Vous n'êtes pas connecté.
M'Bia est carrément énorme, il transforme un milieu de terrain.. Franchement on voit la différence avec Cheyrou même si au niveau passe & technique ce dernier semble au-dessus.
#ToutDonner
tout dépend comment tu fais jouer l'équipe... la gueule de tes milieux récupérateurs influe souvent sur le style de jeu de l'équipe. En témoigne l'espagne et ses lutins !
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2009 02:37:32)
Pauvre Lacombe ..il doit avoir les épaules solides si il lit ce site ..Lui reprocher le départ de Didot est un peu étrange ..Sur ce Site on parle déjà de son désir de départ en Mai 2006, c'était encore l'époque de Cueff Dréossi .. donc la passion de Didot pour le stade est encore à démontrer ..et en cela je ne lui jette pas la pierre .. Bouger apporte toujours qquechose même des em..des !!
Parfaitement d'accord avec Robidou.
L'autre chose étrange c'est aussi de mentionner Didot dans ce sujet, alors que ce n'est pas M'Bia qui lui a pris la place mais l'infatigable Fabien Lemoine.
Pour en revenir à Lacombe, je pense qu'il a mis en place une concurrence saine, si 2 joueurs peuvent évoluer au même poste suivant la mise en place tactique qu'il souhaite, il prend le joueur qui apporte le plus sur le moment.
Du coup certains se sont retrouvés sur la touche et tous n'ont pas eu les capacités ou la motivation pour revenir et s'imposer de nouveau. Mais sur le reste de l'équipe cela fonctionne plutôt très bien. Et Stéphane devra sortir de grosses prestations s'il veut rester titulaire toute la saison car on aura pas tout le temps besoin de 2 récupérateurs et Cheyrou joue plutôt très juste.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
- Selon Skysports, Newcastle United serait prêt à revenir à la charge pour sattacher les services de Stéphane Mbia. Après la défaite des Magpies à Blackburn samedi (0-3), leur entraîneur Joe Kinnear aurait déclaré que « Mbia est la priorité, le type de joueur dont léquipe a besoin », ajoutant que le club du Nord de lAngleterre pourrait prochainement formuler une nouvelle offre de 10 millions de livres (soit environ 11 M).
À noter que Kinnear devrait - selon Football365.fr - être présent à Lille ce dimanche soir pour observer Mbia, ainsi que le défenseur lillois Adil Rami.
Quand on voit Newcastle 11e ça m'étonnerai que M'bia lui même soit partant.
Et pour 11M Dréossi non plus
SRO a écrit:- Selon Skysports, Newcastle United serait prêt à revenir à la charge pour sattacher les services de Stéphane Mbia. Après la défaite des Magpies à Blackburn samedi (0-3), leur entraîneur Joe Kinnear aurait déclaré que « Mbia est la priorité, le type de joueur dont léquipe a besoin », ajoutant que le club du Nord de lAngleterre pourrait prochainement formuler une nouvelle offre de 10 millions de livres (soit environ 11 M).
À noter que Kinnear devrait - selon Football365.fr - être présent à Lille ce dimanche soir pour observer Mbia, ainsi que le défenseur lillois Adil Rami.Quand on voit Newcastle 11e ça m'étonnerai que M'bia lui même soit partant.
Eh bien s'il était là il n'a pas dû être deçu.
Très,très petit match de reprise de M'Bia...comme ses coéquipiers d'ailleurs.
Il n'ira pas à Newcastle de toute façon,il attend un plus gros club.Et Dréossi attend l'été prochain et plus de sous que ces 11 petits millions...
oui, match transparent.
mais bon, il nous fait pas une grande saison pour le moment , le steph'...
Ouais enfin il revenait de blessure et avait face à lui le meilleur milieu de terrain de France...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
nan mais laisse numskull, y'en a plein qui aime casser Mbia ici...
C'est vrai que contre Lille M'bia a surement livré le plus mauvais match de la saison. Mais ce n'est qu'une contre performance, il rebondira rapidement. Et puis si autant de clubs surveillent et manifestent leur intérêt pour Stéphane ce n'est pas pour rien
Pres que un club
nan mais laisse numskull, y'en a plein qui aime casser Mbia ici...
moi en tout cas je n'ai pas vu du grand Mbia cette saison, vous si
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Numskull qui essaye de défendre M'Bia, ça sent l'auto-persuasion après la fin de notre série sans défaites ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah a part Douchez et peut etre Hansson et Mangane personne a été bon... Sauf que M'Bia lui, avait une excuse, ca faisait 1 mois et demi qu'il n'avait pas joué...
