Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi sur le résumé vidéo du match Rennes - Grenoble proposé par le site, ne voit-on pas le but refusé de Pagis ? Ça fait parti des temps forts du match pourtant...
Pres que un club
Moi aussi Fabiniou je trouve ça bizarre.
Je l'ai pas vu ni sur le site,ni sur le résumé du Canal FC,ni sur le résumé de France 3 ouest.
GL dit qu'il y a hors-jeu.Moi je me suis pas réjoui du tout car j'ai vu l'arbitre assistant lever son drapeau(je suis abonné Mordelles haut du côté de la tribune Lorient).
C'est peut être pour ne pas relancer le débat sur l'arbitage;car ce week-end les médias ont tapé sur la LFP et les matchs qu'on aurait dû reporter et pas sur les arbitres.
En attendant la prochain ejournée...?
Cette action était super dure a juger (avec la position de Leroy : action de jeu ou pas ?).
Plutot que de se lancer dans un débat stérile, et de charger encore une fois les arbitres, le stade (comme les médias) ont du passer l'éponge, surtout qu'on a gagné.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ils ont super assuré le sit off' de mettre les vidéos en HD sur Dailymotion!!! Maintenant je peux enfin regarder les vidéos et résumés en salle info de l'IUT!!! (Avant il fallait installer Microsoft Silverlight... ce que je ne pouvais pas faire en tant qu'administrateur)
La qualité est géniale en plus!Merci!
Apparement toutes les archives vidéo du site off seront bientôt dispos sur Dailymotion
Ouais, pas folichons tout ça...
Moi j'attends une WebTv, avec rediff des matchs à minuit, etc... c'est pas sur Dailymotion qu'on aura ça...
Dernière édition de: Lithos (13-01-2009 18:59:03)
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:56:38)
C'est beaucoup plus agréable en HD !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est quoi comme format de fichier ? du wmv ?
C'est du flash, format flv.
@finrod, oui par contre je suis d'accord en ce qui concerne l'image du Stade pour le grand public, les gens qui veulent voir un résumé tombent sur le beau fond d'écran, etc. C'est classe, mais je suis déçu pour la WebTv voilà tout...
L'éternel revenant
Rien ne sert de réinventer la roue. Dailymotion est stable, puissant et grand public.
Après, je suis pour une meilleure intégration au site officiel.
C'est beaucoup plus agréable en HD !
Ca c'est vraiment une chouette nouvelle ! parce que le mms avait une piètre qualité
Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez moi la qualité des photos du site off est dégueulasse. Genre super pixelisée... Avant c'était mieux.
Dernière édition de: Soun (14-01-2009 17:29:24)
Elles sont compressés vu leurs nombres (159 pages de 10 photos ) c'est normal.
Bah elles sont réduites mais quand tu cliques dessus tu as les originales (en 500*300 environ) mais rien n'a changé pour moi Soun. Ca te le fais sur toutes les photos?
Dernière édition de: Lithos (14-01-2009 18:34:55)
L'éternel revenant
Par exemple, quand je veux regarder les photos d'un match ou d'un entraînement, j'ai un diaporama qui s'ouvre en pop-up. Et là, c'est vraiment moche...
Edit : en effet, quand on va dans Médiathèque > Photos, on les originaux qui sont bien. Mais leurs diaporamas sont pourris
Dernière édition de: Soun (14-01-2009 18:46:37)
J'ai la même qualité dans les diaporama et dans la médiathèque, c'est chelou!
L'éternel revenant
Moi aussi
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:11:15)
Ouais j'viens de voir ça aussi. J'ai aussi lu l'interview de Bocanegra. Il a joué contre Tothenham en Angleterre. C'est où Tothenham?
Ben ouais les lendemains de défaite on chipote!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:11:25)
http://www.staderennais.com/index.php?rb=96&id=AT4649
"Contenu rejeté.
Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation."
:crazy: DailyBullshit.com
Les boulet chez Daily
L'émission du jour est énorme ! Mickaël Pagis qui nous raconte sa passion pour le vin, la pêche, les bouffes entre amis, tout ça dans une cave à vin, j'ai trouvé ça génial. Vivement la suite de l'émission demain !
Pres que un club
Compte rendu de lentraînement
Ce matin, le groupe rennais a foulé les pelouses ce matin. Le programme de la séance était axé sur la conservation du ballon. Yann Mvila et David Louhougou ont participé à lentraînement. Sylvain Marveaux est resté en soin, tout comme Prince Oniangué victime dune élongation hier.
L'éternel revenant
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.66 KiO (Pic : 757.55 KiO) ]