Vous n'êtes pas connecté.
en attendant, la FFF semble bien dans la mouise pour refixer une date à ce 16eme de finale.
Ils ont pas tellement le choix... faut que le match soit casé avant le 24 janvier.
les rouges > En effet, la décision d'une nouvelle date est encore reportée (cf site officiel de l'USC).
VIVE LES RENNAIS!!!!!! ET L'EQUIPE RENNAISE !!!!!!!!!! BONNE CHANCE!!!!!!!!
Lol
ouais!
WINNER !
Quoique je peux faire mieux :
VIVE DUNKERKE ET LE SAUCISSON !!!
J'ai gagné ?
Ils ont pas tellement le choix... faut que le match soit casé avant le 24 janvier.
Ca serait le 17 janvier apparement et le match de la 21ème journée de L1 entre l'OL et Grenoble serait reporté au moment des 1/4 de finale de CdL d'où les deux sont éliminés
L'éternel revenant
c'est probable, mais dans ce cas, c'est limite dégueu pour les grenoblois (qui reçoit , le match est a priori à guichets fermés, et qui ne pourront pas forcément se rendre au stade en semaine) et pour les Lyonnais en dep (qui apparemment ont déjà booké leurs cars pour ce derby); Enfin pour ces derniers,imbus de leur personne, footix depuis à peine 7 ans, rien à battre! Comme ils disent si bien: "Pas de pitié"
jouer à 19h en été, à 21h en hiver???
c est clairement une logique audiovisuelle ..
été, apéro TV
hiver, soupe TV,
La soupe c'est plus long à ingurgiter que l'apéro ! Et à chauffer aussi ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bon ben, si on veut avoir la chance de voir jouer Rennes contre Saint-Etienne lors du prochain match sur France Télévision ... il va falloir que Concarneau batte Lyon.
Allez les Concarnois!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La fin de la guerre est loin d'être entérinée...
Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, commence à sagacer que lon puisse soupçonner lOL davoir volontairement fait repousser le match contre Concarneau. Et les propos de Noël Le Graet, qui accueillait le match à Guingamp, expliquant que Lyon nétait pas mécontent de ce report lont fait bondir.
« Noël Le Graët ne doit pas oublier que si le terrain avait été préparé convenablement, on aurait pu jouer, peut-être. Et on ne peut pas nous tenir responsables de ça. Sur du sable gelé, comme au Roudourou, on peut jouer à la pétanque avec des moufles, mais cest tout », explique Bernard Lacombe dans les colonnes de LEquipe.
La soupe c'est plus long à ingurgiter que l'apéro ! Et à chauffer aussi ^^
Ça dépend pour qui !
Sur du sable gelé, comme au Roudourou, on peut jouer à la pétanque avec des moufles
Il l'a vraiment mauvaise Bernard Lacombe... En même temps la pétanque avec des moufles c'est un truc à tester !
En tout ce serait bien que Concarneau crée l'exploit en battant Lyon, pour faire baisser un peu la tension autour de Lyon.
Pres que un club
La fin de la guerre est loin d'être entérinée...
Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, commence à sagacer que lon puisse soupçonner lOL davoir volontairement fait repousser le match contre Concarneau. Et les propos de Noël Le Graet, qui accueillait le match à Guingamp, expliquant que Lyon nétait pas mécontent de ce report lont fait bondir.
« Noël Le Graët ne doit pas oublier que si le terrain avait été préparé convenablement, on aurait pu jouer, peut-être. Et on ne peut pas nous tenir responsables de ça. Sur du sable gelé, comme au Roudourou, on peut jouer à la pétanque avec des moufles, mais cest tout », explique Bernard Lacombe dans les colonnes de LEquipe.
InsupportableS...
donc rennes- saint-etienne sera certainement sur france télévisions
J'ai cru comprendre que beaucoup, comme moi, ne referont pas le déplacement... A voir si les absents seront remplacés...
J'ai lu dans le Télégramme que le déplacement serait gratuit pour les Concarnois qui l'avait déjà fait le 3 janvier...
Dernière édition de: Yoyodu29 (07-01-2009 15:41:29)
J'ai cru comprendre que beaucoup, comme moi, ne referont pas le déplacement...
Itou, je commence à saturer de faire le trajet Rennes/Guingamp puis l'inverse pour rentrer chez moi... surtout que je vais à Brest dans deux jours pour assister au fabuleux derby de Ligue 2...
