Vous n'êtes pas connecté.
Oh purée numskull qui , c'est rare!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce sont nos hôtes, soyons courtois. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai que dans Lille ... il y a la Vilaine en plus .
^^
Jeu de mot pourri mais ...qui mérite tout de même sa place ici.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-01-2009 23:55:57)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
à nos amis lillois....
....oui , on vous respecte , votre équipe on n'en parle pas trop, développe un football correct, avec un bon milieu, elle est régulière, pas trop de crise...un peu comme nous avant cette année...
...maintenant, physiquement, pour revenir là-dessus, je cite les monstres : fanni, mangane, hansson, mbia, thomert, cheyrou, tous ces joueurs dans une surface adverse sur coup franc, on approche les 1m 88 de moyenne, ensuite Briand, sow qui flingue de tous les côtés, servis par Pagis et lemoine, leroy...distributeurs de bons ballons à tout moment....auxquels j'ajoute Gyan qui revient et qui va faire mal, on sent le talent en devenir...et Douchez tout simplement ENORME, après il y a jirès kembo qui peut dribbler trois joueurs sur un morceau de paillasson ...un retour de marveaux, précieux...
bref, tout ça pour dire qu'on est costaud , et que finalement on ne peut etre surpris par nos résultats...j'espère que thomert et mbia seront revenus, parce que eux ils sont primordiaux...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
NEWS POUR LA COMPOSITION DE SAMEDI CONTRE LILLE :
info équipe.fr
13/01/2009 08:21
Foot - L1 - Rennes - Leroy, entorse à une cheville
Le milieu de Rennes, Jérôme Leroy, est très incertain pour la déplacement à Lille, dimanche. «Il faudrait un miracle», a indiqué lundi son entraîneur, Guy Lacombe. L'ancien Parisien s'est blessé sur un tacle de Romao contre Grenoble (1-0), samedi. Il souffre d'une entorse à une cheville.
, à vos compos...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Compo offensive : Briand à droite, Gyan en pointe
Compo prévisible : Danzé à droite, le reste comme contre grenoble (avec éventuellement un retour de m'bia dans l'entrejeu)
Si MBia fait son retour (pour moi davantage primordial que celui de Thomert), il remplace Leroy blessé à la cheville. Tout simplement.
2 MD (Lemoine et MBia), un relayeur (Cheyrou) qui fait aussi un boulot défensif, un remiseur-scoreur (Pagis), deux attaquants (Briand, Sow) qui couvrent aussi les couloirs. Et le Joker Gyan en remplacement suivant l'etat de forme de Pags, Briand ou Sow.
PS: cette compo n'engage que moi ...
Si MBia fait son retour (pour moi davantage primordial que celui de Thomert), il remplace Leroy blessé à la cheville. Tout simplement.
2 MD (Lemoine et MBia), un relayeur (Cheyrou) qui fait aussi un boulot défensif, un remiseur-scoreur (Pagis), deux attaquants (Briand, Sow) qui couvrent aussi les couloirs. Et le Joker Gyan en remplacement suivant l'etat de forme de Pags, Briand ou Sow.PS: cette compo n'engage que moi ...
pas un match pour pagis ,il faut un gars qui puisse se replier ,ou alors pagis en pointe ,sinon pour le reste nous avions mis les même joueurs( j'avais mis Gyan en pointe):top::top:
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
NEWS POUR LA COMPOSITION DE SAMEDI CONTRE LILLE :
info équipe.fr
13/01/2009 08:21
Foot - L1 - Rennes - Leroy, entorse à une chevilleLe milieu de Rennes, Jérôme Leroy, est très incertain pour la déplacement à Lille, dimanche. «Il faudrait un miracle», a indiqué lundi son entraîneur, Guy Lacombe. L'ancien Parisien s'est blessé sur un tacle de Romao contre Grenoble (1-0), samedi. Il souffre d'une entorse à une cheville.
, à vos compos...
Ouais, ça ne change pas grand chose. Leroy n'apporte quasi-rien ces dernier temps, je préfère voir Kembo (si c'est Kembo, il sera à droite t Sow à gauche, je pense) ou Danze plutôt que lui en ce moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Briand peut également prendre le côté droit en ayant Gyan en Pointe... Moustache a plusieurs options pour gêner Lille, on verra bien ce qu'il décide le moment venu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis d accord avec toi Les Rouges . On garde la meme equipe en faisant rentrer M bia a la place de Leroy out .
