Vous n'êtes pas connecté.
Merci MagicBreizh.
C'est vrai qu'il est beau le "ciseau" de Moussa Sow.!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
merci bien!! c'est vrai qu'il est beau^^
sur le site off j'ai pas vu cette video
J etais sur Rennes hier aprem et il me semble avoir apercu Ekoko et sa tunique afghanne sortant d H & M avec des fringues .
Dernière édition de: aficionado srfc (22-01-2009 15:08:59)
Asa .....me plait beaucoup !
D'après ce que j'ai entendu sur Téléfoot hier soir Jimmy Briand a réalisé son premier doublé en tant que pro
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sur le site de ouest-france:
20:45 - jeudi 05 février 2009
Stade Rennais: deux matchs ferme pour Moussa Sow
Coupable d'un tacle appuyé qui avait blessé le joueur Lillois Mathieu Debuchy, lors du match Lille-Rennes, le 9 février, le jeune attaquant rennais vient d'écoper de de deux matchs ferme de suspension, par la commission de discipline de la Ligue de football. Cette sanction a été prise, a posteriori, alors que durant le match, Moussa Sow n'avait écopé que d'un carton jaune.
Deux matches valent mieux que trois...
De rien.
Pas pire que Fauvergue qui est sorti de plusieurs mois ferme sans but.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A noter que le suspension ne prenant effet que lundi prochain (9février) Sow pourra jouer samedi au Havre et manquera donc Nancy et Nice
C'est pas bien dérangeant qu'il prenne 2 match mais c'ets le principe qui m'énerve, c'est flagrant qu'il essaie de prendre le ballon, ça ne vaut pas 2 match de suspension pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens et Jurietti pour la blessure de Thomert, il a pris combien ?
Y'a quand même 2 poids 2 mesures dans cette ligue 1.
Dans ce cas personne ne voudra être au marquage d'Esteban.
Sow est suspendu de 2 matchs et puis?
On a ce qu'il faut pour le remplacer.
Lacombe récupére Thomert, et puis il y a aussi Kembo.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
N'empêche que j'aurais bien aimé que la commission de visionnage soit dèjà en place lors du Rennes-Lyon, je me demande si Réveillère se serais pris des match de suspension même s'il n'a pas blessé Briand.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans ce cas personne ne voudra être au marquage d'Esteban.
Moi je dis chapeau cette phrase!!! Bien joué et chapeau Nysay
N'empêche que j'aurais bien aimé que la commission de visionnage soit dèjà en place lors du Rennes-Lyon, je me demande si Réveillère se serais pris des match de suspension même s'il n'a pas blessé Briand.
c'est clair que j'ai rarement vu un tacle aussi brutale et severemnt juste d'un carton jaune!!
T'es sûr qu'il avait eu un carton ??
Je croyais me souvenir que la faute avait même pas été sifflé...
Les dernières prestations de Kembo me laisse dans le doute.
Mais bon, il faudra lui laisser une autre chance...
d'ailleurs il est convoqué en espoir
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ca veut pas dire grand chose, Zubar a bien été selectionné en Espoir aussi.
Il est même possible que Borne l'est été également. ^^
Vous vous rejouissez tous de Kembo après son match contre Caen, et la il fait une mauvaise rentrée contre Toulouse et tout le monde le debine... Il a vraiment du talent, il faut lui laisser sa chance
Dernière édition de: zlatan35 (07-02-2009 12:05:31)
Tout le monde ne s'est pas enthousiasmé de son match a Caen non.
Inutile de rapeller que c'est lui qui nous coute le but caennais et que sa 2ème mi-temps est fantomatique. (a l'image de l'équipe il est vrai)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.98 KiO (Pic : 762.88 KiO) ]