Vous n'êtes pas connecté.
J'ai retrouvé mon écharpe... Et émasculé le petit malin qui m'avait fait la blague... Ouf
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Saleté de Grippe!!
Surtout le week-end...
en plus!
Mais bon, là çà va beaucoup mieux!
Tu prends des antibiotiques ?
Non ?
Ben t'es pas malade !
Si ?
Tu prends des antibiotiques ?
Non ?
Ben t'es pas malade !
Si ?
...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les antibiotiques, ...........
C'est pas totomatique.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je me suis fait cambrioler...
Plus d'ordinateur, plus de téléphone, plus de mp3, plus de porte-monnaie, plus de carte de crédit, ni en France ni en Lettonie
Joyeux Noël...
PUTAIIIIIIIIIIIN !! :rouge:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah a priori il te reste au moins ton pc...
Dernière édition de: sheikyo (13-12-2008 10:09:32)
putain, vraiment désolé pour toi, Dnairb ! c est vraiment la merde..
bon courage avec les ambassades
Pense à Soun, qui n´a plus Sport +..
Sheyko --->
Dernière édition de: Galette Wurst (13-12-2008 10:23:22)
Les antibiotiques, ...........
C'est pas totomatique.....
pas mieux;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Fallait acheter la Wii comme tout le monde
Gastro de ******:/:rouge:
J'ai eu un disfonctionnement de transferts de données entre l'hémisphère droit de mon cerveau, mon subconscient où sont entérés les rares souvenirs des cours de maths éphémères, et la commande manuelle du stylo lors du cours de maths...
... c'est embêtant! :rouge:
je pousse un petit coup de gueule concernant la gestion des prisons et des prisonniers.
Un gars de ma commune (22ans), dans les cotes d'armor, a commis un crime il y a 6 mois :
pétage de plomb en rentrant de boite ; il s'est mis à déambuler dans les rues d une petite commune, quand il a sans doute"déliré" : il est allé voir une vieille de 70 ans qui jardinait, s'est armé d une pelle qui se trouvait au garage... et a tabassé la personne agé avec l'outil.
La gendarmerie l'a retrouvé dans la matinée dans la chambre de la victime, un verre d'alcool à la main, il paraissait effondré et n'a pas résisté.
Après un séjour en hopital psychiatrique, il était depuis peu incarcéré à la prison de Guingamp. Il ne l'est plus, il s'est suicidé lundi.
Son geste n'est pas excusable, mais là-t-on placé au bon endroit. Bref, un suicide de plus dans nos prisons... une ligne dans un journal mais toujours pas de solutions.
Je connaissais personnellement ce gars, et il n'avait rien d un tueur, son geste restera sans doute inexpliqué.
certains diront que c'est tant mieux pour lui, je trouve ça regrettable de perdre une vie humaine (peut etre encore rattrapable) pour un manque d attention .
L'Albatros à Plouguiel l'a mis en boîte.
J'y ai passé de bons moments pourtant, lorsque j'étais encore étudiant.
je pousse un petit coup de gueule concernant la gestion des prisons et des prisonniers.
Un gars de ma commune (22ans), dans les cotes d'armor, a commis un crime il y a 6 mois :
pétage de plomb en rentrant de boite ; il s'est mis à déambuler dans les rues d une petite commune, quand il a sans doute"déliré" : il est allé voir une vieille de 70 ans qui jardinait, s'est armé d une pelle qui se trouvait au garage... et a tabassé la personne agé avec l'outil.
La gendarmerie l'a retrouvé dans la matinée dans la chambre de la victime, un verre d'alcool à la main, il paraissait effondré et n'a pas résisté.
Après un séjour en hopital psychiatrique, il était depuis peu incarcéré à la prison de Guingamp. Il ne l'est plus, il s'est suicidé lundi.
Son geste n'est pas excusable, mais là-t-on placé au bon endroit. Bref, un suicide de plus dans nos prisons... une ligne dans un journal mais toujours pas de solutions.
Je connaissais personnellement ce gars, et il n'avait rien d un tueur, son geste restera sans doute inexpliqué.
certains diront que c'est tant mieux pour lui, je trouve ça regrettable de perdre une vie humaine (peut etre encore rattrapable) pour un manque d attention .
Quasiment tous les prisionniers de France ont besoin d'une aide psychatrique et psychologique.
Il subsiste un autre problème avec les schizophrènes aussi et le choix de les mettre en prison ou de les libérer, du fait de leur maladie...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah des fois ça va trop vite malhaureusement
l article de O.F
Galette Wurst , le probleme est tout simple : le surpeuplement !
Aujourd hui , les hopitaux psy se retrouvent surchargés de malades et la consequence est qu ' énormémement de ces personnes se retrouvent en prison au lieu d etre soigné .
Ils leur filent 2 a 3 cachets par çi par là mais cela n améliore pas leurs états .
Les matons n ont quasiment aucune formation pour s en occuper et sont un peu depasser pour les gérer .
Encore un probleme a gérer pour Sarko !
Asa .....me plait beaucoup !
http://fr.news.yahoo.com/2/20090111/twl … b7533.html
et pendant ce temps là, le sauvetage de Yann Elies coute 500 000 euros...
on vit bien sur la meme planete.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.82 KiO (Pic : 772.72 KiO) ]