Vous n'êtes pas connecté.
Mauvaise opération au classement pour nous.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Déçu, on parlait tellement de ce match ...:/
Nantes a fait 7 tirs et Rennes 6 http://image.jeuxvideo.com/smileys/18.gif
Nantes n'a fait qu'un seul tir cadré
2 points de perdu contre une équipe de defenseur ce n'est pas comme ça qu'ils vont rester en ligue 1 car il faudra marquer des buts et pas seulement des penaltys pour se sauver.
Enfin elie Baup je ne l aime pas on se fait chier quand on voit ses equipes jouer.
Un match franchement haché
Le Match nul est logique je trouve
Pendant ce temps toutes les équipes autour ont gagnées, en attendant les matchs de Lyon, Nice et Marseille demain.
Mais bon au final c'est pas plus mal pour les deux équipes. Rennes continue sa série et Nantes n'a pas démérité et n'a pas perdu.
Le réslultat n'arrange personne, mais il n'est pas mauvais non plus
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
le haut du classement se joue à un point, rien de dramatique.
Moi je trouve pas sow et ekoko très bons dans ce match dommage.En même temps c'est le lot des équipes de haut de tableau de se taper des matchs avec en face 10 defenseurs qui jouent en contre. On est pas assez sur dans le jeu c'est très hachés pas vraiment de fond. Ca récupére bien au milieu mais on ne fait pas de décalages. Je n'ai vu que 2 ou 3 décalages potables où on se retrouve a 3 contre 4 par exemple...sinon c'est du centre... du centre... et du coup franc.
C'était dur ce soir attention à Lorient de ne pas lacher les premieres places...
Dernière édition de: benjamin1989 (14-12-2008 00:03:23)
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
Déclaration de Da Rocha juste après le match: "c'est Rennes qui devrait être à notre place au classement.":rolleyes:
Mais nan, je plaisante!!!:mrgreen:
Bon, très déçu quand même car ça fait beaucoup de matchs nuls maintenant alors qu'on a eu pas mal de belles occasions à la fin du match (j'ai vu que les 20 dernières minutes).
je voudrais juste que vous vous souveniez a quelle place on était au même moment la saison dernière. ben moi je dis que si ils arrivent a faire la même deuxième partie de saison ....
on peut faire une série de 30 matchs sans défaite, mais à coup de nul, on avance pas non plus...si on ne bat pas onze singes en défense, comment on peut etre satisfait...il fait vraiment pitié le jeu nantais, ils ont fermé derriere en oubliant ce qu'était le foot.... sochaux et valenciennes sont meilleurs que les nantais, ils ferment moins le jeu , essence meme du foot, et baup il a vraiment une sale g... , il est fier, il devrait avoir pitié...ils ont de quoi etre inquiet, je comprends
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ca récupére bien au milieu mais on ne fait pas de décalages. Je n'ai vu que 2 ou 3 décalages potables où on se retrouve a 3 contre 4
+1
Maintenant que l'on perd des places, nous pouvons nous dire que le 2ème n'est pas loin. Réjouissons-nous de ce classement serré, désormais !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
I hhave a dream je suis pas daccord avec toi ...il faut noter que l'équipe nantaise formait un vrai bloc courageux jusqu'au bout ...attend à Rennes il y a quelques temps on aurait été fier d'aller faire ça à Nantes.. ou à l'extérieur mais on arrivait même pas car on lachait ils ont tenus ... on a pas trouvé les clefs de la victoire...manque de décalages de jeu en une touche...
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
on peut faire une série de 30 matchs sans défaite, mais à coup de nul, on avance pas non plus...si on ne bat pas onze singes en défense, comment on peut etre satisfait...il fait vraiment pitié le jeu nantais, ils ont fermé derriere en oubliant ce qu'était le foot.... sochaux et valenciennes sont meilleurs que les nantais, ils ferment moins le jeu , essence meme du foot, et baup il a vraiment une sale g... , il est fier, il devrait avoir pitié...ils ont de quoi etre inquiet, je comprends
je comprends pourquoi perrin a refusé de les entrainé.
