Vous n'êtes pas connecté.
Certains niçois qui ont dû cliquer tout le week-end...
Et les Marseillais pour le remercier!
Jamais le stade rennais ,n'aura fait autant la une de l'equipe!
Dans Sport, un magasine gratuit distribué à Montparnasse, le match Rennes-Nantes est désigné comme le Choc de cette journée de championnat.
Surtout que dans l'équipe on aurait pu penser que Leveaux fasse la une!!!
Je trouve ça un peu débile d'ailleurs, Amaury Leveaux mérite plus la couverture, ni le stade rennais ni l'OL ni l'OM ne battent des records !
(sylvain, bravo pour la rapidité)
Dernière édition de: lauig (13-12-2008 11:51:46)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sens que je vais aller acheter l équipe avec un titre pareil !
Mais bon j espere voir la confirmation demain en premiere page .
Asa .....me plait beaucoup !
Bé y a une page sur le derby dans l'Equipe avec un classement sur les moyennes de position fins de saison Rennes est troisieme sur les 5 dernieres saisons derriere Lyon et Marseille et devant Lille et Bordeaux Nantes 15ème
en tout cas quel plaisir de voir rennes en premiere pages
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Je viens ici juste pour dire que les notes de F365 c'est du grand n'importe quoi....
Fanni homme du match avec 7... A mon avis ils ont juste regardé le résumé et vu sa frappe.
Il a 3.5 sur Ouest France v'la la difference
Il mérite pas un 7 dans F365 mais pas un 3,5 non plus dans le Ouest France.
Capoue a été inexistant dans son couloir gauche avec Fanni dans sa zone.
J'ai trouvé que Fanni était plus qu'hésitant hier soir... avec des montées souvent annihilés à bon escient par les joueurs du FC Nantes... Il n'a été que très peu percutant (comme l'ensemble de l'équipe rennaise du reste).
Pour moi, Rod a réalisé un petit match (largement en-dessous de ses prestations habituelles).
Rod Fanni a fait un match calamiteux hier soir.
je ne sais pas, mais il a l'air d'avoir la tête ailleurs.
Un moment il faut lâcher le téléphone et oublier les sollicitations.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et je trouve également Mangane surnoté...
Ok défensivement il était là, mais à la relance ça faisait pitié à voir parfois... Sans oublier la tête de Bagayoko à la 2e minute, on ne sait pas où il est Kader!
si on commence a critiquer kader on a pas finit!!sa reste notre meilleur joueur en ce moment celui qui nous a fait gagné'ou plutot sauvé) le plus de points!
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Les notes sont sévères.
Mais à mon avis, c'est mérité.
Rater son entame de Match comme ça ... c'est juste honteux!
On s'est fait presser le citron comme des débutants.
Résultat: 3 cartons jaunes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense aussi surtout les jeunes avec Kembo et Sow qui ont vraiment pas été à la hauteur.
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
si on commence a critiquer kader on a pas finit!!sa reste notre meilleur joueur en ce moment celui qui nous a fait gagné'ou plutot sauvé) le plus de points!
J'ai encore le droit de dire que je l'ai trouvé largement en dessous de son niveau habituel, lui qui est à tous les points impérial d'habitude.
on gueule souvent sur Riolo mais le top 3 qu'il voit à la fin de saison,
c'est 1. lyon 2. paris 3.rennes... peu de journalistes font ce pari.
on gueule souvent sur Riolo mais le top 3 qu'il voit à la fin de saison,
c'est 1. lyon 2. paris 3.rennes... peu de journalistes font ce pari.
ouais , je suis bien d'accord, surtout qu'il le dit depuis le début de la saison...
.....par contre, ils me gonflent les journalistes, car ils font tout un foin sur le retour du quatuor de reve, comme ils disent...ils font ch....c'est toujours sympa pour les autres équipes...
...alors oui, quand un journaliste nous passe la brosse à beurre, ça fait du bien..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
riolo est super bien son trio me plait sauf j'aimerais remplacer le psg par l'om
(Attention aux fautes et de la ponctuation ça ferait du bien...)
il te manquerait pas une virgule?
prof de francais dans le genre
c'est nous, le cador
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.1 KiO (Pic : 768 KiO) ]