Vous n'êtes pas connecté.
moreira l'homme au 0 but en deux ans
guingamp ou brest guingamp
rennes ou lorien rennes
wiltord ou briand briand
lacombe ou dreossi dreossi
F2S ou Sadran F2S
belote ou poker poker
dicsco gavote gavote
cidre ou champagne cidre
whisky ou coca les 2
musique celtique ou nougarou musique celtique
crepe ou cassoulet crepe
Cette question sert à rien ! La réponse est plus que prévisible
Un etienne très sympa, comme d'hab, et qui n'a craché sur personne.
il montre que c'est quelqu un de respectable.
Etienne, toujours égale à lui même.
En voila un qui pourrait être un exemple pour certains joueurs qui crachent sur tout, et tout le monde à tout va ! Au moins, lui il a le respect de ne pas le dire face aux médias !!
En tout cas, des joueurs comme lui on en a pas connu beaucoup dans le monde du foot, en espérant un jour le revoir sous nos couleurs !
guingamp ou brest guingamp
rennes ou lorien rennes
et pourquoi n'a t il pas posé : Guingamp ou Rennes?
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, Jacques Faty, l'ancien défenseur central des Rouge et Noir est revenu sur son arrivée au centre de formation Breton et sur son départ de Rennes quelques saisons plus tard:
Je nai vraiment commencé le foot quà douze ans. Lannée daprès, jintégrais Clairefontaine, attaquant. Ce fut un calvaire les six premiers mois et je suis vite passé défenseur. Puis jai signé un contrat de non-sollicitation avec Rennes, où je suis arrivé à seize ans, contre 800 000 francs (environ
120 000 euros). Pour moi, cétait la campagne, les vaches
Ils ont eu le meilleur discours, alors que des clubs étrangers comme Manchester United ou lAjax étaient intéressés. Appelé dans les équipes de France, jétais capitaine des champions du monde
17 ans en 2001. Puis Vahid Halilhodzic ma lancé en L1 à dix-neuf ans et je suis passé professionnel. »
Après une première prolongation à Rennes, je ne voulais pas aller au-delà alors quil me restait deux ans de contrat. Quand la Juventus de Didier Deschamps sintéresse à vous, ça fait réfléchir. Je suis allé au bras de fer. Je naurais pas dû, ce nétait pas correct. Libre, je suis parti à lOM, le club que jaimais. Nasri ma influencé dans mon choix. Jai été blessé mais je nai pas mis tous les éléments de mon
côté pour mimposer.
Rennes : la campagne , les vaches
Il doit bien la regretter aujourd hui sa campagne .
Encore un futur espoir qui n a pas percé !
Asa .....me plait beaucoup !
Ex-futur espoir*
Ouais je sais je suis chiant....
Un article dans le 10 Sport d'hier :
Aurélien Montaroup dans l'Histoire
ça parle de son transfert en Bielorussie, avec une interview.
Mais d'où vient donc cette info???????????
SRO, number one
Shabani Nondaaaaaaaaaaaah ...
Dernière édition de: Loïckrrr (27-12-2008 16:39:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:46:34)
moreira l'homme au 0 but en deux ans
Je crois qu'il avait tout de même marqué contre Guingamp en match amical ...
Dernière édition de: Yoyodu29 (27-12-2008 22:02:48)
Oui. Ce sont chaque année ses uniques buts de la saison
Utaka n a plus de temps d jeu a Porsmouth .
Rochat a inscrit son 3 eme but de la saison avec Zurich
Loeshbor lui a marqué 2 fois cette saison pour Gymnasia ( argentine ) .
Turdo lui joue a Tucuman ( argentine aussi )
Le toux a cré une ecole de foot aux etats unis " la french soccer academy ".
Le meme principeque la star ac " tapez 1 pour Sebastien ........"
Citony est au chomage et M . N diaye aurait peut etre retrouvé du travail dans le golfe .
Dernière édition de: aficionado srfc (29-12-2008 13:07:13)
Asa .....me plait beaucoup !
Et je viens d'apprendre que Lazlo Bölöni à joué un temps à l'USOrléans...
respecter les carrières des joueurs s'il vous plais Mr Le toux propose des bonne chose comme d'ouvrire des écoles de foot surtout aux état-unis. Cela est certainement plus passionant que votre vie alors arreter de vous moquez un peu merci
SiNgUiLa
Je dirais même plus :
Dernière édition de: David Villa (29-12-2008 14:18:11)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
respecter les carrières des joueurs s'il vous plais Mr Le toux propose des bonne chose comme d'ouvrire des écoles de foot surtout aux état-unis. Cela est certainement plus passionant que votre vie alors arreter de vous moquez un peu merci
merci de cette remise en place.
au moins lui il travail et donne aux autres dans la branche qui le passionne, pas le cas de tous...
@ mensah :
Moi je pense qu'on devrait mettre le message de Mensah en phrase culte...
Strasbourg : Ça discute pour Monterrubio
Olivier Monterrubio, le milieu offensif du FC Sion, serait en partance pour le Racing Club de Strasbourg.
Le Racing Club de Strasbourg serait en contacts avancés pour obtenir le prêt avec option d'achat d'Olivier Monterrubio (32 ans), le milieu offensif du FC Sion. Le FC Sochaux-Montbéliard avait également fait part de son intérêt, mais les Lionceaux privilégieraient finalement d'autres pistes (Obertan, Belghazouani, Grandin).
notre ex gardien avait des vues sur l'actuel madame de la pub DODO (avant la météo de bfmtv.)
http://www.caro-line.book.fr/igab-2.htm
Dernière édition de: lyonel (01-01-2009 22:19:43)
Florent ? Footballeur pro ?
J'en connais plusieurs moi des Florent Footballeurs pro !
A Rennes
Ouais mais....en 2007? o_O
PS: Lyonel, comment t'es tombé sur ça?
Dernière édition de: Kenjizz (02-01-2009 05:40:35)
heu bah disons que je connaissais l'actrice vu dans quelques films et mini serie.
en voyant la pub dodo j'ai cru la reconnaitre et j'ai cherché si s'était bien elle.
ca te va comme réponse ou tu veux la vrai?
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.07 KiO (Pic : 765.97 KiO) ]