Vous n'êtes pas connecté.
psg1-0lens mi temps
J'aurais plutôt dit:
"psg1-0rcl mt"
Ça coute chers les caractères de nos jours.
L'éternel revenant
Kezman c est vraiment un bide ce joueur !
Sinon j apprécie bien Monnet Paquet par son activité et Kovacevic pour son engagement .
Dernière édition de: aficionado srfc (14-01-2009 22:57:09)
Asa .....me plait beaucoup !
Moi qui les défend tout le temps, j'suis dégoûté du comportement des supporters parisiens ce soir ..
Et sur France 2 alors : "Ca fait plaisir de voir un public parisien en osmose comme ça avec son équipe" pendant que 42 000 abrutis hurlent "Lensois, Lensois, on t'encule !"
Eh ben il est beau le public parisien ce soir ..
Quand Chelle fait la remarque Lauclair lui dit "Mais quand même ça s'est déroulé dans un bon esprit", comme a répondu Chelle : sur le terrain oui. Mais comment on peut parler de bon esprit vu le comportement des Parisiens en tribune !
Putain si j'avais été dans les tribunes du Parc ce soir j'aurais honte.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Mais pourquoi les parisiens sont si haineux envers les Lensois?
Ca y allait les lensois, lensois on t'....
Je suis bien fier d'être rennais quand je vois ça.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
c'est pas la premiere fois que les supporters parisiens montrent qu'ils sont très intelligents, disons qu'on ne les met pas tous dans le meme sac, et qu'ils sont minoritaires, mais j'ai hate que des sanctions de taille existent pour ce genre d'abrutis... franchement, si j'étais lensois, j'aurais la haine par ce manque de respect...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Nice-Vannes
Paris SG-Bordeaux
C'est décevant pour le VOC... et comme d'habitude... Le PSG jouera sa demi-finale à domicile...
J etais sur que Paris allait recevoir vu que Louis faisait le tirage .
Asa .....me plait beaucoup !
J etais sur que Paris allait recevoir vu que Louis faisait le tirage .
Bon faut peut-être arrêter la parano
Quand à ceux qui fustigent les "lensois, lensois, on t'encule", j'aimerais mettre ça au clair...
Dans presque tout ses déplacements, le PSG se fait insulter par les supporters adverses, et tout le monde trouve ça normal, où n'en parle pas.
De plus le contexte du match n'aidait pas à avoir un comportement "normal".
Ca me fait quand même rire les réactions des gens qui se disent offusqués du comportement des méchants parisiens alors que 80% des gens balancent des insanités sur le PSG.
Il faut peut être regarder chez soi un peu...
Avant ce match on nous ressort la banderolle honteuse du football français et blablabla alors que ça arrive extrêment fréquemment, dans beaucoup de stade de ligue 1, également contre le PSG. Limite c'était la France avec les chti pour la grande revanche méritée.
Sans parler des déclarations nauséabondes de certains joueurs et de Leclerqs dans la presse.
Si c'est pas un appel à la haine et de la provocation douteuse...
Pendant des mois le club a été trainé dans la boue, le scandale a été énorme et totalement disproportionné. Une assoce a été dissoute, je sais pas si vous immaginez !
Cela ne restait à la base que du chambrage entre Kop Utra...
Si Lens avait gagné personne n'en aurait parlé, même les Lensois le disent.
Ca en a même fait sourire certains, remarquant juste qu'il y avait une faute
Maintenant, bien sûr que je ne cautionne pas. C'est honteux, et ça n'a rien à faire dans un stade de foot (nul part d'ailleurs). Idem pour les insultes.
Après c'est la mentalité des stades, la mentalité Ultra.
C'est con mais c'est comme ça.
Enfin encore une fois il faut arrêter votre parano à deux balles.
Si on devait hurler à chaque injustice que subit le PSG on aurait pas fini.
Les supporters du PSG ne sont pas toujours exemplaires, mais comme tout les groupes de supporters.
ET vu ce qu'on se prend dans la tête à chaque occasion et les deux saisons que l'on vient de vivre, je trouve le public Parisien plus que correct.
Assez peu de sifflets (contrairement à ce que certain veulent bien dire), et des encouragements quasi constant, c'est à dire 90 minutes par matchs.
Les sifflets d'après matchs c'est autre chose
Voilà, petit coup de gueule parce que ça me saoule de lire des trucs du genre "les supporters parisiens sont honteux" ou "comme d'hab le PSG est avantagé".
Faut vraiment avoir des oreillettes pour être si manichéen.
Enfin ça fait bien de décrier le PSG
Dernière édition de: garet (15-01-2009 21:26:00)
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Le "Lensois, on t'encule" ne m'a pas plus choqué que ça... C'est triste et stupide mais tellement fréquent...
Par contre, ce qui m'a fait "rire", c'est le "mais ils sont où les sangs et or?"... Mettre 2-0 a une ligue 2, y'a pas non plus de quoi se taper le cul par terre, hein...
Le "Lensois, on t'encule" ne m'a pas plus choqué que ça... C'est triste et stupide mais tellement fréquent...
Par contre, ce qui m'a fait "rire", c'est le "mais ils sont où les sangs et or?"... Mettre 2-0 a une ligue 2, y'a pas non plus de quoi se taper le cul par terre, hein...
Là encore c'est le contexte, et moi ça m'a fait rire aussi
Faut aussi comprendre qu'on se satisfait de tout après l'énorme claque de ce Week-end
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
ou "comme d'hab le PSG est avantagé"
C'est pourtant la stricte réalité (cf les tirages au sort récurrents, où le PSG a toujours la chance de recevoir).
Bref.
Oui mais vu le contexte, ça aurait été plus intelligent de pas en remettre une couche...
