Vous n'êtes pas connecté.
Bah Soun, c'est simple... Lorsqu'on a un top model en tant que copine, pas besoin d'aller draguouiller les p'tites hotesses RDL... Enfin, à moins que tu sois inrasassiable!
La mienne veut postuler pour être hôtesse au stade Depuis que je lui ai dit que oui, il y avait des télés dans les loges et qu'elle pourrait suivre le match gratuitement
Déplacement à Caen avec le RCK
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à CAEN le samedi 6 décembre, à 19 h.
L'heure du départ est prévue à 12H le samedi 6 décembre.[...]
Inscriptions au "lokal" les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match ou par courrier avec le règlement.
Un copié collé du mail reçu surement
L'éternel revenant
Lokal ?
ça doit être du breton !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pas pour rien qu'il est entre guillement.
vous en faite jamais des fautes vous...?
SiNgUiLa
Quand c'est voué à être un document officiel, personnellement non...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
vous en faite jamais des fautes vous...?
Ne compare pas particulier et professionnel.
Tres interessant l'émission "Rouge et Noir" hier soir sur les préparateurs physique, j'ai surtout bien aimé le moment où Christian Schmidt parle de l'impact physique et insiste sur le fait que c'est le mental qui fait la différence mais aussi l'entraineur.
Dans le R&N d'aujourd'hui, comme dans celui d'hier d'ailleurs, il est dit que Hansson est ménagé pour cause de fièvre.
Qui croire d'après vous? Les infos du site off qui ne sont pas toujours de première main, ou bien Ouest France et la thèse de la douleur abdominale?
L'éternel revenant
Douleur abdominale... Fièvre ---->Gastro
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La douleur abdominale est la plus plausible car il a failli déclarer forfait pour le match de samedi dernier contre Caen.
Mais je ne me fais aucun soucis pour notre cap' Hansson. Il tiendra sa place samedi pour son premier derby contre Nantes
Sur l emission Rouge et Noir :
A un moment il y a un supporter rennais qui dit qu il prefere etre 15 eme et gagner contre Nantes qu etre dans les premiers et perdre contre notre rival .
On a pas le meme point de vue .
Seul le classement au soir du dernier match compte .
Asa .....me plait beaucoup !
Donc je complète, on veut bien être 15ème au soir où on bat Nantes, tant qu'on en a 19 derrière nous à la 38è journée.
L'éternel revenant
Ce que je veux dire c est qu on ne joue pas notre saison samedi , le match de Nantes ne rapportera que 3 points comme celui de Paris ou du Havre .
C est juste une petite histoire d égo regionale qui se joue .
Honnetement , je signerai pour 2 defaites contre eux pour avoir une place dans les 3 a la fin de la saison .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-12-2008 20:02:43)
Asa .....me plait beaucoup !
T'inquiète pas va ^^ On leur prendra 6 points et on finira dans le top 3
L'éternel revenant
Oui ca me rapelle un sujet que j'avais vu entre les supporters ASSE et OL un supporter lyonnais déclarait qu'il préférait ne pas être champion et battre Sainté deux fois!!!...
[boulette ^^]
Dernière édition de: Lithos (10-12-2008 20:13:33)
L'éternel revenant
pas mal le reportage, mais bon on peut aussi gagner les 2 matchs et être dans les 3 premiers; l'un n'empêche pas l'autre!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.87 KiO (Pic : 748.77 KiO) ]