Vous n'êtes pas connecté.
Nini rend les forumistes heureux, c'est beau... ! :mrgreen:
Avec 33 heures de cours et à peu près autant en travail personnel par semaine, un devoir de 6 heures chaque lundi et environ 2 heures d'interrogations orales, je m'excuse de ne pas avoir le temps de passer lire ce sujet pour changer votre statut
Tiens ! une taupe !
plus qu un an et demi
Perdu, un khâgneux (certes, avec 7 heures de maths par semaine).
Un an et demi ? Non, je ne compte pas khûber
Plus que quelques semaines de cours, les concours et tout cela sera fini !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci Nini pour le changement
Merci et bon courage pour les cours, les examens et tout ça.
C'était le bon vieux temps...
Je voudrais changer de statut please...
Miss Garrison son's
Merci!
J'voudrais pas faire mon chieur alors que Nini a déjà fait le changement et qu'il reviendra pas avant trois mois mais... Miss Garrison's son ne serait pas plus correct ?
Sinon, je vois pas ce que tu veux dire
Sinon ça ne veut rien dire tout court, t'as encore raison, même en anglais Sounny....tu m'énerve.
C'est fait exprès!
Putain, c'était bien la peine d'hésiter pendant 3 semaines avant de savoir où mettre ce putain de S!
On a paumé au Havre et mon S est mal placé. Chienne de vie.
Dernière édition de: DANOCH (08-02-2009 17:42:10)
"Le célibataire", ou "l'amoureux du 14 fevrier"
Non sérieusement Midax je vois pas. Je pense que tu es le mieux placé pour savoir .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:48:38)
Gad Hayek.
Mais non, voyons ! Tu as été élu parmi tes pairs il y a plus d'un an, mon cher midax !
La vache !!!
J'avais jamais vu ça !
J'suis scié !
J'ai changé depuis le temps ?
Moi je pense que oui parce qu'avec du recul, j'me dit qu'apars foutre la merde, j'faisais pas grand chose à l'époque, d'où ma réputation sur le forum.
Je comprend mieux pourquoi les "vieux" d'ici ne m'aime pas...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:48:44)
Quand tu regardes ce vieux chêne, solide et respectable: pense qu'au départ, il n'était qu'un gland...
merci pour le changement de statut
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Il manque pas un r au statut de zlatan ? Normalement c'est les Nerazzurri...
Hello Hello, bien longtemps que je n'ai eu d'autre rôle que "Pilier de Buvette": Pourrais je changer mon statut comme suit?
Concierge du (Le)Roy
Merci
Y'a un nouveau qui s'appelle PLATIRADONNA. Pourquoi les gens mettent souvent deux "n" à Maradona ? C'est pas Madonna hein ! Même au soccer à La Mézière, sur le mur c'est marqué Maradonna. Je capte pas
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.61 KiO (Pic : 734.51 KiO) ]