Certes, ça faisait un mois et demi qu'il avait pas joué, nous pouvons ainsi lui pardonner sa piètre prestation d'hier soir.
Par contre la mire est toujours pas réglée... Il nous a encore gratifié d'une belle quiche en 1ère mi temps le salaud!
pour le match contre le losc, on pouvait se douter qu'il manquerait de rythme, avec son gabarit, c'est un joueur qui a besoin d'être au top pour s'exprimer, je ne suis pas inquiet , il a bien plus souvent été énorme que moyen, et s'il ne se blesse plus , il sera méga précieux... avec thomert qui revient en plus...on va en récupérer des ballons au milieu...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Mugiwara a écrit:nan mais laisse numskull, y'en a plein qui aime casser Mbia ici...
moi en tout cas je n'ai pas vu du grand Mbia cette saison, vous si
Entièrement d'accord. Je n'ai pas encore vu du grand MBia cette saison.
.
tu abuses là.
a chaque match il nous plante un ballon entre les poteaux.... 10m en l'air irrattrapable.
il est au niveau pour jouer au rugby.
franchement mbia là ou pas là ca m'est egale. cheyrou est largement a son niveau et ce dernier sait t irer coup franc et cadrer
Dernière édition de: lyonel (20-01-2009 13:59:36)
ralalala, moi je me rappel surtout d'un certain Rennes-PSG où Mbia sort sur blessure, Cheyrou marque un but de mouleux et on est bouffé au milieu de terrain tout le reste du match.
Mais bon, je vais pas perdre mon temps à défendre steph ici, je sais que les gens ne changeront pas d'avis et moi non plus.
non c'est pas la peine de perdre ton temps a vouloir, sur ce match, comparer un mbia qui jouait contre un cheyrou sur le banc depuis un bail.
on serrait pas a 18 matchs sans defaite si l'un n'etait pas aussi bon que l'autre. d'autant que l'un nous a actuellement rapporté 4 pts.
Mbia a été catastrophique durant ce match. Frenchwill a dit qu'il avait été transparent, je ne suis pas d'accord, s'il avait été transparent, je me serais dit "ouais bon, il a été mauvais comme les autres" mais là, il n'a pas été transparent du tout puisqu'on a vu que lui avec ses relance catastrophique et sa splendide transformation entre les poteaux.
Bref, match catastrophique, je ne l'ai trouvé bon qu'à 2 ou 3 match cette saison. S'il veux vraiment aller dans un grand club, il va falloir qu'il s'améliore nettement.
On peut mettre ça sur le fait qu'il revenait de blessure mais ses tirs 50m au dessus, on en a le droit à chaque match et il a fait de mauvais match alors qu'il ne revenais pas de blessure.
Avec lui, je ne sais jamais à quoi je peux m'attendre. Parfois, je me dis "quel super match il fait" et la semaine d'après "qu'est-ce qu'il est nul aujourd'hui", c'est un joueur très très irrégulier.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2009 17:07:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que M'Bia, mis à part son match contre Lyon, ne fait pas un bonne saison pour le moment.
Il faudrait que Lacombe lui mette dans la tête que chaque match de championnat est à prendre au sérieux.
Il a un impact physique très important mais manque cruellement de sens tactique.
C'est bien de savoir gêner l'adversaire et de récupérer le ballon, mais c'est tout aussi important de savoir l'exploiter intelligemment après.
J'espère qu'il va rapidement retrouver son niveau parce que pour le moment Cheyrou est l'homme de la situation, le meilleur à ce poste dans l'intelligence de jeu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@lyonel, contre Lyon, sans doute le meilleur match de Rennes cette saison, il était où Cheyrou ? ha oui, sur le banc, à sa place.
Oui sauf que Cheyrou nous offre un point contre Marseille, 2 contre paris et quasiment 3 contre Lille...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.89 KiO (Pic : 772.79 KiO) ]