Vous n'êtes pas connecté.
ça fait du bien, j'ai bien cru revoir un remake de Caen Rennes, et bien non!
C'est bon, c'est fini, quel coaching. Asamoah qui marque sur une passe de Sow et Sow qui marque après. superbe victoire. 34 points!!!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
là je dis et je le redis....cooolllllllllllllll, merci Gyan et Sow.....super coaching de GL....
....je suis encore passé par tous les états...mais c'est bon!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Yessssssssss Une victoire au moustoir qui nous offre 3 points importants .
Gyan : une occasion , un but
Sow : un but , une passe
Quel coaching !
Asa .....me plait beaucoup !
Je serais à la place de Briand je serais dans mes petits souliers ce soir...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
OUIIIIIIIIIIIIIIII LA VICTOIRE!!!!!!
Il fallait gagner ce match et on l'a fait!!!
Guy Lacombe a fait un super coaching!!! GYAN est l'homme qui nous manquait et SOW comfirme que ses rentrés sont déterminantes!!
Merci RENNES pour ce cadeaux de NOEL.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Rennes est 2ème ce soir !!!
Et oui, y a pas que Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris dans la vie !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Attendez là, personne ne parle de l'entrée de Leroy, et du reveille de Pagis en deuxieme periode, alors qu'ils y sont pour beaucoup ces deux-là aussi!
Sow confirme qu'on peut lui faire confiance en tant titulaire !
Gyan montre qu'il faut pas trop l'oublier et qu'il revient fort après sa blessure.
On est à un point de Lyon ! moi je dis allez Caen !!!
Chris Mavinga
Putain malgré que je suis actuellement fou de joie, j'me dis quand même que nos victoires sont poussives... Et qu'il faut améliorer ça.
Ca c'est bon j'éspère que vous avez entendu mon cri de joie même a quelques centaines de kilomètres. Voila qui va nous faire passer les fêtes tranquille!
Gus is happy!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci les rouges :hermine:
Réaliste une fois de + ce soir, la force des équipes de haut de tableau
Sow une fois de + décisif et Asam qui en une occaz la met au fond, pas comme certains ...
Sinon j'étais assez énervé du raté de Pagis en début de 2ème mi-temps, il a pas le droit de faire une merde comme ça
Bravo les rouges, vous avez bien mérité vos vacances ...
:):)
Dernière édition de: pius35 (20-12-2008 22:08:40)
Ben didonc j'ai eu peur
Bien jouer nos rennais qui ont rien laché, même si c'est un peu poussif en attaque, on sent toujours qu'on est très solide.
Je comprends un peu la sortie de Briand, déjà les ballons qui lui était destiné en profondeur étaient mal ajusté(donc beaucoup d'effort pour rien) et en plus il prend 2 mauvaises décisions, alors qu'il a Echié au milieu qui attend pour pousser le ballon au fond.
En tout cas Gyan = 1 occaz, un but
Très bonne rentré de Sow, même si perso j'y croyais pas du tout surtout pour jouer à gauche...
En tout cas 34 points à la trève, rien à dire, à part, que je suis très satisfait
Dernière édition de: Mugiwara (20-12-2008 22:10:06)
Le réalisme des Rouge et Noir fait mal.
L'équipe.fr
Moi j'dis on peut sortir le champagne après ça!!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attendez là, personne ne parle de l'entrée de Leroy, et du reveille de Pagis en deuxieme periode, alors qu'ils y sont pour beaucoup ces deux-là aussi!
Oui, pagis qui n'avait pas été très bon qui fait la passe decisive à Sow!!! J'ai pas vu le match dommage, je l'ai juste entendu dc je sai pas trop pr leroy
C'est un résultat Gyantissime et Sowsationnel
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Ça fait super plaisir ! D'une part Rennes reste sur sa bonne et longue série de matches sans défaite... Et ils finissent avant la trêve sur une victoire à l'extérieur.
Dans le jeu ils n'ont pas été meilleur que face à Caen ou Nantes (notamment en 1ère mi-temps), ils ont été comme toujours dominateur mais cette fois le réalisme était présent !
Il faut continuer sur cette voie... Bravo à l'équipe et aux 2 buteurs !
Pres que un club
bravo les rennais!
je l avais dit que danzé et echie titulaires c etait une connerie... On sort les deux et hop! 2 buts...
