Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment pas normal même.
Je suis certains qu'un Benzema pour la même faute n'aurait pas pris trois match.
Satanée commission...
Dernière édition de: bop (30-09-2008 18:43:47)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il y a une explication a cette suspension... Petter a lui même demandé à être suspendu pour avoir le temps de se reclasser à l'ordre européen du mérite.
Et il a plutot bien réussi, regardez la fin du tableau!
http://www.eurosport.fr/golf/epga-tour/ … ea71.shtml
Sacré Petter!
Hansson il faut être clair depuis qu'il est au Stade Rennais il est médiocre je suis favorble à son départ l'an prochain.
Actuellement Aubey est meilleur que lui j'en suis convaincu .
Kader Mangane, le défenseur central rennais, a lui aussi été un passeur décisif malheureux. «Ce fut un drôle de match, au cours duquel j'ai commis une erreur, derrière, qui a engendré le but bordelais, confesse sans détour le défenseur rennais. Je tenais à m'en excuser auprès de mes partenaires et des supporters. Je m'en veux énormément, car j'ai aussi eu l'occasion de marquer le second but, peu de temps auparavant. Je le regrette, car on laisse passer trois points importants.»
moi.j't'en veux pas Kader !
Kader Mangane, le défenseur central rennais, a lui aussi été un passeur décisif malheureux. «Ce fut un drôle de match, au cours duquel j'ai commis une erreur, derrière, qui a engendré le but bordelais, confesse sans détour le défenseur rennais. Je tenais à m'en excuser auprès de mes partenaires et des supporters. Je m'en veux énormément, car j'ai aussi eu l'occasion de marquer le second but, peu de temps auparavant. Je le regrette, car on laisse passer trois points importants.»
moi.j't'en veux pas Kader !
je pense que c'est la seule tache au tableau de Kader depuis son arrivée à Rennes... Un match a oublier !
Je ne t'en veux pas non plus, tu vas rebondir
Pres que un club
Euh... il y a eu la poussette sur Park aussi...
Il est très fort, mais une boulette par match ça peut nous couter très cher a la fin. J'espère qu'en effet, ça lui servira de leçon, meme si personne ne peut lui en vouloir.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Entretien avec... Rod Fanni : « si je quitte Rennes, ma priorité sera daller en Angleterre ou en Espagne » 10/12/2008 - 11 h 17 - Matthieu Margueritte
Il a débuté sa carrière à Martigues en national. Rapidement repéré par Lens, en 2002, Rod Fanni gravit les échelons et découvre le haut niveau de la Ligue 1 et le gratin de la coupe dEurope sous les couleurs Sang-et-Or. À 23 ans il manque toutefois de coffre et regoûte à la Ligue 2 avec Châteauroux. Cest alors que sa carrière va connaître une ascension irrésistible. Recruté par Nice en 2005, il explose au Stade Rennais depuis deux ans. Une progression couronnée aujourdhui par lexcellent début de championnat des Bretons, mais surtout par deux sélections en équipe de France. Pour FootMercato, ce joueur de 27 ans revient sur les nouvelles ambitions du club et les siennes.
FootMercato : Au vu des différents problèmes (Briand, MBia) qui ont miné le groupe au début de championnat, auriez-vous imaginé voir Rennes si haut au classement à ce stade de la compétition ?
Rod Fanni : Non cest sûr quon naurait pas pu prévoir prévoir ça. On savait toutefois que cétait possible, surtout après la saison dernière. Il y a plus de continuité, ça fait énormément de temps que lon travaille tous ensemble. Il ny a pas eu beaucoup de changements même si on sest bien renforcé. On sinscrit dans la logique des choses (Rennes avait fini 6e lan passé, NDLR).
« On ressent la pression »
FM : Rennes est troisième à quatre points de Lyon, pensez-vous pouvoir accrocher lOL ?
RF : On veut maintenir ce rythme pour garantir une place sur le podium. On prend les matches les uns après les autres. On verra en fin de saison. Pour linstant on pense davantage à poursuivre cette série (invaincus depuis la 2e journée de L1, NDLR) qui nous donne beaucoup plus de confiance.
FM : Vous êtes sur le podium, mais ne craignez-vous pas de ne pas supporter la pression médiatique ?