Mais bon c'est vrai que l'intelligence n'est pas la principale qualité d'un supporter de foot en transe... A Paris, comme ailleurs.
Ouai vive les chtis vive Danny Boon - méchant parigots facho , boulogne boys pas gentils pas beaux !
Nan mais, vous savez les Lensois aussi y z'ont chantés " Paris, Paris on t'encule " ... Mais nan c'est pas vrais c'est des chtis ils sont gentils !
Je débloque total certes, mais cela reste à méditer . Les Ultras de Paris (en général) sont plutôt un exemple (pour moi en tout cas), et arretons un peu le délire anti Parisien et pro-Chtis car vous savez même les "biloutes" lançent des injures (si si c'est vrai !) ..
Les Ultras de Paris (en général) sont plutôt un exemple (pour moi en tout cas)
Un exemple pour les chants d'accord mais pour le reste, bon, c'est pas toujours exemplaire à Paris...
Garet > Manque de pot t'es pas tombée sur la bonne personne. Tous les gens qui lisent un peu mes posts à propos du PSG te le diront, je défends ce club à chaque fois, tout simplement parce que je l'apprécie.
Hier soir j'ai trouvé un public parisien honteux je le répète, côté decibels aucun chant que j'ai pu entendre durant le match n'a atteint celui du "Lensois, Lensois, on t'encule !". Mais la palme revient tout de même à France 2 qui a essayé de masquer tout ça en parlant de bon état d'esprit et de bonne ambiance ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dégôuté pour Vannes...mais l'exploit n'en sera que plus beau !
Paris, véritable équipe de Coupe !!!
De flûtes même
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le "Lensois, on t'encule" ne m'a pas plus choqué que ça...
Pareil... Ce qui m'a choqué, c'est que le journaliste parle de "bonne ambiance" à Chelle, avec ça en fond sonore.
Son casque devait être sacrément serré.
Des chansons comme sa , il y en a presque a tous les matchs!! Comme le dit DANOCH, c'est stupide mais ce n'est pas surprenant, Parcontre l'interview a la fin du match etait abusé, Eric Chelle a repondu comme il fallait
aficionado srfc a écrit:J etais sur que Paris allait recevoir vu que Louis faisait le tirage .
Bon faut peut-être arrêter la parano
Quand à ceux qui fustigent les "lensois, lensois, on t'encule", j'aimerais mettre ça au clair...
Dans presque tout ses déplacements, le PSG se fait insulter par les supporters adverses, et tout le monde trouve ça normal, où n'en parle pas.
De plus le contexte du match n'aidait pas à avoir un comportement "normal".
Ca me fait quand même rire les réactions des gens qui se disent offusqués du comportement des méchants parisiens alors que 80% des gens balancent des insanités sur le PSG.
Il faut peut être regarder chez soi un peu...Voilà, petit coup de gueule parce que ça me saoule de lire des trucs du genre "les supporters parisiens sont honteux" ou "comme d'hab le PSG est avantagé".
Faut vraiment avoir des oreillettes pour être si manichéen.
Enfin ça fait bien de décrier le PSG
Faut p'têtre arrêter la parano de ton côté aussi et balayer devant ta porte. Tu peux dire qu'à Marseille 80% (voire 99,9% si tu veux) du stade insulte le PSG, mais dans les autres stades, t'as que le kop pour faire ça. Par ailleurs, à mon avis, le PSG a une bonne cote de popularité en France.
Pour le côté "PSG avantagé", Coach Courbis disait hier soir sur RMC: "Le PSG une équipe de coupe? Non, je dirais plutôt une équipe de tirage" Je te laisse méditer là-dessus. Sache quand-même que Courbis le sudiste n'est pas objectif qd il parle du PSG
Ce qui m'a choqué, c'est que le journaliste parle de "bonne ambiance" à Chelle, avec ça en fond sonore.
N'oublions pas que le "journaliste" en question était Daniel Lauclair...
Faut p'têtre arrêter la parano de ton côté aussi et balayer devant ta porte. Tu peux dire qu'à Marseille 80% (voire 99,9% si tu veux) du stade insulte le PSG, mais dans les autres stades, t'as que le kop pour faire ça. Par ailleurs, à mon avis, le PSG a une bonne cote de popularité en France.
Pour le côté "PSG avantagé", Coach Courbis disait hier soir sur RMC: "Le PSG une équipe de coupe? Non, je dirais plutôt une équipe de tirage" Je te laisse méditer là-dessus. Sache quand-même que Courbis le sudiste n'est pas objectif qd il parle du PSG
+1
Quel plaisir de pouvoir aller au stade en famille,avec ses enfants même les plus jeunes...
Je pense à tous ces passionnés de foot sur Paris qui voudraient y aller au Parc,mais qui veulent pas que leurs enfants entendent des "on t'encule" pendant 90 minutes ou demandent ce que veut dire pédophile ou consanguin qu'ils ont lu en tribune sur une banderolle.C'est une honte!
Heureusement qu'on a pas ce problème sur Rennes...Pourvu que ça dure!
J'espère que les Bordelais prendront leur revanche au Parc;en début de championnat ils avaient dominé et ont perdu le match.Et au retour ils viennent de surclasser le PSG 4-0.
Je pense que le PSG a tort de se croire déjà au stade de France.
Recevoir est un avantage mais je vois plus Bordeaux.
Pour l'autre demie,Vannes avait une vraie chance à la Rabine mais à Nice,il faudra faire l'exploit.Mais avec des prolongations puis des tirs au but,tout est possible...
Et dire que sans un arbitre incompétent,on aurait pu être à la place de Nice qui vient de sortir Le Havre dans la douleur
Donc je pronostique Bordeaux et Nice en finale...Qui dit mieux?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2009 02:24:22)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.55 KiO (Pic : 785.45 KiO) ]