Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas grave Lyolyo
L'ancien défenseur de Lyon et Saint-Etienne, Lamine Diatta, va effectuer un essai à Stoke City, actuel 18e de Premier League, à partir de lundi, selon les informations de L'Equipe. L'international sénégalais est libre de tout contrat depuis son départ de Newcastle, fin mai.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Lancien attaquant de Lens et de Rennes, John Utaka, pourrait faire son retour en Ligue 1. Selon Le Parisien, le buteur nigérian de Portsmouth, qui avait rejoint la Premier League en 2007, serait tenté par un retour rapide en France. Le club anglais a fixé son indemnité de départ à 6 millions deuros.
Porthmouth, ils se foutent pas un peu de la gueule du monde. Utaka ne joue plus depuis un bout de temps mais ils veulent quand même le vendre 6M, c'est n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, ils l'ont acheté 8,5 millions il y a un an et demi. Ils doivent être dégoutés, ils ne vont pas faire une braderie non plus, en fixant un prix à 2 millions, pour qu'après négociations ils le vendent à 200 balles.
Le truc, c'est que je me demande qui achetera un joueur 6M alors qu'il n'a pas jouer depuis environ 6 mois en équipe première (surtout en France).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un peu de nouvelles de notre ex-gardien parti au pays de la bière !
Déjà nouvelle coupe de cheveux, après le gel, le crâne rasé et bien il tente les cheveux mi-longs.
Et puis au championnat il est titulaire indiscutable. A mi-saison son club est à la 3° position derrière le FC Mayence et le FC Kaiserslautern à seulement 1 point de ces co-leaders.
Dernière édition de: mouf (04-01-2009 21:07:41)
C'est la mode des nouvelles coupes de cheveux apparemment
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Que devient Simon Pouplin ?
Le Stade Rennais peut aujourdhui savourer son excellente troisième place au classement Ligue 1. Grâce à un collectif serein et une mentalité à toute épreuve, les Bretons se présentent comme lune des grandes surprises de la saison. Cette expérience et cette réussite, nul doute que Simon Pouplin aurait aimé les découvrir.
Lancien portier du stade de la route de Lorient sen est allé cet été rejoindre la seconde division allemande, étant aujourdhui le gardien de but de Fribourg. Titulaire indiscutable au sein de la formation germanique, il contribue grâce à ses parades et à sa détermination, à lexcellente position des siens au classement, qui occupe également la troisième place, à linstar des Rouge et Noir.
Sous contrat jusquen juin 2010, le portier français pourrait rapidement prolonger laventure en Allemagne si ses performances demeurent en létat. Après avoir fait ses classes en Ile et Villaine, pendant lesquelles il a porté les couleurs chez les professionnels cinq saisons durant, Simon Pouplin a du se résoudre à quitter lHexagone pour retrouver du temps de jeu, mais aussi et surtout la confiance.
Son choix est visiblement celui qui saccordait le mieux avec ses ambitions. De son côté, le Stade Rennais ne peut pas se plaindre ayant récupéré Nicolas Douchez au passage, qui sinscrit dans la lignée des grands gardiens rennais ces dernières années.
Footmercato
Dernière édition de: frei4ever (05-01-2009 20:24:12)
Le truc, c'est que je me demande qui achetera un joueur 6M alors qu'il n'a pas jouer depuis environ 6 mois en équipe première (surtout en France).
un club qui se donne 6 mois pour le remttre en forme pour la saisons suivante. cqfd
Puygrenier serait à la recherche d'un nouveau club
Let's go Roazhon!
c'est triste ces couillons qui regarde le cheque avant les garanties sportives de temps de jeu.
j'ai qu'une chose a dire, bien fait pour lui.
Il l'a trouvé , puisqu'il vient de signer pour 4 ans à Bolton !!!
Il était sans doute trop au zénith à St Petersbourg !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il est seulement preté jusqu'a la fin de la saison.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il était sans doute trop au zénith à St Petersbourg !
On l'a jamais faite celle-ci je crois
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Exemple: Bardon qui a fait des parcours européens avec le Levski Sofia en UEFA et avec Famagouste en Champions League...sans compter les titres de champion qui vont avec.
Ca fait toujours mieux dans un palmarès que 14e de L2 avec Guingamp...
Comme l'a dit César (l'empereur, pas le défenseur) : Je préfère être le premier dans ce village que 2ème à Rome.
Et moi je pense que Bardon doit être plus heureux dans ses ptits clubs qui joue l'Europe que dans un club de 4ème zone.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Joli but d'Etienne Didot contre Le Havre - suivi d'une petite gavotte.
http://images2.hiboox.com/images/0109/9 … 924b3b.jpg
Un peu de nouvelles de notre ex-gardien parti au pays de la bière !
Déjà nouvelle coupe de cheveux, après le gel, le crâne rasé et bien il tente les cheveux mi-longs.