RF : On a les moyens pour la supporter, mais entre avoir les moyens et les appliquer cest différent. Pour linstant ça se passe bien, mais la saison est encore longue. Au jour daujourdhui ce nest pas le moment de senflammer et de viser haut. Mais cest vrai quon ressent la pression petit à petit, notamment depuis le match de Bordeaux. Quelque part cest bien de la ressentir. Ça montre quon a de la reconnaissance, que lon reconnaît tout le travail réalisé.
FM : Personnellement, cette saison est pour vous celle de léclosion à tous les niveaux, comment le vivez-vous ?
RF : Pour moi, cest une très bonne période. Jai des résultats en club et des sélections (en équipe de France) qui étaient à la base inattendues. Pourvu que ça dure.
La blessure de Clerc qui change tout
FM : Justement, concernant léquipe de France, étant donné que Raymond Domenech naime pas bouleverser les hiérarchies, pensez-vous que vous auriez eu lopportunité de rejoindre les Bleus si François Clerc ne sétait pas blessé ?
RF : Cest très difficile à dire, mais pour moi je pense quil ne maurait pas appelé. Dans le sens où il avait déjà ses choix et quil a pour habitude de sy tenir. On sait quil aime faire confiance à ses titulaires.
FM : Comment se sont passés vos premiers pas en équipe de France ?
RF : Jai très bien été accueilli. Il y a eu une très bonne ambiance malgré tout ce qui a été dit à ce sujet. Je connaissais déjà des joueurs comme Hugo Lloris, Baky (Sagna), Evra ou Alou Diarra avec qui javais évolué dans les catégories de jeunes. Sinon jai fait de bonnes connaissances comme avec Henry et Abidal avec qui jai pas mal accroché.
FM : Y a-t-il une compétition avec Bakari Sagna ?
RF : Ah non ! Jamais ! (rires) On ne fait que rigoler, on est souvent ensemble avec Gaël Clichy aussi. On sentend super bien. Non vraiment il ny a aucun problème.
Attiré par létranger
FM : Maintenant que vous avez accédé à un nouveau statut, est-ce quun défi de plus grande envergure vous tente ?
RF : Lambition de tout joueur est de progresser, dévoluer. En signant à Nice, javais déjà franchi un cap, à Rennes pareil. Si je peux encore évoluer, je le ferai. Cest mon but même si je me sens bien à Rennes. Japprends beaucoup avec Lacombe. Mais cest vrai que jai toujours été attiré par létranger.
FM : Justement au niveau de lEspagne, le Real Madrid vous aurait observé. Ça vous a fait quelque chose ?
RF : Personnellement, je nai reçu aucun appel, mais effectivement jai ouï dire quil se passait peut-être des choses. À vrai dire, ça me fait plaisir, mais dun autre côté, depuis que jai commencé le football, il y a eu pas mal de recruteurs qui sont venus me voir. Mais bon cest toujours resté au stade des rumeurs. Mais cest sûr que pour moi si je quitte Rennes, ma priorité sera daller en Angleterre ou en Espagne.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Je tenais a donner mon opinion sur Hansson sur cette moitié de championnat .
On en a beaucoup fait pour Mangane qui est c est vrai excellent derriere , mais je trouve qu Hansson est métamorphosé cette année .
L année derniere , il a fait plusieurs bourdes , il paraissait un peu lent et pas tres rassurant meme s il avait un gros impact physique et un bon jeu de tete .
Cette année il est remarquable a son poste et un capitaine exemplaire .
Il est rassurant derriere et se permet meme de venir porter le danger sur coups de pied arrété .
Moi qui n etait pas contre un départ cet été , je dois reconnaitre que je me suis trompé sur Peter et que Lacombe avait raison : c est un grand defenseur !
Asa .....me plait beaucoup !
Rod dans l 'équipe type de 2008!:cool::top:
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_T … RANCE.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lloris :rolleyes:
Mouais, l'équipe à de la geule, mais il y à bien meilleur que Lloris (sur le début de la saison), Toulalan ne fait pas sa meilleur saison mais alors vraiment pas, quand à Juhnino vu son comportement sur le terrain je suis un peu mitigé. Enfin, petite pensé pour Douchez qui aurais bien mérité sa place.
il manque Mangane, c'est quand même le meilleur DC actuellement...
