Vous n'êtes pas connecté.
Bob M69
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Envoyé par deninho
gagner contre concarneau c'est pas une bonne façon de preparer marseille ?????
se faire sortir de la CDF : simplement hors de question et certainement pas contre concarneau
si on arrive pas à battre concarneau sans juninho et benzema, ça craint quand même
ça vous donne une idée de la puanteur de ce que draine ce club.
En vrac:
- les amateurs font chier à ne pas pouvoir jouer en semaine
- il y a un lobbying du football amateur
- ces campagnards (y'en a meme qui n'hesitent pas a prononcer le terme de "bouseux") ne sont pas capables de degeler un terrain
- ils voulaient voir jouer Juni et Benze, bah non, nos stars resteront pour ce match au chaud "en ville"
- ils voulaient qu'Aulas leur reverse sa part de recette du match (comme si c'etait le seul a le faire contre des CFA2 en coupe de France...), qu'ils crevent, fallait pas caillasser le bus de nos stars
- on vient, on leur met une branlée, et on se casse
JE LES HAIS , JE LES HAIS CES TDC
Mais en Bretagne Nord, il fait nuit a 15h! Attention a ca, ca surprend. C'est pour cela qu'il y a plein d'accidents de la route. Rien a voir avec l'alcool comme certains parisiens bien pensants peuvent pretendre.
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries...
On trouve toujours plus grand que soi.
C'est pour celà qu'il faut toujours respecter les autres.
D'ailleurs c'est ce qui diront les supporters barcelonais quand ils rencontreront Lyon en Ligue des Champions. Ils iront à la campagne sans leur stars (Etoo, Messi...) mettre une branlée à une petite équipe d'amateurs.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bob M69
--------------------------------------------------------------------------------Citation:
Envoyé par deninho
gagner contre concarneau c'est pas une bonne façon de preparer marseille ?????se faire sortir de la CDF : simplement hors de question et certainement pas contre concarneau
si on arrive pas à battre concarneau sans juninho et benzema, ça craint quand même
En vrac:
- les amateurs font chier à ne pas pouvoir jouer en semaine
- il y a un lobbying du football amateur
- ces campagnards (y'en a meme qui n'hesitent pas a prononcer le terme de "bouseux") ne sont pas capables de degeler un terrain
- ils voulaient voir jouer Juni et Benze, bah non, nos stars resteront pour ce match au chaud "en ville"
- ils voulaient qu'Aulas leur reverse sa part de recette du match (comme si c'etait le seul a le faire contre des CFA2 en coupe de France...), qu'ils crevent, fallait pas caillasser le bus de nos stars
- on vient, on leur met une branlée, et on se casseJE LES HAIS , JE LES HAIS CES TDC
oulala, t'en déduit quand même beaucoup d'un simple post. j'aime pas Lyon, mais toi c'est de la haine !
il a raison le Bob, si Lyon ne peut pas battre Concarneau sans Benzema et Juninho... faut qu ils arrêtent de penser au titre et à la LdC..
je ne vois pas ce que tu repproches à ce supporter.. Rennes serait dans la même situation, je posterai la même chose... et ce n'est pas un problème de non respect vis-à-vis des "petites" équipes... c'est juste que des pros n'ont pas le droit de se faire éliminer par une équipe de boulangers et de commerciaux, qui plus est quand l'équipe joue le haut du tableau et la LdC avec un des plus gros budget européen.
La LdC, c'est dans pas longtemps, s'ils veulent jouer le titre, ils doivent économiser les cadres, je ne vois pas en quoi mettre les joueurs importants au repos pour un match de coupe contre des amateurs est illogique.
vraiment trop de haine dans tes propos, les Rouge, tu en perds toute objectivité, et ton post devient... inutile
Et il y a un monde entre ce que dit Aulas et ce qu il pense. On connaît son talent pour la comm.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-01-2009 10:51:03)
Ah , après, y'a des cons prétentieux partout, hein !
je reste persuadé que les vrais connaisseurs et amoureux du foot, ont du respect pour le foot amateur. Qu'ils soient Lyonnais, Rennais, ou Auxerrois.
Dernière édition de: Galette Wurst (21-01-2009 13:08:52)
c'est biensûr le topic en entier ! Le choix de ce post n'est pas forcément judicieux, c'est vrai.
Tu te rends compte à quel point des Lyonnais sont dans une bulle, arrogants, méprisants, imbus de leur petite personne...etc
Si ça se trouve, y'en a pas 1 dixième, là-dedans, qui a déjà signé une licence FFF.
Y'a ça aussi qui me saoule!
