Vous n'êtes pas connecté.
Le choc... !
OH MON DIEU !!!!
c'est un fake !
ON VA PLUS L'APPELER MOUSTACHE ALORS ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai aussi pensé au fake
Mais la photo est hébergée sur le FTP du télégramme, et date des élections municipales (Lacombe était en bout de liste à Dinard)
heu ya bien rachida sans une bague dans un canard nationale alors le télégramme ... aucun poids de valeur.
J'ai aussi pensé au fake
Mais la photo est hébergée sur le FTP du télégramme, et date des élections municipales (Lacombe était en bout de liste à Dinard)
C'est à dire?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Printemps 2007, je crois...
heu ya bien rachida sans une bague dans un canard nationale alors le télégramme ... aucun poids de valeur.
Ouaip, 'fin je vois pas trop la raison d'état qui nécessite à caler Guy lacombe dans le Télégramme de Brest sans sa moustache...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (03-12-2008 19:15:24)
Un petit reportage sur les hôtesses d'accueil du Stade Rennais.
Certaines sont vraiment toutes Mimi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
OOOh, Pas touche à ma meuf... !
Je ne parlais pas de la vieille qui les encadre Rody!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais, la petite Eva est vraiment mignonne En fait de toutes celles qui se font interviewer, c'est la seule qui est vraiment bien... Y'en a d'autres mais on les a vues qu'en arrière plan.
D'ailleurs Eva, c'est la seule qui répond "oui, beaucoup" quand on lui demande si elle se fait draguer Elle me rendrait presque nostalgique de la fac de droit !
Va falloir que Papa me gère un match en loges
Dernière édition de: Soun (03-12-2008 21:16:06)
Oui et pour en revenir à la plus fameuse moustache du championnat de France, ça fait un boût de temps que j'aimerais qu'on lui lance le défis! Si Rennes se qualifie pour la Ligue des Champions, Guy se la rase!
.
Elle me rendrait presque nostalgique de la fac de droit !
Pourquoi donc ?
Ouais, la petite Eva est vraiment mignonne En fait de toutes celles qui se font interviewer, c'est la seule qui est vraiment bien... Y'en a d'autres mais on les a vues qu'en arrière plan.
D'ailleurs Eva, c'est la seule qui répond "oui, beaucoup" quand on lui demande si elle se fait draguer Elle me rendrait presque nostalgique de la fac de droit !
Va falloir que Papa me gère un match en loges
Attention Soun, tu casses un mythe...
.
Oui et pour en revenir à la plus fameuse moustache du championnat de France, ça fait un boût de temps que j'aimerais qu'on lui lance le défis! Si Rennes se qualifie pour la Ligue des Champions, Guy se la rase!
Ben au moins, plus personne pourra se foutre de sa gueule avec ça! Et puis bon, hein, moi, je la trouve pas vraiment indispensable sa moustache... S'il la rase, je promets de ne plus le critiquer et de l'idolâtrer jusqu'à la fin de mes jours!
Soun a écrit:Elle me rendrait presque nostalgique de la fac de droit !
Pourquoi donc ?
Ben la fac de droit est surtout connue pour son taux de féminisation... C'est rentré en ligne de compte dans mon choix après le bac
Juju, pourquoi je casse un mythe ??
Printemps 2007, je crois...
lyonel a écrit:heu ya bien rachida sans une bague dans un canard nationale alors le télégramme ... aucun poids de valeur.
Ouaip, 'fin je vois pas trop la raison d'état qui nécessite à caler Guy lacombe dans le Télégramme de Brest sans sa moustache...
bah le fait qu'un journaleux qui investigue pas et ne connait pas autre chose que son domaine ne sait meme pas que lacombe à d'habitude une moustache.
ca se saurait si les journalistes vérifiaient leur source de documents pour en connaitre l'authenticité.
Dernière édition de: lyonel (04-12-2008 12:22:10)
Quentiste Baptistimo a écrit:Soun a écrit:Elle me rendrait presque nostalgique de la fac de droit !
Pourquoi donc ?
Ben la fac de droit est surtout connue pour son taux de féminisation... C'est rentré en ligne de compte dans mon choix après le bac
Juju, pourquoi je casse un mythe ??
Bah Soun, c'est simple... Lorsqu'on a un top model en tant que copine, pas besoin d'aller draguouiller les p'tites hotesses RDL... Enfin, à moins que tu sois inrasassiable!
.
inrasassiable!
yaurait pas une syllabe de trop ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Enfin belis35, fais pas comme si t'avais jamais triché au scrabble...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Insatiable , comme le Stade Rennais !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.062 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.52 KiO (Pic : 749.42 KiO) ]