Dernière édition de: Mugiwara (27-12-2008 15:42:49)
Lloris :rolleyes:
Lloris fait son taff... (alors qu'un certain Mandanda...), Carasso ou Douchez auraient mérité en effet peut-être plus de reconnaissance (que ce soit par les journalistes ou les internautes), mais c'est pas le choix qui me surprend le plus.
il manque Mangane, c'est quand même le meilleur DC actuellement...
Et oui, Cris a été préféré...
Étonnant non... ?
c net que Mangane aurait du être a la place de cris....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah ça prouve bien la vision des gens sur la L1... A noter aussi l'absence de Bastos dans l'équipe des journalistes alors qu'il est jsute énorme depuis quelques mois.
Sinon elle est assez drole l'équipe des internautes.
6 joueurs offensifs!
Avec Sessegnon Mdf et Bastos arrière gauche...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
selon lequipe.fr
Réuni pour la première fois ce mardi au siège de la Fédération française de football, le comité de visionnage va étudier deux cas. Le premier concerne la simulation de Stéphane Sessegnon lors du match Bordeaux - Paris Saint-Germain (4-0), le deuxième, le tacle dangereux et non sanctionné de Carlos Bocanegra sur Walid Regragui pendant le match Rennes - Grenoble (1-0). Pour rappel, le comité peut saisir la commission de discipline avant ce soir minuit pour des faits de violence, de racisme, d'antijeu et de gestion disciplinaire.
Epron qu'ils ne regardent pas celui de Youtube, ça ne jouerait pas en sa faveur...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Qu est ce qu il risque ? Une suspension ou un simple avertissement ?
Pour Sessegnon , il avait deja un jaune avant sa simulation , s il le sanctionne ce sera une suspension pour un match .
Dernière édition de: aficionado srfc (14-01-2009 13:44:46)
Asa .....me plait beaucoup !
Foot - L1 - Rennes - Danzé a prolongé deux ans
Le polyvalent et prometteur Romain Danzé a prolongé son contrat de deux ans avec le Stade Rennais. L'international Espoirs est désormais lié avec le club breton jusqu'en juin 2012. Âgé de 22 ans, Romain Danzé a débuté 6 matches de L1 cette saison.
l'équipe.fr
Bonne nouvelle. Il est très bien dans cette équipe.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Même un peu trop. Non
Je ne pense pas qu'il se réjouisse de ses entrées en fin de matchs mais je ne suis pas convaincu de son apport à l'équipe, j'aimerais le voir démontrer plus de choses quand il rentre.
Pour un joueur qui à la confiance de Lacombe dans une équipe où la concurrence est forte à son poste, il devrait montrer plus de choses à mon goût.
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
bonne nouvelle pour tous ceux qui croient en lui
Justement, c'est ça que je veux dire !
Quand il rentre, il ne montre pas de réelles qualités d'un bon joueur en devenir. Pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, il n'est qu'un joueur lambda qui a la confiance de l'entraineur. Il a certainement de quoi devenir un très bon joueur, mais il ne le montre pas !
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Il l'a montré nottament contre Paris.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
c'est un joueur qui respecte trop les consignes de son entraineur a mon avis il se met au service du collectif au contraire de certains qui se la joue perso
et du talent il doit en avoir car enfin de compte c'est son troisieme contrat pro si je me trompe sous l'ere DREOSSI et LACOMBE et plusieurs fois selectioner en equipe espoir sous GIRARD et MONBAERTS mais bon ils ne doivent rien n'y connaitre au foot a en croire les differents commentaires de certains supporters
c'est un joueur qui respecte trop les consignes de son entraineur a mon avis il se met au service du collectif au contraire de certains qui se la joue perso
et du talent il doit en avoir car enfin de compte c'est son troisieme contrat pro si je me trompe sous l'ere DREOSSI et LACOMBE et plusieurs fois selectioner en equipe espoir sous GIRARD et MONBAERTS mais bon ils ne doivent rien n'y connaitre au foot a en croire les differents commentaires de certains supporters
:top:10000
[ Généré en 0.090 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.8 KiO (Pic : 776.7 KiO) ]