Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu un disfonctionnement de transferts de données entre l'hémisphère droit de mon cerveau, mon subconscient où sont entérés les rares souvenirs des cours de maths éphémères, et la commande manuelle du stylo lors du cours de maths...
... c'est embêtant!
:rouge:
je pousse un petit coup de gueule concernant la gestion des prisons et des prisonniers.
Un gars de ma commune (22ans), dans les cotes d'armor, a commis un crime il y a 6 mois :
pétage de plomb en rentrant de boite ; il s'est mis à déambuler dans les rues d une petite commune, quand il a sans doute"déliré" : il est allé voir une vieille de 70 ans qui jardinait, s'est armé d une pelle qui se trouvait au garage... et a tabassé la personne agé avec l'outil.
La gendarmerie l'a retrouvé dans la matinée dans la chambre de la victime, un verre d'alcool à la main, il paraissait effondré et n'a pas résisté.
Après un séjour en hopital psychiatrique, il était depuis peu incarcéré à la prison de Guingamp. Il ne l'est plus, il s'est suicidé lundi.
Son geste n'est pas excusable, mais là-t-on placé au bon endroit. Bref, un suicide de plus dans nos prisons... une ligne dans un journal mais toujours pas de solutions.
Je connaissais personnellement ce gars, et il n'avait rien d un tueur, son geste restera sans doute inexpliqué.
certains diront que c'est tant mieux pour lui, je trouve ça regrettable de perdre une vie humaine (peut etre encore rattrapable) pour un manque d attention .
L'Albatros à Plouguiel l'a mis en boîte. 
J'y ai passé de bons moments pourtant, lorsque j'étais encore étudiant.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.24 KiO (Pic : 712.29 KiO) ]