Vous n'êtes pas connecté.
Sow est bon pointe mais pas super à droite et catastrophique à gauche, donc mettre Kembo à gauche (a priori) est logique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ya ti du streaming?
Une bien belle équipe. J'espère pour eux que Dumas a de quoi bloquer les côtés...
Et dire que j'devrais y être...
Pareil, putain de Cisco et SQL
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ya ti du streaming?
Qui peut nous dire?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
j'aime bien Lacombe, il fait tourné, la semaine dernière c'était Sow titulaire, la c'est Kembo, au moins y'en a qui ont du temps de jeu, par contre à quand Wiltord ou Gyan titulaires? (déja pour Gyan dans le groupe c'est pas mal...)
juju55 a écrit:Une bien belle équipe. J'espère pour eux que Dumas a de quoi bloquer les côtés...
Et dire que j'devrais y être...
Pareil, putain de Cisco et SQL
Pleins-toi! Moi c'est un calcul dans les reins qui me bloque...
.
shaba a écrit:ya ti du streaming?
Qui peut nous dire?
Pour l'instant rien de sur, je vous dit si j'ai quelque chose!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ya ti du streaming?
A priori y'a pas de chaîne sur SMC-SRFC, mais ça, ça à l'air d'être le multiplexe:
L'éternel revenant
Merde Hansson bléssé, on ne sait pas s'il va jouer. Peut-être une défense Fanni Aubey Boca Echié?
EDit : C'est bon, notre suédois tiendra sa place.
Dernière édition de: Zvon (06-12-2008 19:54:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pendant l'echauffement, le capitaine de Rennes Petter Hansson semblait souffrir du dos. les kinés sont venus aux soins mais le Suédois va bel et bien tenir sa place dans la défense bretonne.
lequipe.fr
Oui rien de bien méchant
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et bah déja deux occasions ésperons que la prochaine soit la bonne.
Allez rennes
Lien pour le match : http://www.freewebs.com/freeridertv/live.htm
PLus qu'a voir un but de carlos et ce sera parfait!!!
Carlito et petty, la charnière master class du SRFC !
les liens p2p sont sur le match , chievo - roma
tant pis , on va se manger rmc sport lol
Valar morghulis !!
Arghh Briand encore raté
Il est frustrant comme joueur !!
3 ème occasion .......
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon début de match en tout cas
en tout cas il ya de l'engagement et du rythme dans le match
Valar morghulis !!
Sa pousse !!!
Ils dominent bien le match pour l'instant...
Pres que un club
ça serait bien d'ouvrir le score pendant notre bonne période.. on est bien dans le match
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Quelqu'un sait sur quelle chaine le streaming http://www.freewebs.com/freeridertv/live.htm ? Peut être que je l'ai avec Free
Je trouve que Kembo Ekoko fait un bon début de match coté gauche. tout vient de lui.
Bien mieux que Sow la semaine précèdente.. vous ne trouvez pas? (après c'est que le début du match..)
+ café-crème de PAgis ^^
Dernière édition de: benjamin1989 (06-12-2008 20:31:52)
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
olaaalaaaaaaaa hansson
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.53 KiO (Pic : 750.43 KiO) ]