Vous n'êtes pas connecté.
Juste cette phrase extraite d'un forum Grenoblois....je m'enflamme pas je vous l'assure
"pour ce soir, Rennes est une bonne équipe, tres bonne et être les seules à battre le champion sera un veritable honneur "
http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=22& … a&start=20
Dernière édition de: THEOS (11-01-2009 18:09:16)
Je vais en faire réagir plus d'un(voir surement tout le monde ) mais pour moi Sow ne doit rester qu'un remplaçant à Rennes.
Son apport dans le jeu n'est pas assez important pour en faire un titulaire. Je crois que tout le monde se laisse aveugler par ses buts(oh combien important je sais) de ces dernières semaines qui truquent notre analyse global sur le niveau de Sow. Il est rarement capable de faire la différence en un contre un et il n'a pas assez de clairvoyance dans son jeu, ce qui se concrétise la majeur partie du temps par des passes à retardement bien souvent préjudiciable pour l'équipe (notamment quand il s'agit de centrer, il tricote sur le côté...et amorce des actions). Pour moi hier n'a été qu'une répétition de ce que je viens d'énoncer...avec un but au bout.
Quand à la question de savoir qui de Thomert ou Sow sera titulaire au retour du premier, ma réponse est sans hésitation. Thomert a un impact beaucoup plus important dans le jeu et même s'il marque.
Maintenant je sais que ça va durement réagir, mais mon opinion n'empêche cependant pas d'apprécier Sow...mais comme remplaçant
Dernière édition de: Curse (11-01-2009 18:20:19)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Son apport dans le jeu n'est pas assez important pour en faire un titulaire. Je crois que tout le monde se laisse aveugler par ses buts(oh combien important je sais) de ces dernières semaines qui truquent notre analyse global sur le niveau de Sow. Il est rarement capable de faire la différence en un contre un et il n'a pas assez de clairvoyance dans son jeu, ce qui se concrétise la majeur partie du temps par des passes à retardement bien souvent préjudiciable pour l'équipe (notamment quand il s'agit de centrer, il tricote sur le côté...et amorce des actions). Pour hier n'a été qu'une répétition de ce que je viens d'ennoncer...avec un but au bout.
T'as surement pas tort, mais on peut dire la même chose mot pour mot sur Briand! ^^
Je pense que Sow sur les cotés on l'ultilise pas à son maximum...dans l'axe il sera bien!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La ou je te rejoin c'est que Sow n'a pas une tres bonne vision du jeu. D'ailleurs Leroy lui ralait souvent dessus en début d'années car ses appels n'étaient pas bon.
Apres pour le reste je suis pas vraiment d'accord. Tu dis qu'il fait rarement la différence en un contre un, mais sur son but il élimine deux joueurs. Il ne les a pas éliminé avec un passement de jambes et une roulette enchainée, mais il en a éliminé deux et a pu armer sa frappe trés vite.
Apres il est clair que Thomert va redevenir titulaire dés qu'il aura retrouvé sa forme physique. Mais il n'est pas impossible qu'on ne puisse pas faire jouer Sow et Thomert ensemble.
Ah ça se défend...
Je rajoute au parti pris par Curse que lorsque Thomert jouait en début de saison, il marquait aussi.
Maintenant Sow étant en forme, il faut en profiter...
En pointe j'attends la titularisation de Gyan avant de penser à y mettre Sow. J'ai vu ce dont il était capable en Italie, je voudrais bien le voir faire des choses similaires chez nous, mais pour cela il faut qu'il ait plus de temps de jeu.
Et là je rejoins Rossoneri, sauf que j'apprécie sûrement plus Briand ^_^, mais étant donné que son apport n'est pas irremplaçable et qu'il a un bon de sortie pour l'an prochain..autant le faire moins jouer au profit de ceux qui vont prendre sa place.
Dernière édition de: lauig (11-01-2009 18:31:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
donnydarko a écrit:le debat sur briand s'arretera le jour où tout le monde sera d'accord pour dire que ce n'est pas une buteur et qu'il ne le sera jamais. P...pas besoin d'etre un serial buteur pour avoir une bonne carrière!! malouda a ce style de jeu et ce qu'il fait à chelsea est tres apprecié par Scolari. Briand n'est pas un buteur mais il est un très bon joueur. ce n'est pas forcement lié.
Malouda et briand ne jouent pas au même poste et je ne pense pas qu'ils ont les même qualités, mais bon...
c'est bien ce que je dis, sur la feuille de match c'est briand en pointe, sow sur les cotés...faudrait peut etre revoir cela, parce que sur le terrain, ce n'est pas la meme chose
mais oui ! ce qu'il nous faut c'est un petit :
sow pagis kembo
gyan
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Ce qu'il nous faut surtout, c'est un bon staff médical pour réparer au plus vite les bobos qui risquent de nous gâcher la fête parce que soit dit entre nous, on va être champions de France.
Et ouis Jimmy, ce n'est pas un attaquant de pointe mais un avant centre!
Dernière édition de: Yan (11-01-2009 19:11:18)
mais oui ! ce qu'il nous faut c'est un petit :
sow pagis kembo
gyan
C'est gentil ce genre de délire, mais qui fait remonter les ballons ?
J'aime les supporters pessimistes
Ceux qui sont derrière peut-etre?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tout s'explique, Moreira s'entrainant en intérieur n'avait pas les sensations du terrain c'est pour ça qu'il a été transparent !
Merci Canal !
Ceux qui sont derrière peut-etre?
On a vu contre Nantes que Sow et Ekoko en même temps sur les côtés, ce n'était pas satisfaisant. Sur ce match, les ballons n'arrivaient pas à Briand et Pagis.
