Vous n'êtes pas connecté.
Du calme breton, on n'en est qu'aux citrons
J'voulais juste sous entendre que ça allait surement tomber en deuxième mi-temps (pour nous, bien sur !)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Nantes a fait 7 tirs et Rennes 6
No-rage
On est pas impériaux c'est sur. De là à dire que Nantes va gagner... On ne peut même pas dire qu'ils dominent.
J'aime les supporters pessimistes
c reparti j retourne
il y a eu des changements ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
pour l'instant côté rennais les frappes sont très Heurtebisounours !
Heureusement que les nantais jouent à leur niveau devant (autant dire rien à craindre)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bruno faut qu'il se calme un peu là
Leroy à la place de kembo
est ce que qelqu'un a un bon lien pour voir le match
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
est ce que qelqu'un a un bon lien pour voir le match
Ca marche mieux chez moi que justin tv : http://egytube.com/ahlycorner.html
Dernière édition de: BRETON94 (13-12-2008 23:25:00)
sylvain rentre.:naughty:.
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
ha bon, il est rentré parce que je l'ai bcp vu pour le moment !
On domine, on domine!!! Allez, juste un petit but!!!
cinq minutes pour un but ....
fais chier, car elle est nulle cette equipe de nantes....deux points de perdu
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
et merde !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
on est 5è........ merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle équipe pourrave ces nanrtais
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pas mieux
ptain comment mangane a pu la faire passer au dessus j'y crois pas et m....
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Pas de quoi etre fier de ce 0 à 0 ...
Bon match quand même.
Le jeu a privilégié sur l'enjeu côté rennais.
L'enjeu a privilégié sur le jeu côté nantais.
Félicitations aux "rouge et noir".
On ira gagner à la Beaujoire.
Allez Rennes !!! Fais-nous vibrer...
déçu
un petit o-o. une équipe rennaise qui a toujours du mal contre les petites équipes regroupées a 9 ou 10 derriere. aux vues de ce match nantes est venu chercher le nul, et cassage de rythme en fin de match, c'est dur de jouer contre les petits.
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.35 KiO (Pic : 750.25 KiO) ]