Vous n'êtes pas connecté.
Donc tu penses que Chaigneau est meilleur qu'Isaksson. Chapeau.
Isakson, on attendai beaucoup de lui, et qu'a t'il fait, rien du tout, je le trouve mauvais au plus haut point, c'est tt.
Barbosa, j'avait pas trop d'idée pour ce poste là c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit qui n'était pas térrible térrible (sans remonter 30 ans en arrière)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Et Eric Durand la quarantaine toujours dans les buts rennais^^
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Oui, mais a l'inverse, c'est que papy durant était vieux, on peut pas lui en vouloir parsqu'il à été très bon avant de venir à rennes donc non je ne le met pas
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Je vais m'essayer à ce petit jeu de la pire équipe, avec comme point de départ la fin des années 80.
----------------------------------------------Rousset----------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Loeschbor-------------------------Sorin---------------------------------
ou
Denis
----------Horsmann--------------------------------------------------------------------------Doaré-----
------------------------Sliskovic--------------------------------Fleurquin-----------------------
--------Bedrossian---------------------------------------------------------------Yapi---------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------Ivanov---------------------------------------------------Shala------------------
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je vais m'essayer à ce petit jeu de la pire équipe, avec comme point de départ la fin des années 80.
----------------------------------------------Rousset----------------------------------------------
--------------------------Loeschbor-------------------------Sorin---------------------------------
ou
Denis
Quoi, c'est donc le maillot d'un joueur de merde que j'ai ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais, pas très sympa pour François ni même pour Michel d'ailleurs... !
Après, le reste de la compo. de Mario me semble pas mal... !
P.S : Ah non, sauf, c'est qui ce Horsmann ? aucun souvenir dis-donc...
François est quand même le meilleur scoreur contre son camp qu'on ait jamais eu au Stade Rennais il me semble ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pas faux ! mais il rectifiait souvent le tir en marquant pas mal de buts (vu son poste) de la tête en général... !
Pour info, Horsmann est un latéral allemand, ayant joué une seule saison quand Rennes était monté sous l'ère Jean Vincent.
L'équipe comprenait notamment Hiard, Stopyra, Bousdira.....
Cette année là avait été catastrophique et rennes avait fini bon dernier.
Maintenant il faut quand même avouer que les erreurs de casting sont plutôt rares.
Par contre existe-t-il sur le forum un topic sur la plus belle équipe de tous les temps ou sur les plus beaux buts des rouges et noirs ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=929
Ces deux topics pourraient aussi te convenir pour nous faire partager tes souvenirs "rouge et noir" :
ou
Denis
----------Horsmann--------------------------------------------------------------------------Doaré-----
------------------------Sliskovic--------------------------------Fleurquin-----------------------
--------Bedrossian---------------------------------------------------------------Yapi---------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------Ivanov---------------------------------------------------Shala------------------
J'suis très content de me dire que j'en ai vu jouer 5 sur les 11
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Doaré avait quand même marqué son tir au but décisif lors d'un barrage contre Rouen pour une montée en L1.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Repensons aussi à Moussa Bezzaz qui avait accompagné Stopyra en provenanc de Sochaux, Mazure, un polonais, Lanthier et Jacky Charrier (qui a été époustouflant sur un Psg -Rennes) et en gardien Gilles Bourges.
On a eu aussi Uwe Reinders, mais qd il rentrait, on croyait en lui.
Patience,patience, patience.
Mazure, un polonais
Il me semble que c'est Mazur, le joueur dont tu parles.
Et dire que ce garçon était International Polonais... A sa décharge, il n'a presque pas joué lors de sa deuxième saison à Rennes.
personne ne met franck gava et Nikolai Iliev??
avec esteban c'est le trio des canards boiteux.
Nikolai Iliev
Je l'aimais bien ce joueur (lorsqu'il avait la chance de pouvoir jouer en tout cas) - Rude sur l'homme, il aurait pu être un bon défenseur sans ses "pépins" physiques récurrents.
l'attaque moreira-ivanov a de la gueule quand meme 0 but marqué
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Le must c'était quand même Alain Noël. Milieu de terrain qui pouvait également joué défenseur.
Au rayon des boiteux on peut également ajouter Blaz Sliskovic dit "l'unijambiste", car tout le temps blessé.
C'est clair.
Le triumvirat Sliskovic-Baltazar-Shala était un vrai régal... !
Je sais pas si il déjà été cité mais il y a eu a une époque un certain Fantamady Keita qui lors d'un match avait roulé sur le ballon puis s'était relevé avait fait 100 m et avait remarché sur le ballon ! Un vrai champion !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Moi perso j'opterais pour une attaque Hobsch Vairelles Ivanov Turdo, heureusement pour Moreira qu'on a eu pas mal de brêles ces dernières années...
Dudu c etait pas la folie non plus...
Attention Danzé!
On a également eu de très grands défenseurs centraux :
Albert Falette, Moïse Régina, Corneliu Papura, Smith, Iliev, Bernard Tischnner pour les plus anciens.
A côté d'eux Michel Sorin et François Denis étaient des monstres à l'image d'un Mangane actuellement.:D
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.36 KiO (Pic : 772.26 KiO) ]