Sur les côtés, il faut de vrais milieux, qui savent récupérer des ballons et les transmettre aux avants. Thomert-Leroy, ca reste ce qu'on a de mieux à ces postes.
J'aime les supporters pessimistes
Curse a écrit:Son apport dans le jeu n'est pas assez important pour en faire un titulaire. Je crois que tout le monde se laisse aveugler par ses buts(oh combien important je sais) de ces dernières semaines qui truquent notre analyse global sur le niveau de Sow. Il est rarement capable de faire la différence en un contre un et il n'a pas assez de clairvoyance dans son jeu, ce qui se concrétise la majeur partie du temps par des passes à retardement bien souvent préjudiciable pour l'équipe (notamment quand il s'agit de centrer, il tricote sur le côté...et amorce des actions). Pour hier n'a été qu'une répétition de ce que je viens d'ennoncer...avec un but au bout.
T'as surement pas tort, mais on peut dire la même chose mot pour mot sur Briand! ^^
Je pense que Sow sur les cotés on l'ultilise pas à son maximum...dans l'axe il sera bien!
Milieu gauche, hier, Sow a été énorme. Il faisait tout ce qu'il voulait, il récupérait, il dribblait, il faisait les bons choix.
Si il continue à "tricoter" autant, et à être aussi peu "clairvoyant" que la deuxième mi-temps d'hier, perso moi ça me va.
Néanmoins, il a été transparent en première, à l'image de l'équipe d'ailleurs.
d'accord avec toi desaize je rajouterai aussi que jerome leroy na fais aucun bon choix en 1ere mi temps
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
c est vrai que la passe dans l'interval pour Sow était mal venue
Juste cette phrase extraite d'un forum Grenoblois....je m'enflamme pas je vous l'assure
"pour ce soir, Rennes est une bonne équipe, tres bonne et être les seules à battre le champion sera un veritable honneur "
Oui mais dans le post suivant, on trouve:
On y arrivera jamais! Que va-t-on faire, maintenant qu'on a perdu le Seul match qu'il ne falait pas perdre, surtout contre ces baltringues de Rennais qui ont une equipe digne du National? Hein???
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@ GW
Leroy n'a pas été bon il a raison.
Tu dis qu'il faut relativiser la forme actuelle de Sow car il marque quelques buts, dont celui d'hier que tu qualifies limite de chateux.
Et en même temps, tu viens contredire le fait que Leroy n'est pas en forme cette saison avec comme seul argument une belle passe sur le match d'hier.
Tu es paradoxal mon cher GW.
Dernière édition de: Roskaï (11-01-2009 22:00:08)
@ Desaize
Ne caricature pas ce que je dis Desaize.
J'ai dis que Sow avait eu de la réussite sur son but et non de la chatte
quelques posts plus tard, j ai aussi dit que Sow prenait des initiatives et qu il provoquait cette réussite ; je n'ai donc pas parlé de but "chatteux"
Je n ai jamais dis que Leroy était en forme. mais il est tout de meme capable de distribuer la passe qui va offrir une balle de but.
donc.. ne simplifie pas et n'interprete pas mes propos comme tu le fais. Je n'ai rien dis de paradoxal.
ou ai je relativisé la forme de Sow...? j attends ton quote
Dernière édition de: Galette Wurst (11-01-2009 22:08:13)
Sans vouloir jouer le rabat joie, le but de Sow est un peu chanceux quand même. Et ce n'est pas la première fois dans son cas. On sent qu'il a vraiment la réussite du type en confiance.
je pense comme people, c est quand meme pas mal de reussite.. un gros pointard qui se loge dans la lucarne
mais il est en réussite, on va pas s'en plaindre ! (t la réussite, ca se provoque).
"un gros pointard qui se loge dans la lucarne, mais il est en réussite". Oui, je traduit ça en "limite chateux".
d'accord avec toi desaize je rajouterai aussi que jerome leroy na fais aucun bon choix en 1ere mi temps
c est vrai que la passe dans l'interval pour Sow était mal venue
Ce que je trouve paradoxal, c'est que tu relativises un beau geste de Sow (à savoir un superbe but, ce qui lui arrive fréquemment en ce moment), et que tu t'attardes sur un beau geste de Leroy (ce qui est rare en ce moment).
Le but de Moussa n'a rien de chateux, à ce que je sache il ne voulait pas tirer à côté ni au dessus, il voulait bien la mettre.
La balle n'est pas déviée, je ne vois pas où est la chance.
Dernière édition de: Roskaï (11-01-2009 22:35:04)
et tu continues à interpréter, en zappant la moitié de mes posts sur le cas Sow.
ce que tu dis ne relate pas ma pensée. Tu extrapoles, pire qu un journaliste,
je me sens un peu "Coupetisé"
Tu as oublié le petit smiley qui va derrière :
Je savais pas que la lucarne était dans l'axe des buts.
Sur les côtés, il faut de vrais milieux, qui savent récupérer des ballons et les transmettre aux avants. Thomert-Leroy, ca reste ce qu'on a de mieux à ces postes.
Il faudrait deja que Thomert revienne de blessure, Thomert a gauche et Sow a droite car Leroy n'est vraiment pas dedans depuis le debut de saison et Sow est vraiment indiscutable
J'ai enfin pu voir le but de Sow! Depuis le temps qu'on me disait qu'il était beau!
Effectivement, la frappe est belle, sous la lucarne etc etc... Et on a de la chance que le gardien grenoblois n'aille pas la chercher!
Sinon l'égalisation lorientaise face à Lyon est magnifique! Merci Lorient!
pas mal le point presse de cheyrou sur le site off
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.07 KiO (Pic : 784.97 KiO) ]