Vous n'êtes pas connecté.
Prix "Tout le monde en parle" du meilleur topic : Celui de la guimauve, of course.
Prix "Omar m'a tuer" du message le plus marquant : Ceux de Klasnic-44.
Prix "De battre mon coeur ne s'est pas arrêté" de la meilleure guimauve : Somebody, Depeche Mode, 1984.
Prix "Devine qui vient chanter ce soir" du meilleur Toc Toc (il faudra cette fois mentionner le Toc Toc qui vous a le plus plu) : Réponse dans les jours à venir, le temps que je relise (presque) tout.
Prix "Julien Pampers" de la question pour un fanion la plus ardue : Toutes celles auxquelles je n'ai pu répondre, autrement dit 2 ou 3.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
DANOCH a écrit:Nous, les Costarmoricains, nous sommes aussi des êtres humains bordel!
C'est bien vrai ça.
Un peu plus alcoolisés que les autres, mais des êtres humains quand même
Prix "De battre mon coeur ne s'est pas arrêté" de la meilleure guimauve :
Julien Clerc Fais moi une place (et il la mérite, sa place)
Meilleure guimauve francophone, sans doute.
Meilleure guimauve de tous les temps ? Hum. Somebody, de Depeche Mode, est inégalable. A te faire pleurer un Oliver Kahn.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Prix "Devine qui vient chanter ce soir" du meilleur Toc Toc (il faudra cette fois mentionner le Toc Toc qui vous a le plus plu) : j'oubliais bien sûr ma Déditenshi :
Elana pris plein le ***, Elana pris plein le ***, quand elle a vu la **** du plombier...
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.7 KiO (Pic : 709.6 KiO) ]