Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu la dernière demi heure. Rien de transcendant, mais il a pas eu grand chose à faire non plus. Visiblement la première période c'était portes ouvertes derrière. Ca m'étonnerait qu'on le revoie sauf blessure de Cris ou de Boumsong.
Kallström est rentré en deuxième période, mais il a été assez discret.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
il a été bon en seconde. Passable (sans jeu de mots) en première mais comme toute l'équipe de Lyon, et surtout le jeune Gassama completement en panique face a Ribéry (trop de respect? ou trop de talent chez ce dernier) toujours est il qu il a dû surveiller la jeune pousse pendant toute la première mi temps et l'empechant de se concentrer sur son taf. il a fait du bon boulot, il avait Toni a contrer et s est plutot montré rassurant. Son meilleur match depuis son arrivée à Lyon. niveau relance, il passait très souvent soit par Makoun soit par Boumsong, mais pas de risque.
a noter qu il aurait pu marquer 2 fois sur corner. (et une fois contre son camp)
pour un retour après multi blessures sur une pelouse sans appuis, il a été aussi bon que le reste de l'equipe.
en tout cas meilleur que le ti jeune a droite.
Kallström est rentré en deuxième période, mais il a été assez discret.
heu, il a fait 3-4 récup chaudes, il a bouffé le mec en face qui etait crevé.
Rubio sur rmc en ce moment....
Et qu'est ce qu'il a dit?
notamment qu'il n'avait eu aucune proposition de L1 (c'est assez hallucinant ) d'ou son départ en suisse. Sa famille se plait bien là bas, il a de bonnes stats pour l'instant ( 8 buts, 6 passes dec...) malgré un parcours difficile pour Sion.
Citation inutile...
Va-t-on avoir le retout de MLC ????
Suspens ..........
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Piquionne ballon de plomb 2008. c'est mérité.
Je trouve y en a qui le mérite plus que lui...
En même temps j'ai jamais compris cet engouement autour de Piquionne... EdF tout ca
A une période, il était très très fort à Saint-Etienne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour une fois que je vote pour le gagnant ...
Didot redonne l'avantage aux Toulousains face à Saint-Etienne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Selon La Voix du Nord, Jean-Claude Darcheville, l'attaquant des Glasgow Rangers, pourrait prochainement rejoindre Valenciennes.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Valenciennes aurait jeté son dévolu sur Jean-Claude Darcheville (33 ans, Glasgow Rangers), dont le contrat expire en juin 2009. L'ex-Bordelais aurait déjà visité les installations du club nordiste. « C'est plus qu'une piste et les échanges sont excellents, explique le président valenciennois Francis Decourrière dans La Voix du Nord. Ce serait bien sûr le renfort idéal pour nous. »
Aujourd'hui, les contacts seraient très avancés, Jean-Claude Darcheville ayant visiblement été séduit par le discours des dirigeants valenciennois.
foot 365
ca ferrait plaisir de le revoir darche
Anciens Rennais : Lucas jouera contre MU
17 décembre 2008
Jeudi à 11h30 (heure française), Gamba Osaka défiera Manchester United à Yokohama (Japon) en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs.
A priori déséquilibrée, cette rencontre entre les champions dAsie et les champions dEurope mettra en scène un joueur bien connu en Bretagne, puisque Severino Lucas porte désormais les couleurs dOsaka.
Lattaquant brésilien avait même été décisif lors de la victoire des Japonais en Ligue des Champions dAsie, inscrivant trois buts en deux matches (voir précédemment) face aux Australiens dAdelaïde United.
Dimanche, en quarts de finale, Gamba Osaka a confirmé en éliminant de nouveau Adelaïde (invité, le pays du Champion dAsie étant également organisateur de la compétition) sur le score de 1-0, avec Lucas titulaire.
Suffisant pour décrocher son billet pour la demi-finale, et ainsi obtenir lhonneur de pouvoir défier les Mancuniens du tout nouveau Ballon dOr Cristiano Ronaldo.
Dans lautre demi-finale seront opposés les Mexicains de Pachuca (champions de la confédération CONCACAF*) et les Équatoriens de Quito (vainqueurs de la dernière Copa Libertadores).
* Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes
allez Severino plante nous un triplé ^^
Olivier Monterrubio pourrait revenir en France en janvier, mais en Ligue 2, après six mois passés à Sion (D1 suisse). L'ex-gaucher de Lens, qui n'est pas un titulaire indiscutable, intéresse Strasbourg. Depuis le début de la saison, Olivier Monterrubio a débuté lors de 15 matches de Championnat et inscrit 6 buts. Strasbourg songe également au toulousain Alexandre Bonnet (22 ans), gaucher lui aussi et en mal de temps de jeu au TFC.
piètre fin de carriere. rien qu'une rumeur suffit; Si s'avait été le psg je dis pas mais strasbourg....
Quand je vois des equipes comme Le Havre ou meme Nantes , il y aurait largement sa place .
Les recruteurs ont de la merde dans les yeux .
Asa .....me plait beaucoup !
Didot sur RMC dans l'heure (avec notre ami Fernandez )
darcheville , ... je sais pas comment il ai envie d'aller la bas, ils sont dans les derniers , et il est surment mieu a glasgow.. c'est son choix
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Luis : Quitter Rennes, ca a été une d"chirure pour toi?
- un peu sur la manière, mais j'ai eu le temps de me préparer à la rupture.
As tu eu l impression d etre poussé vers la sortie,
Malgré une fin délicate, et un petit gout amer, j 'ai vécu de belles années, il etait peut etre temps de quitter le cocon breton, peut etre un mal pour un bien.
-F2S a dit que vous etiez le Maldini su SRFC... etes vous décu?
c est sans doute un choix sportif,j'ai payé les pots cassés de notre mauvaise situation. Mais j'ai montré, par mon attitude que je n etais pas le joueur à casser du sucre sur le dos. Je n'ai fait aucune déclaration, j'ai encaissé, c est pas dans ma nature de balancer.
La situation a Rennes était elle critique?
- non , l ambiance a toujours été bonne.
tu joues plus offensif à Toulouse, ton avis?
J'ai retrouvé mon poste milieu offensif que j avais à Rennes sous l'ère Boloni, je prefere ca au poste MDC que je jouais à Rennes, je m'éclate plus.
guingamp ou brest guingamp
rennes ou lorien rennes
wiltord ou briand briand
lacombe ou dreossi dreossi
F2S ou Sadran F2S
belote ou poker poker
dicsco gavote gavote
cidre ou champagne cidre
whisky ou coca les 2
musique celtique ou nougarou musique celtique
crepe ou cassoulet crepe
Un etienne très sympa, comme d'hab, et qui n'a craché sur personne.
il montre que c'est quelqu un de respectable.
Dernière édition de: Galette Wurst (20-12-2008 17:11:25)
on voit quand même qu'il a encore des goûts bretons! ^^
moreira si tu lis ça. prends en de la graine pour apprendre à encaisser d'etre écarté.
[ Généré en 0.402 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.8 KiO (Pic : 716.7 KiO) ]