Un petit RENNES, NANTES qui vient chercher son point : Mauvaise opération
SCORE LOGIQUE 0-0
Pas de solution au milieu de terrain, PAGIS qui en a fait trop sur ce match, KEMBO qu'on a pas vu! SOW qui ne fait pas le bon choix au bon moment, BRIAND trop seul pour faire quelque chose.
Point positif, on a peut être la meilleur défense de ce championnat.
M'BIA laisse un vide même si CHEYROU a fait son match.
THOMERT nous manque sur ce côté gauche et cela ce voit!
J'espere qu'a LORIENT quitte a perdre le match nous serons mieux offensivement!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
je pense qu'a avoir chercher à trouver la meilleure défense (peut etre du championnat à l'heure actuelle effectivement) on se retrouve avec une animation offensive en décalage...je veux dire par là que offensivement en ce moment c'est pas très bons par rapport à la défense.tant mieux on ramène 1point de matchs qu'on aurait perdu avant mais on ne fait pas la diff devant...donc on se retrouve avec des matchs nul et l'on avance pas...
Dernière édition de: benjamin1989 (14-12-2008 00:13:00)
vu sur un forum nantais:
guiki a écrit:
beau nul plein de maitrise
Franchement j'suis étonné de notre solidité désormais, avec notamment un Poulard impeccable(comme toujours dirait-on désormais).
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
mais non je te dis que c'est normal....;on faisait les même matchs il n'y a pas si longtemps que ça à l'extérieur ..faut pas etre amnésique ca m'énerve..attend eux ils font leur match avec un bon début de 1ere mi-temps c'est nous qui sommes pas bons devant ce soir...faut pas se voiler la face
Dernière édition de: benjamin1989 (14-12-2008 00:15:05)
je pense qu'a avoir chercher à trouver la meilleure défense (peut etre du championnat à l'heure actuelle effectivement) on se retrouve avec une animation offensive en décalage...je veux dire par là que offensivement en ce moment c'est pas très bons par rapport à la défense.tant mieux on ramène 1point de matchs qu'on aurait perdu avant mais on ne fait pas la diff devant...donc on se retrouve avec des matchs nul et l'on avance pas...
ouais ça donne le sentiment que guy la stachmou veut preserver la série d'invincibilité au détriment de la defense.
de l'attaque surtout
Dernière édition de: benjamin1989 (14-12-2008 00:17:25)
on reconnaît ici un supporter Rennais qui était trop confiant en son équipe et qui se cherche des excuses. Alors premièrement, lorsuqe l'on est 16e du classement et qu'on se déplace chez le 3e, il est logique que l'on vient chercher un point. Deuxièmement, Nantes a eu autant d'occasions franches que Rennes, la barre de N'Daw notamment au début du match...
Le 0-0 est logique, et c'est une bonne opération pour le FCN qui met le 18e à 5 points
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
non mais franchement, sur un match tout est possible, et notamment ce nul, mais par contre sur la saison y a pas photo...
déçu de sow et kembo, déçu de notre milieu avec un manque d'animation au milieu et devant, mais je trouve dommage notre animation offensive, oui pas de décalage, on a pas joué un grand match, pas un grand pagis, briand sevré de ballons...bref Mbia et Thomert nous manque horriblement, j'espère qu'ils vont revenir très très vite!!!! vraiment, car leur impact physique nous manque, leur récupération....ON A PAS FAIT UN GRAND MATCH...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
tout à fait c'est indéniable ..c'est nantes qui fait le bon coup...ce soir..même si j'esperais un petit but sur la fin pas volé..
En même temps de se faire surprendre dès le début par un but n'aurait pasété scandaleux..tant le début de match est Nantais. Un vrai derby
Nantes a bien défendu, faut l'admettre. En revanche, devant, ça n'a pas été transcendant.
A Rennes, j'ai apprécié les deux arrières latéraux. La Bouche Noire n'a rien laissé passé et Fanni a retrouvé son allant offensif.
Au milieu, Lemoine un peu en-dedans. Cheyrou un peu mieux. Mais face à N'Daw, ils ont eu du mal.
Devant, Ekoko était dans un jour sans. J'ai préféré Sow, moins explosif mais qui a mieux négocié ses ballons. Je l'ai trouvé à l'aise techniquement.
Briand n'a pas fait la différence, pas plus que Pagis, dans un autre style.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.09 KiO (Pic : 782.99 KiO) ]