Vous n'êtes pas connecté.
C'est fort... surtout dans le bastion Brestois^^
En plus !
Je t'ai dit pour le goal average DV ?
Non ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah j'ai été reversé en consolante, après deux victoires sur trois en phase de poules, à cause du caps-average
Mais bon j'ai gagné
c'est quoi comme sport? dsl je connais pas
Dernière édition de: sdelauna (12-12-2008 21:58:11)
Un sport méga viril, qui consiste à jeter une capsule de bière sur la capsule de ton adversaire, qui est retournée sur le goulot de la bouteille
http://www.youtube.com/watch?v=Ti6EA2eS … re=related
renseigne toi. bac option cap's, ca existe
Dernière édition de: Galette Wurst (12-12-2008 22:07:48)
Bon, j'ai du monde à manger à la maison et je crois que les premiers canapés arrivent tous chauds ... je vous laisse donc , en espérant vous retrouver pour de nouvelles aventures.^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le caps!!! alalala ca fait longtempsque j'y ait joué...
l'inspecteur derrick n'est plus
decidement ,on ne saura jamais la verité sur l'affaire du "petit gregory "
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mort ? Ou juste la fin de la serie ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nan. Horst Tappert est vraiment mort
RIP Inspecteur
Je suis en salle info, les sujets du DS sont sur la table, DS qui aurait du commencer il y a 1/2h déjà, mais attendent la conclusion de l'assemblée générale tenue en ce moment en amphi... personne ne sait ce qui va se passer cet après-midi
Bon chance à toi pour ton DS... S'il a finalement lieu
Pres que un club
Il a bien eu lieu!!! Et je l'ai foiré!! Première fois que je foire un DS d'info! (en plus, le dernier avait été annulé pour les mêmes raisons: grèves) Fait suer!
Ne me parlez plus jamais de cette merde, j'ai bien cru que j'allais mourir coupé du monde, heureusement j'ai réussi à réinstaller le Windows Live 2008 (ou 8.5 j'en sais trop rien) et j'peux à nouveau m'ouvrir aux autres.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tu as des tendances SM Tib ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nan mais de toute façon allez-y, je crois que le problème vient de chez moi (mais il demeure inconnu).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'EST LES VACANCES!!!!
Bonnes vacances à tout le monde, c'est super, c'est la joie! Yaouuuuuuuh! :cool:
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.96 KiO (Pic : 749.86 KiO) ]