Il n'y a pas encore si longtemps que cela, les Lyonnais n'étaient pas aussi arrogants. C'est la rançon de la gloire.
Si Rennes est champion un jour (Mouarf), certains supporters deviendront impertinents à leur tour.
Vision manichéenne, mais pourtant pragmatique.
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Claude Puel. L'entraîneur lyonnais, déjà privé de Mensah, Govou, Bodmer, Clerc et Réveillère, tous absents sur blessure, va devoir se passer de trois autres joueurs, samedi face à Concarneau en 32es de finale de la Coupe de France. Ederson, qui a attrapé un gros rhume «est toujours alité», a indiqué jeudi l'ancien coach lillois. «Il est forfait pour samedi tout comme (Kim) Källström qui soigne un coup sur le pied, a-t-il précisé, et Juninho qui se plaint toujours des côtes».
l equipe.fr
Ils vont avoir du mal a faire tourner l effectif vu la cascade de blessés cette année !
Dernière édition de: aficionado srfc (22-01-2009 15:04:09)
Asa .....me plait beaucoup !
L'Equipe.fr :
Foot - L1 - Lyon - OL Land aidé par les collectivités?
Libération soulève un drôle de problème dans son édition lyonnaise de ce mercredi. Michel Mercier, président centriste du conseil général du Rhône, a fait adopter par le Sénat un amendement faisant d'OL Land (le nouveau stade de Lyon) un projet d'intérêt général. Cette procédure, semblable à celle utilisée pour construire Disneyland, permettrait l'expropriation de ceux qui refusent de vendre leurs terres à l'OL et le financement de ce projet privé par les collectivités locales.
Mais l'Assemblée Nationale, qui doit également se prononcer, s'étonne de la teneur de ce texte. Un député UMP du Rhône, Philippe Meunier, a dénoncé ce qui serait selon lui un projet privé financé par le public. L'amendement est en attente d'adoption par les députés.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sortir de la crise...
si ce vote du sénat est réelle, c'est tout simplement une honte...
OL Land = OL = Aulas = Pique-sou = Picsou = Donald = Disney Land
Normal, c'est logique je trouve ! Si Disneyland a été financé par l'état, OL Land le devrait aussi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne vois pas en quoi le projet OL Land est un un projet d'intérêt général.
Cela va certes créer quelques emplois mais si peu par rapport au coût.
Un lien pour ceux que ça intéresse.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je vous informe que Rodi-Land ne va pas tarder à ouvrir ses portes. C'est gratuit pour les fifilles... !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'Equipe.fr :
Les députés rejettent OL Land
Réunis en commission mixte paritaire (CMP), sénateurs et députés ont rejeté mercredi un amendement au plan de relance qui permettait notamment d'accélérer le projet de Grand Stade de l'Olympique Lyonnais à Décines (Rhône).
L'amendement présenté par le patron du groupe centriste et président du conseil général du Rhône, Michel Mercier, avec le soutien du maire PS de Lyon, Gérard Collomb, et du gouvernement prévoyait que «les stades et enceintes sportives soient d'intérêt général.» L'amendement, qui avait été voté dans la nuit de jeudi à vendredi, aurait notamment bénéficié au projet de grand stade de l'OL, victime de nombreuses difficultés administratives et qui a déjà pris deux ans de retard.
Ouf !
Je vous informe que Rodi-Land ne va pas tarder à ouvrir ses portes. C'est gratuit pour les fifilles... !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Melon vient de marquer (au bout d'une minute de jeu seulement) grâce à une boulette dont Zubar a le secret.
Tiens c'est bizarre, j'ai quand même vérifié, mais j'étais à peu près sûr que c'était lui, Melon ^^
En effet. Je déteste la "personnalité" (?) de Karim Benzema. Ce joueur ne me fera jamais band**.
Edit : Et hop, vla' la rentrée de Melon[Bis] > Ben Arfaible !
C'est décidé. J'éteins la TV.
Hé hé ! Moi je reste sur france2.fr, l'OM est tellement fébrile que c'est rigolo
Edit : mais quel peintre Daniel Lauclair ! Même pas foutu de trouver un joueur pour l'interviewer ! Je suis déçu, j'aime bien écouter Daniel Lauclair, c'est rigolo ^^
Et Fabien Leveque, avec sa tête de niais et sa voix de Mozinor, c'est du pur bonheur
Dernière édition de: Pietro (28-01-2009 22:39:54)
Franchement Rodi, je ne comprends pas comment on ne peut pas apprécier Benzema.
Pffffff!
Il est tellement doué et juste dans son jeu.
Moi, je l'adore ce joueur.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-01-2009 22:52:41)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.53 KiO) ]