Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 30-09-2008 18:42:34

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Défenseurs

C'est vraiment pas normal même.
Je suis certains qu'un Benzema pour la même faute n'aurait pas pris trois match.
Satanée commission...

Dernière édition de: bop (30-09-2008 18:43:47)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1177 12-10-2008 23:40:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Défenseurs

Il y a une explication a cette suspension... Petter a lui même demandé à être suspendu pour avoir le temps de se reclasser à l'ordre européen du mérite.

Et il a plutot bien réussi, regardez la fin du tableau!

http://www.eurosport.fr/golf/epga-tour/ … ea71.shtml

Sacré Petter!

Hors ligne

#1178 21-11-2008 23:04:39

Tonyfan
Membre
Inscrit(e): 21-11-2008
Messages: 17

Re: Défenseurs

Hansson il faut être clair depuis qu'il est au Stade Rennais il est médiocre je suis favorble à son départ l'an prochain.

Actuellement Aubey est meilleur que lui j'en suis convaincu .

Hors ligne

#1179 23-11-2008 00:36:22

Galette Wurst
Invité

Re: Défenseurs

Kader Mangane, le défenseur central rennais, a lui aussi été un passeur décisif malheureux. «Ce fut un drôle de match, au cours duquel j'ai commis une erreur, derrière, qui a engendré le but bordelais, confesse sans détour le défenseur rennais. Je tenais à m'en excuser auprès de mes partenaires et des supporters. Je m'en veux énormément, car j'ai aussi eu l'occasion de marquer le second but, peu de temps auparavant. Je le regrette, car on laisse passer trois points importants.»

moi.j't'en veux pas Kader !

#1180 23-11-2008 01:27:18

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Défenseurs

Galette Wurst a écrit:

Kader Mangane, le défenseur central rennais, a lui aussi été un passeur décisif malheureux. «Ce fut un drôle de match, au cours duquel j'ai commis une erreur, derrière, qui a engendré le but bordelais, confesse sans détour le défenseur rennais. Je tenais à m'en excuser auprès de mes partenaires et des supporters. Je m'en veux énormément, car j'ai aussi eu l'occasion de marquer le second but, peu de temps auparavant. Je le regrette, car on laisse passer trois points importants.»

moi.j't'en veux pas Kader !

je pense que c'est la seule tache au tableau de Kader depuis son arrivée à Rennes... Un match a oublier !

Je ne t'en veux pas non plus, tu vas rebondir wink


Pres que un club

Hors ligne

#1181 23-11-2008 15:09:52

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Défenseurs

Euh... il y a eu la poussette sur Park aussi...
Il est très fort, mais une boulette par match ça peut nous couter très cher a la fin. J'espère qu'en effet, ça lui servira de leçon, meme si personne ne peut lui en vouloir.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1182 10-12-2008 12:52:17

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Défenseurs

Entretien avec... Rod Fanni : « si je quitte Rennes, ma priorité sera d’aller en Angleterre ou en Espagne » 10/12/2008 - 11 h 17 - Matthieu Margueritte


Il a débuté sa carrière à Martigues en national. Rapidement repéré par Lens, en 2002, Rod Fanni gravit les échelons et découvre le haut niveau de la Ligue 1 et le gratin de la coupe d’Europe sous les couleurs Sang-et-Or. À 23 ans il manque toutefois de coffre et regoûte à la Ligue 2 avec Châteauroux. C’est alors que sa carrière va connaître une ascension irrésistible. Recruté par Nice en 2005, il explose au Stade Rennais depuis deux ans. Une progression couronnée aujourd’hui par l’excellent début de championnat des Bretons, mais surtout par deux sélections en équipe de France. Pour FootMercato, ce joueur de 27 ans revient sur les nouvelles ambitions du club et les siennes.


FootMercato : Au vu des différents problèmes (Briand, M’Bia) qui ont miné le groupe au début de championnat, auriez-vous imaginé voir Rennes si haut au classement à ce stade de la compétition ?

Rod Fanni : Non c’est sûr qu’on n’aurait pas pu prévoir prévoir ça. On savait toutefois que c’était possible, surtout après la saison dernière. Il y a plus de continuité, ça fait énormément de temps que l’on travaille tous ensemble. Il n’y a pas eu beaucoup de changements même si on s’est bien renforcé. On s’inscrit dans la logique des choses (Rennes avait fini 6e l’an passé, NDLR).



« On ressent la pression »

FM : Rennes est troisième à quatre points de Lyon, pensez-vous pouvoir accrocher l’OL ?

RF : On veut maintenir ce rythme pour garantir une place sur le podium. On prend les matches les uns après les autres. On verra en fin de saison. Pour l’instant on pense davantage à poursuivre cette série (invaincus depuis la 2e journée de L1, NDLR) qui nous donne beaucoup plus de confiance.

FM : Vous êtes sur le podium, mais ne craignez-vous pas de ne pas supporter la pression médiatique ?

