Vous n'êtes pas connecté.
Finrod
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En fait c'est la même personne si on regarde bien.
Rossoneri le 5 janvier a écrit:On a une célébrité sur le forum! ^^
Le Blog d'elo sur Bourillon a eu le droit a une petite brêve sur le 10 Sport de ce matin!
moi le 5 janvier a écrit:On en a une autre : la seule personne de France à acheter le 10 sport
Bon, ben on a aussi la seule personne de France a savoir que Orange Foot est devenu Orange Sport.
C'est pas de ma faute ils ont mis Orange Sport ( ex Orange Foot ) sur la première page de leur mosaique! ^^
Et puis SRO est un grand site, donc SRO doit être précis...
Et puis si vous étiez un minimum observateur, les pubs derrière les buts en Ligue 1 ont changés...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:16:08)
Mais si, le plus grand site indépendant du Stade Rennais...
Et vu que le SRFC est le plus grand club du monde bah...
Mais de rien, SRO est désormais le seul site de France à savoir que Orange Foot est devenu Orange Sport! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le match aura lieu le week-end du 3 et 4 mars prochain.
Les 3 et 4 mars prochains sont un mardi et un mercredi
J'ai transmis ton message à Nini, a priori c'est le seul à pouvoir faire quelque chose.
D'accord, merci !
Je ne vois plus en dessous des avatars Qui est en ligne et qui ne l'est pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Idem
Let's go Roazhon!
Bizarre chez moi ca marche...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:26:25)
Je ne trouve pas comment m'abonner à une discussion. C'est bien possible ?
Comment fait-on ? A partir de la discussion ou dans notre profil ?
Merci de votre aide.
L'abonnement aux discussions est désactivé.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ok merci.
Je comprend mieux. Normal que je n'ai pas trouvé.
Lattaquant cest cependant rattrapé avec son doublé en Coupe de France.
Sûrement une brève de Tenshi
(Je voulais dire "Balance le lien" tout à l'heure )
Le mal est fait on dirait ^^
Concernant la brève de N'sia, il me semble plutôt qu'il avait refusé le contrat pro que lui proposait le stade rennais, sous prétexte qu'il n'était pas titulaire, non...? Et que ce n'était pas le pont d'or attendu? Enfin ce d'après mes souvenirs d'époque et il me semble que c'est ce qui ressort de "A la clairefontaine, 7 ans après", quand les autres l'interrogent sur son avenir (De mémoire: Rennes, oui mais non, manque de respect, et puis aventure humaine en vue, plus au sud, vous verrez bientôt où)
Pour l'anecdote, l'an dernier, on a fait un camp d'entrainement avec le SC Rain de 5 jours à Vérone, début mars. Et pile ce we là, Ascoli Calcio en déplacement à Vérone, dans le même hôtel que nous! Ben le soir, à table, Olivier était pas là...même pas dans le groupe de Série B...
Si je fouille dans les archives du site :
http://www.stade-rennais-online.com/+03 … mu-a+.html
Le Stade Rennais ne touchera pas le moindre euro sur ce transfert, le défenseur ayant été laissé libre par le club Rouge et Noir.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:37:28)
Bouaaaap, deux posts ce matin, deux boites de Ninifoot derrière...
Bon, ben je vais retourner bosser, moi...:mrgreen:
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]