Et puis au championnat il est titulaire indiscutable. A mi-saison son club est à la 3° position derrière le FC Mayence et le FC Kaiserslautern à seulement 1 point de ces co-leaders.
duravit c'est l'allemand de durex ou duralex? non parce que, y'en a un des deux qu'est forcément moins sexy :hermine
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Football : La nouvelle vie d'Aurélien Montaroup en Biélorussie
Dimanche, après avoir passé les fête de fin d'année en famille à Rennes, Aurélien Montaroup, a rejoint son « Franchement, j'avais pris la grosse tête. Le retour dans le monde amateur m'a permis de revenir sur terre. » Une autocritique de la part d'un footballeur pro de 23 ans, c'est suffisamment rare pour être souligné. C'est le cas d'Aurélien Montaroup, ancien latéral gauche du Stade Rennais.
À tout juste 17 ans, ce « Rennais pur souche » est appelé dans le groupe pro par Laszlo Bölöni. « Je suis de la génération 85, celle des Gourcuff, Faty, Bourillon, Briand... On a tout gagné en jeunes. Champions de France des 18 ans, champions de France des réserves et la Gambardella en 2003. » Trop sans doute...
« Rumeurs infondées »
Sans prévenir, la machine s'est enrayée. « J'étais stagiaire et je devais signer un contrat pro d'un an. Mais cela s'est mal passé avec mon agent. Puis ensuite avec le club. » Résultat, il se retrouve sans club pendant plusieurs mois.
Après un passage par Orléans (CFA), il pense que la roue a tourné. À l'aube de la saison 2006-2007, il réintègre le monde pro à Créteil (L2). Mais en quelques semaines, tout s'effondre à nouveau. Un changement d'entraîneur, une brouille avec le président et l'aventure se termine. « J'ai résilié mon contrat en novembre. Problème, les dirigeants m'ont bloqué et ont fait circuler des rumeurs infondées sur moi. » Six nouveaux mois sans club.
La paye en liquide !
En octobre 2007, il revient à La Vitréenne, en CFA. « Ce passage m'a fait le plus grand bien. J'avais envie de tout arrêter mais grâce à Oswald Tanchot, l'entraîneur, je me suis ressourcé et je me suis refait une santé physique. » Le tout auprès de sa famille.
C'est d'ailleurs au sein de sa cellule familiale que le départ pour Minsk va prendre corps. « Un ami de mon père qui travaille avec la Biélorussie a favorisé le contact. Je suis parti pour faire un essai en novembre. Il y avait 30 cm de neige. Tout m'a semblé plus grand. Les avenues en particulier. On m'a expliqué que c'était pour que les chars puissent passer. J'ai eu l'impression d'être dans le film Rocky IV. » Au Dinamo de Minsk, Aurélien Montaroup séduit très vite l'entraîneur Slavo Muslin. « Après quelques entraînements et un match amical, il a dit aux dirigeants : « Il faut signer le petit tout de suite ». J'ai signé deux ans avec une année en option. » Et il a dû très vite se plier aux habitudes locales. Comme pour la paye. « Tout est en liquide. Le salaire en euros, les primes en dollars et le reste en roubles pour la vie quotidienne ».
Sportivement, le premier footballeur français à évoluer en Biélorussie espère se faire remarquer tant en championnat qu'en Coupe d'Europe. « Le club est qualifié en UEFA. Et le championnat est suivi par les recruteurs allemands. » Dans un coin de sa tête, il pense toujours à Rennes. « Revenir au Stade, c'est un rêve ! Mais pourquoi pas, il change d'arrière gauche tous les trois ans, non ? »
Nicolas CARNEC.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Salut Roudoudou,
Intéressant cette trajectoire. J'ai vu Montaroup récemment au s'mi de Tout Rennes Court, il avait semble t'il deja la condition vu son temps (1h25 pour un footballeur, c'est pas mal).
but de bru avec clermont vendredi soir contre bastia
Dernière édition de: melou22 (13-01-2009 11:05:50)
But magistral de Bru d'ailleurs.
Sinon quelqu'un aurait-il des nouvelles de Ramaré, un ancien du centre de formation et qui joue aujourd'hui à Boulogne en L2 ?
D'après ses fiches, il semble être un titulaire régulier dans son club. Mais j'aurais voulu avoir des commentaires sur ses performances (de la part de ses supporters, de ceux qui le suivent ou bien encore des médias)...
J'ai posé la question sur le forum F365 fin octobre, voici la réponse d'un supporter boulonnais :
Alors sur les 10 match qu'il a effectué en ce début de saison, il ne joue pas trop mal et d'ailleurs pour le souligner il s'est même améliorer par rapport à ses 2 dernière saisons (National 2006/2007 & Ligue 2 2007/2008) dans la transmission de balle, dialogue sur le terrain avec ses coéquipiers, ses placements, et il est plus présent.
Donc au fil des mois, il peut devenir l'un des meilleurs du club à condition que son niveau évolue dans le bon sens & que l'équipe suit.
Pour ma part, je l'ai vu l'été dernier au tournoi de l'US Mouazé, et il a surclassé tous ses adversaires
Dernière édition de: Soun (13-01-2009 16:54:24)
« Un ami de mon père qui travaille avec la Biélorussie a favorisé le contact. Je suis parti pour faire un essai en novembre. Il y avait 30 cm de neige. Tout m'a semblé plus grand. Les avenues en particulier. On m'a expliqué que c'était pour que les chars puissent passer. J'ai eu l'impression d'être dans le film Rocky IV. »
Mon passage préféré de l'article.
SLY FOREVER
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.158 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.44 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]