Vous n'êtes pas connecté.
Thomert - Aubey - Sow - Ekoko - Mangane - Wiltord - ? - ? - Lemoine - Cheyrou - Bocanegra - Schmidt - Fanni - Brahimi - Hansson
Ça serait pas Briand le premier de tes deux
L'éternel revenant
Fan du nouvel avatar de DANOCH ! Mr(s ?) Garrison
Merci Pietro.
C'est bien cette conasse de Madame Garrison, ses boucles d'oreilles et son rouge à lèvre nous indiquent que l'opération a eu lieu...
Malheureusement pour les genoux du pauvre petit Brovlovsky
Je viens de re-re-regarder des passages de l'épisode, quand cette conne veut se faire avorter. C'est vulgaire à souhait, c'est sensationnel!
Pour l'avatar de les rouges, ça sent le découpage foiré sous Paintbrush.
J'approuve totalement la signature défilante de Mélanie Zetto frei :top: Très fun:cool:
J'approuve également
Melou22 a viré sa signature Paint. Moi qui comptais voter pour lui lors de la cérémonie des trophées 2009. Merde...
Pour l'avatar de les rouges, ça sent le découpage foiré sous Paintbrush.
Remarques il a su comment en mettre un lui, c'est déjà ça.
Melou22 a viré sa signature Paint. Moi qui comptais voter pour lui lors de la cérémonie des trophées 2009. Merde...
je peut le remmetre
Mon post était ironique Melou. Ta "signature paint" n'était, vraiment pas terrible... Laisse Pagis, c'est mieux.
Je trouve l'avatar de Kimmi reviens! incandescent au possible.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas JLH ?
Je dirais Anna Mouglalis. En tout cas, si c'est pas elle, la madame sur l'avatar lui ressemble.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sheikyo a raison c'est Jennifer Love Hewitt.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ok, merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je dirais Anna Mouglalis. En tout cas, si c'est pas elle, la madame sur l'avatar lui ressemble.
Je m'étonne de cette confusion entre les deux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Content de voir que je ne suis pas le seul à la trouver...miam :coin:
j'avoue, il ne m'a pas laissé insensible, je fais d'ailleurs beaucoup plus attention aux posts de Kimmi
Dernière édition de: Galette Wurst (04-02-2009 01:42:50)
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.47 KiO (Pic : 792.37 KiO) ]