Un milieu a trois avec cheyrou a gauche , Lemoine a droite et M bia devant la defense .
Et une attaque avec Briand a droite , Pagis au centre et Sow a gauche .
Un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 en phase offensive .
La blessure de Leroy fait chier car c est un de nos meilleurs joueurs en terme de technique mais bon il est pas au top en ce moment et peut etre que du repos lui fera du bien avant Toulouse .
Cependant , meme pas super en forme , il est toujours capable d un coup de patte comme sur l occasion en or de Sow .
En tout cas , les Lillois s en rejouissent sur leur forum de cette absence .
Dernière édition de: aficionado srfc (13-01-2009 12:37:34)
Asa .....me plait beaucoup !
Lille a deja battu des equipes plus physique que la votre (bordeaux)
D'apres Laurent Blanc, Rennes est plus physique que Bordeaux.
Déclaration de Laurant Blanc après le match Rennes Bordeaux.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
pas sur que diawara, henrique, diarra, wendel, caven
aghi, chamakh, fernando soient moins physique que m'bia, hansson, fanni et autres, de toute façon lille compense son manque de physique par la technique et la combativite, lille va gagner
Moi je dis redis simplement les propos de Blanc...
Maintenant oui vous pouvez gagner ce match et vous êtes même une équipe que Rennes craint beaucoup d'autant plus que vu les rencontres a venir pour nous, c'est un match important pour coller en haut du classement.
On verra quoi.
Pour Chamakh, il a vite compris a qui il avait en face avec Mangane en début de match. Un épaule contre épaule qui l'a vite calmé je crois.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Cavenaghi physique ?
Il a d'énormes qualités mais celle là surement pas.(sans doute le moins physique de Bordeaux avec Gourcuff...)
Premier message très explicite Matlosc...
On peut jouer à ce petit jeu là aussi, à "On a déjà battu des équipes plus physique que la votre" on peut répondre "oui mais nous au moins on a perdu qu'une seule fois!"
Le foot change constament (et heureusement!) ce qui fait que tout peut se passer pour le match de samedi! Victoire, nul ou défaite. En tout cas un nul chez vous serait déjà un bon résultat pour nous! Et pour vous aussi je pense étant donné le calibre de Rennes cette saison. Il vous sera difficile de nous battre, même si on joue chez vous.
on verra bien de toute façon, je prefer que rennes soit leader que lyon paris ou marseille
vous n'avez peut etre perdu qu'une seule fois mais vous n'avez que 5 points d'avance sur nous et en plus on a un match en retard
Bon on va pas continuer à ce petit jeu...
Ceci dit ton post précédent fait super plaisir!!! :naughty:
En tout cas, bon match! Et que le meilleur gagne!
Heu, il y'a aussi un truc à prendre en compte...
Je me doute que vous(les supporters et les joueurs) du Losc avez du être frustré par le match aller, vous avez du avoir l'impression d'être voler. et c'est compréhensible.
Le truc c'est que quand on vous a joué, notre équipe cherchait encore à se mettre en place.(on sortait d'un match contre Marseille avec une défense en carton et une défaite pitoyable contre Grenoble)
Donc je ne pense pas que le match ressembera au match aller(mais alors pas du tout).
Ce sera surement beaucoup moins facile pour vous(et oui vous aviez dominé 85minutes sur 90).
Pour moi, ce sera rugueux et fermer.
1-0 pour l'une ou l'autre.
c'était peut etre facile pour nous mais on a perdu et seul le résultat compte, qu'on ai dominé e.st un fait mais au bout du compte le losc avait 1 point au bout de trois journée. tant pis pour nous on a raté notre début de championnat.
D'apres Laurent Blanc, Rennes est plus physique que Bordeaux.
Déclaration de Laurant Blanc après le match Rennes Bordeaux.
Confirmé par Marouane Chamakh sur le plateau de 100% foot une semaine plus tard.
C'est effectivement un de nos points forts, ce n'est pas le seul.
Maintenant Lille a domicile c'est notre bête noire et c'est de toute façon très costaud quel que soit l'adversaire.
Ce sera un match difficile pour les 2 équipes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
vous n'avez peut etre perdu qu'une seule fois mais vous n'avez que 5 points d'avance sur nous et en plus on a un match en retard
oui ca c a cause de nos (trops)nombreux nuls:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Avec leur match reporté directement à l'issue de la trêve, les joueurs de Lille seront frais...
Pres que un club
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.49 KiO) ]