RF : On a les moyens pour la supporter, mais entre avoir les moyens et les appliquer c’est différent. Pour l’instant ça se passe bien, mais la saison est encore longue. Au jour d’aujourd’hui ce n’est pas le moment de s’enflammer et de viser haut. Mais c’est vrai qu’on ressent la pression petit à petit, notamment depuis le match de Bordeaux. Quelque part c’est bien de la ressentir. Ça montre qu’on a de la reconnaissance, que l’on reconnaît tout le travail réalisé.

FM : Personnellement, cette saison est pour vous celle de l’éclosion à tous les niveaux, comment le vivez-vous ?

RF : Pour moi, c’est une très bonne période. J’ai des résultats en club et des sélections (en équipe de France) qui étaient à la base inattendues. Pourvu que ça dure.



La blessure de Clerc qui change tout

FM : Justement, concernant l’équipe de France, étant donné que Raymond Domenech n’aime pas bouleverser les hiérarchies, pensez-vous que vous auriez eu l’opportunité de rejoindre les Bleus si François Clerc ne s’était pas blessé ?

RF : C’est très difficile à dire, mais pour moi je pense qu’il ne m’aurait pas appelé. Dans le sens où il avait déjà ses choix et qu’il a pour habitude de s’y tenir. On sait qu’il aime faire confiance à ses titulaires.

FM : Comment se sont passés vos premiers pas en équipe de France ?

RF : J’ai très bien été accueilli. Il y a eu une très bonne ambiance malgré tout ce qui a été dit à ce sujet. Je connaissais déjà des joueurs comme Hugo Lloris, Baky (Sagna), Evra ou Alou Diarra avec qui j’avais évolué dans les catégories de jeunes. Sinon j’ai fait de bonnes connaissances comme avec Henry et Abidal avec qui j’ai pas mal accroché.

FM : Y a-t-il une compétition avec Bakari Sagna ?

RF : Ah non ! Jamais ! (rires) On ne fait que rigoler, on est souvent ensemble avec Gaël Clichy aussi. On s’entend super bien. Non vraiment il n’y a aucun problème.



Attiré par l’étranger

FM : Maintenant que vous avez accédé à un nouveau statut, est-ce qu’un défi de plus grande envergure vous tente ?

RF : L’ambition de tout joueur est de progresser, d’évoluer. En signant à Nice, j’avais déjà franchi un cap, à Rennes pareil. Si je peux encore évoluer, je le ferai. C’est mon but même si je me sens bien à Rennes. J’apprends beaucoup avec Lacombe. Mais c’est vrai que j’ai toujours été attiré par l’étranger.

FM : Justement au niveau de l’Espagne, le Real Madrid vous aurait observé. Ça vous a fait quelque chose ?

RF : Personnellement, je n’ai reçu aucun appel, mais effectivement j’ai ouï dire qu’il se passait peut-être des choses. À vrai dire, ça me fait plaisir, mais d’un autre côté, depuis que j’ai commencé le football, il y a eu pas mal de recruteurs qui sont venus me voir. Mais bon c’est toujours resté au stade des rumeurs. Mais c’est sûr que pour moi si je quitte Rennes, ma priorité sera d’aller en Angleterre ou en Espagne.


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#1183 21-12-2008 14:17:49

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Défenseurs

Je tenais a donner mon opinion sur Hansson sur cette moitié de championnat .
On en a beaucoup fait pour Mangane qui est c est vrai excellent derriere , mais je trouve qu Hansson est métamorphosé cette année .
L année derniere , il a fait plusieurs bourdes , il paraissait un peu lent et pas tres rassurant  meme s il avait un gros impact physique et un bon jeu de tete .
Cette année il est remarquable a son poste  et un capitaine exemplaire .
Il est rassurant derriere et se permet meme de venir porter le danger sur coups de pied arrété .
Moi qui n etait pas contre un départ cet été , je dois reconnaitre que je me suis trompé sur Peter et que Lacombe avait raison : c est un grand defenseur !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1184 27-12-2008 13:41:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Défenseurs

Rod dans l 'équipe type de 2008!:cool::top:
http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_T … RANCE.html


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1185 27-12-2008 15:09:59

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Défenseurs

Lloris suspect:rolleyes:

Hors ligne

#1186 27-12-2008 15:37:26

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Défenseurs

Mouais, l'équipe à de la geule, mais il y à bien meilleur que Lloris (sur le début de la saison), Toulalan ne fait pas sa meilleur saison mais alors vraiment pas, quand à Juhnino vu son comportement sur le terrain je suis un peu mitigé. Enfin, petite pensé pour Douchez qui aurais bien mérité sa place.

Hors ligne

#1187 27-12-2008 15:42:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Défenseurs

il manque Mangane, c'est quand même le meilleur DC actuellement... smile

Dernière édition de: Mugiwara (27-12-2008 15:42:49)

Hors ligne

#1188 27-12-2008 15:46:50

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Défenseurs

srfcfan a écrit:

Lloris suspect:rolleyes:

Lloris fait son taff... (alors qu'un certain Mandanda...), Carasso ou Douchez auraient mérité en effet peut-être plus de reconnaissance (que ce soit par les journalistes ou les internautes), mais c'est pas le choix qui me surprend le plus.

