), et c'est pas Niang. Pour Marseille c'etait une solution de remplacement le temps que Mamad' revienne... Ensuite, c'est banc direct, avec Niang qui tourne autour de Brandao.
Et pis c'est tout (il va se faire virer de son club lui aussi d'ailleurs)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ce qui m'énerve, c'est que Wiltord part, on perd, certain le vois jouer contre Bordeaux et là, ça afflut sur le forum " et ben voilà, il est partit, maintenant on perd, l'ambiance des vestiaires et puis il est fort à Marseille".
Alors oui en ce moment on a pas de bol, Sow est suspendu et Gyan est blessé, il aurait pu servir et encore, on a Briand (certe pas très efficace mais de tout de façon, c'est un titulaire indiscutable donc), Thomert, Pagis, Esteban, Kembo. Pourquoi le garder, il nous coutait beaucoup pour rester sur le banc et encore une fois quand il rentrait, il n'apportait rien.
Et le fait qu'on le donne à OM et quoi? Ils ont perdu à l'extérieur contre le 18ème et ont gagné chez eux avec un peu de chance faut l'avouer (un but contre son camp, 2 face à face loupé de Bordeaux + la tête de Gourcuff). Je ne trouve pas l'OM super avec cette doublette d'attaquant "Brandao-Wiltord" qui a marquer 0 but en 2 match.
2 extraits :
FM : Quand vous dites que vous navez pas été gâté dans vos choix, cela signifie-t-il que vous regrettez davoir rejoint Marseille trop vite ?
JF : Jétais en fin de contrat avec le Stade Rennais et jétais chaud pour partir à Marseille. Pour moi jai cru avoir fait le bon choix, mais au vu des mes résultats ce na pas été le cas. Jaurais pu faire mieux. Maintenant ce nest pas un choix que je regrette. Marseille cest un club que jaime où jai réalisé de grandes choses. Jai fait des matches de Ligue des Champions, jai joué le Clasico contre le PSG. Après les blessures mont pénalisé. À Marseille, quand tu es blessé, tas plus de mal à revenir que si tu es à Sochaux par exemple. Là-bas, la concurrence est accrue, des joueurs qui sont apparemment, entre guillemets, des vedettes comme Zubar, doivent jouer. Jétais donc barré par cette concurrence-là. Je ne regrette pas ce choix, mais avec du recul, ce nétait pas forcément le meilleur.
FM : Hormis lOM, vous qui avez joué à Rennes, pensez-vous que le Stade Rennais a les capacités pour venir semer le trouble dans la lutte pour le titre ?
JF : Je ne sais pas si Rennes a les capacités pour jouer le titre. Ils ont aligné plusieurs matches sans défaite, et il a fallu un seul revers pour quils soient décrochés. Mais je pense que Rennes peut se qualifier en Ligue des Champions et pour ça ils devront rester lucides et être très efficaces. Pour le titre, cest encore trop tôt.
Il dit qu'il ne regrette pas d'être allé à Marseille et pourtant c'est la plus grosse connerie qu'il ai faite, tout comme Bourillon au PSG, ils aurait pu devenir de grand défenseur mais ont voulu partir trop vite, tant pis pour eux.
À Marseille, quand tu es blessé, tas plus de mal à revenir que si tu es à Sochaux par exemple
En attendant, il joue latéral droit avec Sochaux. C'est pas vraiment la ou il est le meilleur.
des vedettes comme Zubar, doivent jouer.
C'était ironique vous croyez ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Et le fait qu'on le donne à OM et quoi?
C'est déjà écrit que Wiltord marquera contre Rennes lors de la dernière journée.
Un but qui nous privera de la Ligue des Champions, de l'Europa Ligue... ou de rien du tout.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis sur à 90% qu'il ne jouera pas contre nous ou sinon en rentrant à la 70ème minute.
20 minutes bien suffisantes pour nous crucifier à la Fauvergue.
Le truc qui est bien c'est qu'on joue l'OM à la dernière journée, si ça avait été samedi, on aurai pu avoir peur car au début il va pas être mauvais mais arriver à la dernière journée, il sera déjà sur le banc depuis bien longtemps et pas en super forme.
La doublette de l'OM sera Niang-Brandao et ça ne me fait pas peur du tout. Je le sens bien le match au velodrome qu'on joue quelque chose ou pas.
Personnellement, j'en "rigole" d'avance.
J'ai pas dit qu'on allait gagner, j'ai dit que la doublette Brandao-Niang ne me faisait pas peur, notamment le premier que je ne trouve vraiment pas super. Après, c'est clair que ça sera un match important (ou pas) pour nous comme pour eux.
Mais en réfléchissant, pas sur que Brandao restera longtemps sur le terrain non plus, donc peut-être que Wiltord aura sa chance.
Zvon a écrit:Et le fait qu'on le donne à OM et quoi?
C'est déjà écrit que Wiltord marquera contre Rennes lors de la dernière journée.
Un but qui nous privera de la Ligue des Champions, de l'Europa Ligue... ou de rien du tout.
Pessimiste, sort de ce corps!!!
Moi j'y crois pas au but de nino en mai prochain
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
N'Siabamfumu à l'AEK
Greek Super League
Le défenseur français d'Ascoli Olivier N'Siabamfumu a été recruté par l'AEK Athènes. Le montant et la durée du transfert n'ont pas été communiqués, mais selon la presse grecque, il s'agirait d'un prêt jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat.
Je ne suis pas pessimiste Yondaime, juste voyant.
Après deux ans de disparition on a ENFIN retrouvé N'siabamfumu :mrgreen::crazy:
Mais même grâce à cet article on sait pas d'où il vient ^^ Ascoli je crois, il a du être bon pour se faire recruter par l'AEK.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.45 KiO (Pic : 776.34 KiO) ]