Vous n'êtes pas connecté.
Makhtar N'Diaye, certainement le joueur le plus doué de sa génération. Dans les catégories de jeunes, il était toujours le meilleur, ce mec était au-dessus.
Il n'a pas eu la carrière espérée. Dommage.
faut dire vu le directoire qu'on avait, il y avait peu de chance vu la sacré brochette de neuneu.
J'ai pensé à Sylvestre.
Par contre j'ai rien vérifié au niveau des dates?
ça le ferait ou pas?
Patience,patience, patience.
J'ai pensé à Sylvestre.
Par contre j'ai rien vérifié au niveau des dates?
ça le ferait ou pas?
Oula malheureux, tu es très loin du compte!
Dis-moi pourquoi?
M. Silvestre est parti de Rennes à la fin de la saison 1996-1997 alors que l'épisode de Gourvennec se déroule au début des années 2000.
Voila pourquoi mon cher Panini...
à trois ans près alors?
Bon, j'lui poserai directement la question la prochaine fois.
Nantes-Lyon
20:56 Coup dur de dernière minute pour Lyon: Mensah s'est blessé au mollet à l'échauffement. Il sera remplacé par le jeune Gassama.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je crois qu'on peu dire que l'on a vraiment fait une bonne affaire en le vendant 8.5 millions !
C'est clair ! Au début je regrettais son départ ... plus maintenant
C'est quand même assez catastrophique comme début de saison pour Mensah. Il n'a pu jouer que 7 matchs sur 24 avec Lyon...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On l'a vendu sans le mode d'emploi...
faut croire que le préparateur physique de lyon est moins bon
Il est en carton notre ancien ROC !
J'espère pour lui qu'il va quand même revenir car il m'a fait rêver ce joueur, et je lui souhaite la plus belle carrière possible, mais alors physiquement (de l'intérieur parce que sinon, c'est un frigo), il est vraiment en carton !
Une blessure musculaire, comme d'habitude...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le préparateur physique de Lyon (Duvergne) est le même que celui de l'Equipe de France .
Il a les mêmes problèmes avec la musculature de Viéra !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Le préparateur physique de Lyon n'a rien à voir avec les blessures chroniques de Mensah.
Il était souvent blessé chez nous. C'est souvent les mêmes blessures.
C'est quand même incroyable ses pépins physiques à répétition.
Et dire que nous l'avons vendu 8,5 millions d'euros pour acheter le "pack" Mangane-Aubey à 5 millions d'euros...
C'est clair qu'on a été gagnant dans l'histoire surtout que Mangane c'est Mensah mais en moins blessé
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Comment Lens a pu descendre avec des garc comme Mangane ou Monterrubio??? Grand mistère quand meme
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
C'est pour ça que dans le foot il faut rester humble, quand on voit ce qui est arrivé à Nantes et à Lens.
Comment Lens a pu descendre avec des garc comme Mangane ou Monterrubio??? Grand mistère quand meme
C'est la "Guy Roux's touche !!"
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
l'Olympique de Marseille suivrait de près les performances de l'attaquant du Borussia Dortmund, Alexander Frei (29 ans, 9 apparitions en Bundesliga cette saison, 4 buts). Eric Gerets, qui n'a pas renoncé à l'idée de recruter un "tueur" en pointe, apprécierait le profil de l'international suisse, rarement titulaire avec son club cette saison.
maxifoot
Non GR avait déclaré qu'il était responsable à 4% de la descente de Lens par un savant calcul il en reste alors 96% d'on ne sais où
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.86 KiO (Pic : 745.76 KiO) ]