Vous n'êtes pas connecté.
Il est bloqué au boulot ; j'essaierai ce soir.
J'vous mets quelques liens :
Орельен Монтаруп: «В Беларусь приехал не за деньгами, а за чемпионским титулом»
Орельен Монтаруп: В Беларусь приехал не за деньгами, а за чемпионским титулом
Друг нового Зидана в Беларусь приехал не за деньгами
Dernière édition de: Soun (28-01-2009 17:14:23)
entrée de wiltord
entrée de wiltord
D'ailleurs, il a bien failli être décisif avec la balle du "1 partout" au bout du pied à la dernière seconde.
Dernière édition de: Tony35 (28-01-2009 23:47:05)
C'est du nino, on le voit pas pendant 20 minutes et hop en une action il a failli changer tout le match
But de Frei avec Dortmund mais défaite 2-1
entrée de wiltord
Wiltord a été applaudi à Gerland sous son nouveau maillot Marseillais.
Ça n'a pas été le cas pour Ben Arfa...
http://www.youtube.com/watch?v=U2mWUgOcWIM
petite vidéo d match amical entre le Vfb Stuttgart et le SC Freiburg.. on y voit Poup' se prendre un but pas Mario Gomez, et se manger une grosse frappe des 25m.
alors comment s est débrouillé nino lors de son 1er match ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il s'est fait bouffer sur la 1ère accélération par Toulalan...
Dernière édition de: airwan (29-01-2009 13:42:09)
Et a raté une grosse action a la derniere seconde du match pour le 1-1
Il est bloqué au boulot ; j'essaierai ce soir.
J'vous mets quelques liens :
Орельен Монтаруп: «В Беларусь приехал не за деньгами, а за чемпионским титулом»
Орельен Монтаруп: В Беларусь приехал не за деньгами, а за чемпионским титулом
Si vous avez toujours besoin d'une traduction, je peux vous faire ca... Ca parle bien russe dans mon appart.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais bah ouais, pourquoi pas, s'ils ont le temps
Surtout s'il y a des choses qu'on n'a pas dans les interview françaises.
Edit : en faisant la traduction Google, je me rends compte que les trois articles reprennent la même interview
Dernière édition de: Soun (30-01-2009 02:27:02)
Ch'tite ovation pour Etienne qui sera dans les tribunes demain?
Oh que ouiiiiiiiiii
La la la la la laaaaaaaaa, EEEEEEtienneeeee Didoooooooooooooooot
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'Equipe.fr :
Foot - Transferts - Diouf à Blackburn
Six mois seulement après son arrivée à Sunderland, El Hadji Diouf s'apprête à quitter les Black Cats. L'attaquant sénégalais était en effet de passage à Blackburn ce jeudi pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat vendredi après-midi. L'occasion pour l'ancien Lensois de retrouver son ancien entraîneur à Bolton Sam Allardyce, qui l'a eu sous ses ordres pendant quatre saisons. Big Sam en a profité pour expliquer à la BBC ses attentes concernant sa nouvelle recrue : «Il peut jouer à plusieurs postes, à droite, à gauche et en pointe. J'espère qu'il peut m'apporter ce qu'il m'a apporté lors qu'il évoluait à Bolton. Il a 28 ans et donc au sommet de son art, et j'espère pouvoir l'inclure dans le groupe pour samedi (NDLR : à Middlesbrough)». Après des passages à Sochaux, Rennes, Lens, Liverpool, Bolton et Sunderland, Diouf s'apprête donc à rejoindre un septième club dans sa carrière.
Maxifoot.fr :
Rennes : Luis Fabiano regrette son passage
Aujourd'hui attaquant vedette du FC Séville et de la sélection nationale brésilienne, Luis Fabiano (28 ans, 15 matchs en Liga cette saison, 4 buts) regrette pourtant certaines étapes de sa carrière. Notamment son passage au Stade Rennais, de janvier 2001 à juin 2002. "Quand on est jeune, on ne pense qu'à l'indemnité de transfert, a déclaré l'attaquant brésilien sur le site officiel de la FIFA. Je m'en rends bien compte, j'ai fait une énorme erreur en venant à Rennes aussi jeune."
Claudiu Keserü et Nicolas Goussé, qui n'entraient plus dans les plans d'Elie Baup, n'effectueront pas la fin de saison avec le FC Nantes. Les deux attaquants ont trouvé un nouveau point de chute, à la veille de la clôture du mercato hivernal. Tandis que le Roumain a été prêté au FC Tours, actuel neuvième de Ligue 2, l'ancien Troyen et Guingampais «devrait rejoindre prochainement le club de Croix-de-Savoie», huitième du championnat National, dixit le site officiel du FCN.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Maxifoot.fr :
Rennes : Luis Fabiano regrette son passage
Aujourd'hui attaquant vedette du FC Séville et de la sélection nationale brésilienne, Luis Fabiano (28 ans, 15 matchs en Liga cette saison, 4 buts) regrette pourtant certaines étapes de sa carrière. Notamment son passage au Stade Rennais, de janvier 2001 à juin 2002. "Quand on est jeune, on ne pense qu'à l'indemnité de transfert, a déclaré l'attaquant brésilien sur le site officiel de la FIFA. Je m'en rends bien compte, j'ai fait une énorme erreur en venant à Rennes aussi jeune."
avec les abrutis a la direction en ce temps là, oui c'etait une erreur
Souvenir Souvenir ....
36ème :Le Borussia profite d'une grosse erreur de Sinkiewicz, qui perd le ballon dans sa surface, pris par Owomoyela. Le latéral droit de Dortmund centre vers Frei, qui reprend magnifiquement avec une tête plongeante.
C'est pas Monterrubio qui a centré ??
El Hadji Diouf n'a pas laissé que des amis à Sunderland, club qu'il vient de quitter six mois seulement après son arrivée pour rejoindre Blackburn, pour deux millions d'euros. L'attaquant sénégalais aurait selon la presse britannique été au centre d'une violente altercation avec Anton Ferdinand, mardi juste avant son départ, lors d'un repas commun. Le Sun de samedi a même affirmé que le joueur avait menacé verbalement le frère cadet de Rio Ferdinand, défenseur chez les Black Cats. Le terme «planter» avec un couteau aurait été employé par l'ancien Sochalien. Leurs retrouvailles mercredi à Ewood Park, pour un replay du 4e tour de la Cup, promettent d'être animées.
sébastien puygreneir a marqué hier avec bolton.il a ouvert le score et a permis aux sien de gagner 3-2 contre Tottenham
Piquionne nous fait le match de sa vie.... à l'envers.
Un moment il est tout seul au 16m, il rate son control, donc forcément les défenseurs reviennent, il veut faire une passe en retrait et hop il balance un super balon de contre pour les verts.
Pire, en début de deuxieme mitemps, il profite d'un super changement d'aile, et il file tout seul au but, et la le drame, il s'auto crochette, et il tombe tout seul a 10 m du but.
A voir absolument !
De plus ce ballon perdu, donne la contre-attaque aux verts pour leur but.
Et il vient de se faire expulser pour couronner le tout
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.64 KiO (Pic : 777.54 KiO) ]