Hors ligne

#1189 27-12-2008 15:56:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Défenseurs

Mugiwara a écrit:

il manque Mangane, c'est quand même le meilleur DC actuellement... smile

Et oui, Cris a été préféré... roll

Étonnant non... ?

Hors ligne

#1190 27-12-2008 15:58:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Défenseurs

c net que Mangane aurait du être a la place de cris....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1191 27-12-2008 16:01:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Défenseurs

Bah ça prouve bien la vision des gens sur la L1... A noter aussi l'absence de Bastos dans l'équipe des journalistes alors qu'il est jsute énorme depuis quelques mois.

Sinon elle est assez drole l'équipe des internautes.

6 joueurs offensifs! biglol

Avec Sessegnon Mdf et Bastos arrière gauche...  roll


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1192 14-01-2009 13:01:14

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Défenseurs

selon lequipe.fr

Réuni pour la première fois ce mardi au siège de la Fédération française de football, le comité de visionnage va étudier deux cas. Le premier concerne la simulation de Stéphane Sessegnon lors du match Bordeaux - Paris Saint-Germain (4-0), le deuxième, le tacle dangereux et non sanctionné de Carlos Bocanegra sur Walid Regragui pendant le match Rennes - Grenoble (1-0). Pour rappel, le comité peut saisir la commission de discipline avant ce soir minuit pour des faits de violence, de racisme, d'antijeu et de gestion disciplinaire.

Epron qu'ils ne regardent pas celui de Youtube, ça ne jouerait pas en sa faveur...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1193 14-01-2009 13:42:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Défenseurs

Qu est ce qu il risque ? Une suspension ou un simple avertissement ?   roll

Pour Sessegnon , il avait deja un jaune avant sa simulation , s il le sanctionne ce sera une suspension  pour un match .

Dernière édition de: aficionado srfc (14-01-2009 13:44:46)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1194 17-01-2009 14:35:39

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Défenseurs

Foot - L1 - Rennes - Danzé a prolongé deux ans
Le polyvalent et prometteur Romain Danzé a prolongé son contrat de deux ans avec le Stade Rennais. L'international Espoirs est désormais lié avec le club breton jusqu'en juin 2012. Âgé de 22 ans, Romain Danzé a débuté 6 matches de L1 cette saison.
l'équipe.fr

Bonne nouvelle. Il est très bien dans cette équipe.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#1195 17-01-2009 15:50:26

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: Défenseurs

Même un peu trop. Non question

Je ne pense pas qu'il se réjouisse de ses entrées en fin de matchs mais je ne suis pas convaincu de son apport à l'équipe, j'aimerais le voir démontrer plus de choses quand il rentre.

Pour un joueur qui à la confiance de Lacombe dans une équipe où la concurrence est forte à son poste, il devrait montrer plus de choses à mon goût.


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#1196 17-01-2009 18:19:49

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: Défenseurs

bonne nouvelle pour tous ceux qui croient en lui

Hors ligne

#1197 17-01-2009 19:51:02

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: Défenseurs

Justement, c'est ça que je veux dire !

Quand il rentre, il ne montre pas de réelles qualités d'un bon joueur en devenir. Pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, il n'est qu'un joueur lambda qui a la confiance de l'entraineur. Il a certainement de quoi devenir un très bon joueur, mais il ne le montre pas !


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#1198 17-01-2009 20:19:30

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Défenseurs

Il l'a montré nottament contre Paris.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#1199 17-01-2009 22:20:50

pouicpouic
Membre
Inscrit(e): 17-01-2009
Messages: 4

Re: Défenseurs

c'est un joueur qui respecte  trop les consignes de son entraineur a mon avis il se met au service du collectif au contraire de certains qui se la joue perso
et du talent il doit en avoir car enfin de compte c'est son troisieme contrat pro si je me trompe sous l'ere DREOSSI et LACOMBE et plusieurs fois selectioner en equipe espoir sous GIRARD et  MONBAERTS  mais bon ils ne doivent rien n'y connaitre au foot a en croire les differents commentaires de certains supporters

Hors ligne

#1200 17-01-2009 22:26:12

antoine
Membre
Inscrit(e): 14-07-2008
Messages: 84

Re: Défenseurs

pouicpouic a écrit:

c'est un joueur qui respecte  trop les consignes de son entraineur a mon avis il se met au service du collectif au contraire de certains qui se la joue perso
et du talent il doit en avoir car enfin de compte c'est son troisieme contrat pro si je me trompe sous l'ere DREOSSI et LACOMBE et plusieurs fois selectioner en equipe espoir sous GIRARD et  MONBAERTS  mais bon ils ne doivent rien n'y connaitre au foot a en croire les differents commentaires de certains supporters

:top:10000

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] AhrefsBot (17),
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.55 KiO (Pic : 822.45 KiO) ]