Vous n'êtes pas connecté.
Il doit attendre qu'on lui propose une nouvelle fiche de paie!
En tout cas ça passe de la pommade à tour de bras.
L'éternel revenant
Guy demande aussi des garanties financières pour recruter en cas de départ de M'bia et de Briand.
C'est normal.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il faut faire chanter galette saucisse je t'aime à Fanni
Harcelez RTL
Le " relou " nantais qui parle du palmares de Nantes sur Rtl ..........
Asa .....me plait beaucoup !
Encore un Nantais qui parle du palmarès et qui conteste la suprématie rennaise sur Nantes...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Par contre, il préfère nous voir champion plutôt que Lyon
L'éternel revenant
Le stade rennais fait de la pub pour la billeterie sur l equipe .fr .
On est partout , Rennes envahit les medias .
Je vois bien la déclaration d Aulas " on a 7 titres de champions et on parle plus de Rennes " !
Il a raison Lacombe, il lui faut des garanties pour mener le SRFC au titre suprême dans 2 ans.
Si on lui dit, on va se débrouiller avec le centre de formation et bien .....:rolleyes:
dommage que le scan est trop petit ^^
C'est tiré de quel magazine / journal ?
Pres que un club
France foot de mardi je crois.
Page précédente, j'en avais déjà pas mal parlé.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
dommage que le scan est trop petit ^^
C'est un printscreen de la version flash à feuilleter sur le site de FF, c'est fait exprès
@ Septik : exact, je t'avais lu mais j'avais oublié
Dernière édition de: Soun (08-01-2009 15:03:34)
Lacombe aime ses recrues La rédaction - RMC.fr, le 08/01/2009
Lentraîneur du Stade Rennais ne peut quapprécier la première partie de saison de son club. Pour lui, les recrues ne sont pas pour rien dans cette réussite.
« Nicolas Douchez nest pas une surprise car on a tout fait pour le faire venir, rappelle-t-il sur le site du club. On connaissait pertinemment le potentiel quil avait. Il na pas encore atteint son point dorgue. La bonne surprise cest Kader Mangane au poste de défenseur central. On la recruté comme milieu de terrain à lorigine. Quant à Carlos Bocanegra, dans léquilibre de léquipe, je savais que ça pouvait convenir. On savait quil allait prendre confiance. Cest quelquun dintéressant sur le plan humain. Cest vraiment un leader. »
J ai entendu sur Rtl hier que le changement contre l om de Borne par Mangane n a pas été fait dans l urgence Lacombe savait que Mangane avait des qualités a ce poste aussi .
Concernant Boca , il parle d equilibre de l équipe . Fanni monte beaucoup et boca moins . Il est capable de revenir dans l axe pour jouer defenseur central pour aider sa charniere centrale .
Il faut faire chanter galette saucisse je t'aime à Fanni
Harcelez RTL
ouia j'ai essayé avec un sms de leur dire de faire chanter douchez savoir s'il la connait mieux maintenant, mais non ça n'a pas marché. encore que peut etre juste avant 22h, il me semble que pacaud a dit: on va pas pouvoir lui faire chanter galette saucisse. sinon entendu savoiet hoelisa et puis j'etais au taf oui je sais ça n'a pas grand intéret mais je tenais à le dire
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
ben j'avais bien laisé mon numéro histoire de vous passer un coup de fil à sro et aux uk mais non pas de rappel
ps: en meme temps je suis plus très sur si je l'ai mis ou pas quel c.. je fais
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Quelqu'un a lu ça ?
non c'est trop petit
t'as pas plus grand pour lire??
le podcast rtl toujours pas dispo
moins vif que rmc sur cette radio de vieux
c'est pas ça le podcast que tu cherches? "On refait le match" du 7 janvier à Rennes
Soun a écrit:Quelqu'un a lu ça ?
non c'est trop petit
t'as pas plus grand pour lire??
Justement, si je demande si quelqu'un l'a lu, c'est que là on peut pas le lire
Dernière édition de: Soun (08-01-2009 19:49:43)
Encore un article élogieux de l'Equipe sur le Stade Rennais?
Je vous prédis que si Rennes continue de titiller les Grands sur le podium, ça durera.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.237 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.21 KiO (Pic : 769.11 KiO) ]