L'essence est moins chère qu'il y a quelques semaines mais quand même...
La polémique n'est pas encore éteinte (loin de là d'ailleurs) puisque les calendriers de Marseille, Brest et Guingamp sont désormais chamboulés... Pape Diouf va faire la tête, c'est une certitude.
Pour conclure, avec Hole Ass... on l'a tous dans le (...) !!!
surtout que je vais à Brest dans deux jours
P'tain Rodi, quand on prend l'apéro chez les gens on prévient !
Malheureusement je ferai moi-même le chemin inverse pour retrouver notre belle capitale
Pietro > Dommage
Nouveau communiqué de l'OL via son site officiel :
LOlympique Lyonnais a pris connaissance de la décision ce jour de la Commission Centrale de la Coupe de France de fixer, conformément aux souhaits de Concarneau, au samedi 24 janvier à 14 H 30 à Guingamp ce match de 1/32ème de finale, et au mercredi 28 janvier le 1/16ème de finale entre le vainqueur et lOlympique de Marseille.
Le club qui sen est remis samedi dernier à la décision légitime de larbitre de ne pas jouer compte tenu des conditions climatiques, prend acte de cette décision de jouer le 24 janvier, par respect pour le football amateur et bien que celle-ci soit expressément contraire aux termes de larticle 6.7 du règlement de la Coupe de France qui précise sans ambigüité que tous les clubs sont tenus, dans lhypothèse dun report, daccepter de jouer en semaine.
LO.L. regrette cependant que la Ville de Guingamp, propriétaire du stade du Roudourou nait pas pu protéger létat du terrain où devait se dérouler la rencontre le 3 janvier.
Compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés dorganiser un éventuel match contre Marseille en seulement 4 jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, lO.L. interjettera appel de la décision de fixer au mercredi 28 janvier le match de 1/16ème de finale qui pourrait lopposer à lOlympique de Marseille en cas de qualification ; il sétonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en lespèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France.
C'est de plus en plus pathétique.
J'ai lu dans le Télégramme que le déplacement serait gratuit pour les Concarnois qui l'avait déjà fait le 3 janvier...
Pour les mecs qui sont venus en car avec l'USC... Mais ceux qui sont venus par leurs propres moyens? Et puis franchement ce n'est même pas une question de tunes... C'etait clairement abusé, ils (Télé + Aulas) ont gaches le truc...
Itou, je commence à saturer de faire le trajet Rennes/Guingamp puis l'inverse pour rentrer chez moi... surtout que je vais à Brest dans deux jours pour assister au fabuleux derby de Ligue 2...
L'essence est moins chère qu'il y a quelques semaines mais quand même...
Oui j'ai entendu que beaucoup n'y retourneront pas; C'est ton cas également?
Tout cela est vraiment trop stupide...
Et la cerise du communiqué de l'OL, qui rejette la faute sur la ville de Guingamp et en parlant de lobby du foot amateur...
Il faut toujours qu'ils en rajoutent. Y'avait-il besoin de rappeler la responsabilité de la ville de Guimgamp ou bien de dénoncer le "lobbying" amateur.
Bref, il ne faut pas chercher bien loin une des raison du mal-amour qui règne autour de l'OL.
L'éternel revenant
Foot - Coupe - 16es - Lyon veut faire appel
L'Olympique lyonnais veut faire appel de la décision prise mercredi par la commission centrale de la Coupe de France de programmer le 16e de finale de Coupe de France qui pourrait l'opposer à Marseille le 28 janvier, en cas de qualification contre Concarneau (CFA2).Le septuple champion de France a pris cette décision, «compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés d'organiser un éventuel match contre l'OM en seulement quatre jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, explique-t-il dans un communiqué, avant de poursuivre : L'OL s'étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l'espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France».
Concarneau et Lyon doivent s'affronter le 24 janvier en 32e de finale, un match qui n'avait pu avoir lieu le 3 janvier en raison des conditions climatiques et de l'état du terrain gelé et impraticable. La commission centrale de la Coupe de France a remis cette rencontre au samedi 24 janvier à 14H30 à Guingamp, en même temps que les 16es de finale de l'épreuve. Le vainqueur de ce 32e de finale doit recevoir Marseille, le mercredi 28 janvier. De son côté, l'OM aura joué son match précédent contre Le Havre le 17 janvier, lors de la 21e journée de Ligue 1. (Avec AFP)
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.09 KiO (Pic : 769.99 KiO) ]