Attention Danzé!
superbe
bravo au coaching de guy lacombe
Briand a du souci à se faire !
le titre est jouable !
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
certain (dont l'intéréssé lui même) avait dit que Gyan était un buteur un vrai, si il continu comme ça on va les croirent!!! lui au moins il est capable de marqué en peu de temps, Briand sur le banc, Gyan titulaire!!! au moins pour l'année prochaine Briand peu partir, on a un remplaçant!
Les - de ce soir :
- Les tentatives de Briand : y arrivera t il un jour ? On a l impression de voir du répété chaque semaine .
- La perf de Danzé : il n'avait pas le niveau ce soir . Pour moi c est un latéral , milieu droit il
n apporte rien .
- Echié n a pas montré grand chose aussi a gauche . Il n' a fait que du replacement defensif .
- le systeme de jeu defensif de Rennes en 1ere . A force de defendre on prend un but .
Les + de Rennes :
- le realisme de Gyan ( prends en de la graine Jimmy ! ) . J espere que cela va le mettre en confiance .
- la rentrée de Sow ( un but , une passe ). Il est enorme Moussa cette année , une belle révélation .
- la rentrée de Leroy qui a faillit marquer d un petit lob et a fait admirer sa technique .
- le coaching de Lacombe qui a remarqué que le bateau prenait l eau et a fait des réajustements .
On a récupéré les points perdus a Nantes et on se replace dans le haut .
Une belle soirée avant la trève de Noel .
On va attendre Grenoble sereinement .
Dernière édition de: aficionado srfc (20-12-2008 22:21:45)
On est à un point de Lyon ! moi je dis allez Caen !!!
TOUT PAREIL!En tout cas, quelle réaction splendide de l 'équipe ce soir!!elle a prouvé qu elle en avait, le jour et la nuit entre la 1ere et 2e mitemps!
par contre c est pas normal de trembler de la sorte sur les corners!
quel coaching de Moustache encore!!!:top::love:
Sow a fait une entrée du tonnerre, mais que dire de celle de Gyan!!:love:, je sens qu'il va cartonner en 2eme partie de saison; et avec lui, Briand, Pagis, Sow et nino ( s il reste) on devrait pas être si mal que ca devant finalement!
Leroy a fait une entrée décisive, y a pas a dire c est plus rassurant, d'avoir jérome sur le terrain que sur le banc.....
J ai trouvé Lemoine, fatigué ce soir; de même cheyrou , a pas fait un grand match
Pagis assez nerveux , j ai trouvé.
La défense apres avoir flotté en fin de première période, s 'est bien reprise!
Fanni, Hansonn, ont été tres bon, Boca un peu moins, c est lui qui fait l erreur sur le but!
mais bon a l image de l'équipe, il s est bien repris en 2eme période!
du coup 17 matchs sans défaites, ca fait plaisir:cool:, mais la trêve arrive au bon moment tout de même car ils commencent a être fatigués nos protégés,
on récupère notre 2eme place au passage, les fêtes de fin d'années vont être agréables:langue:
bon pour finir en beauté, ce soir pere noel, ce soir je veux une victoire caennaise, et tous pleins de match nuls demain;) afin de conserver cette 2eme place
dire qu on pourrait être leader ce soir si on avat battu Nantes:(:rolleyes:, pas grave ce n'est que partie remise;)
Dernière édition de: cece35 (20-12-2008 22:22:47)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Qu'elle fait du bien cette victoire Sa me fait d'autant plus plaisir quand ont voient la joie du groupe.. je ne c'est pas si vous avez fait attention sur le but de sow les"remplacents" sur le long de la touche qui court a coter de lui
Encore un bon coaching il faut le souligner c'est vrai !
J'éspère un faux pas de bordeaux,marseille...
Mais c'est déja du très bon boulot !
encore un but du "MEXICAIN" moussa sow MOUCHACHO "-----lol---http://forum.stade-rennais-online.com/img/smilies/biglol.gif
Pas d accord avec toi pour le but Cece , ce n est pas la responsabilité de Boca si Morel est tout seul pour la reprendre .
Boca se jette devant un lorientais , gagne son duel en degageant en tete plongeante et le ballon revient sur Morel qui frappe en force .
N est ce pas plutot Fanni qui est au marquage de ce joueur ?
Dernière édition de: aficionado srfc (20-12-2008 22:26:04)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.51 KiO (Pic : 786.41 KiO) ]