Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 29-11-2008 17:25:09

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

QQ
Je viens fanfaronner?? Nan, je viens discuter avec nos adversaires du week-end.. C'est du sport mec, c'est pas la guerre, destresse..
Moi je dis "que le meilleur gagne", tu réponds "votre défense en carton".. Qui fanfaronne? Je suis pas ici pr m'embrouiller, mais pour toi, les supporters des autres équipes, qui ne pensent pas comme toi, sont tes ennemis et n'ont pas le droit de s'exprimer sur TON forum..
A pleurer de rire.

Hors ligne

#227 29-11-2008 17:33:56

musiciel
Membre
Localisation: Breton chez les ch'ti
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 84

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Salut,
une bon gardien, une défense d'1 metre 90, un beau milieu, de l'expérience Pagis Leroy , un guerrier paniqueur des défenses Briand un banc plein de talents  et d'expérience niño et un très bon coatch bref une équipe pas comme les autres mrgreen

Allez Rennes hermine

Hors ligne

#228 29-11-2008 17:34:38

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

QQ
Je viens fanfaronner?? Nan, je viens discuter avec nos adversaires du week-end.. C'est du sport mec, c'est pas la guerre, destresse..
Moi je dis "que le meilleur gagne", tu réponds "votre défense en carton".. Qui fanfaronne? Je suis pas ici pr m'embrouiller, mais pour toi, les supporters des autres équipes, qui ne pensent pas comme toi, sont tes ennemis et n'ont pas le droit de s'exprimer sur TON forum..
A pleurer de rire.

De tout coeur avec toi manu.(mais pas avec ton équipe). Tu es honnête et respectueux. Tu es le bienvenu sur ce forum qui n'appartient à personne.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#229 29-11-2008 18:05:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Pareil faut arrêter dès qu'un supp parisien vient ici c'est le grand méchant loup...

4 posts plus haut vous vous foutiez de parisiens qui disaient qu'on était "efficace et qu'on joue mal", alors pourquoi les parisiens auraient pas le droit de rigoler quand ils voient qu'ils ont "une défense en carton"

C'est pas une discution super constructive...

Manu sait surement plus de choses que tout le monde sur son équipe ( c'est normal c'est son équipe ) et nous on sait plus de chose que lui sur notre équipe...

D'ou l'utilité des forums!

Paris à une bonne défense, je sais que dans l'imaginaire de quelques uns qui sont resté bloqués à la saison dernière Ceara et Traore sont des pipes...ba c'est faux, Ceara est surement avec Fanni et Bonnart le meilleur arrière droit de L1!

Et à l'intention des parisiens, depuis quelques temps notre jeu est plus agréable à voir, même très agréable, et notre point fort n'est pas l'efficacité au sens "Inzaguesque" du terme...mais plutot comme le fait qu'on ne perd jamais...

Voila comme ça toute est clair et puis on repart sur un nouveau sujet...

Un super match en perspective, devant 30 000 personnes, les cameras de Canal...il faudra donc pas se louper!
Si on livre une piètre prestation, ça servira à rien de pleurer vis à vis de notre sous-médiatisation ( qui est pas une mauvaise chose selon moi d'ailleurs... )

Dernière édition de: Rossoneri (29-11-2008 18:07:01)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#230 29-11-2008 18:08:31

qq35
Membre
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 180

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

J'ai jamais dit que les parisiens n'était pas les bienvenues mais qu'on va voir le résultat demain c'est tout

:hermine:Allez Rennes


Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!

Hors ligne

#231 29-11-2008 18:36:44

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Ca fait plaisir de voir des gens cool !! lol
Pour moi, demain départ à 9h de Paris en voiture avec 2 potes, arrivée prévue vers 13h à Rennes, puis petite balade ds cette belle ville (que je connais un peu pour avoir un ami qui y habite), puis apéro apéro apéro et arrivée au stade vers 19h/19h30..

Je suis trop excité, je suis jamais venu Route de Lorient, alors j'espère ne pas être déçu ! Déjà, je sais que je ne le serai pas au niveau des insultes, car les "Paris Paris on t'....." vont fuser !! mdr, mais c'est de bonne guerre, c'est même assez surexcitant d'être en minorité ds un stade qui vous déteste, ca oblige à se transcender ..

J'avoue craindre bcoup + ce match que celui contre Lyon au Parc, car les Rennais sont en pleine confiance et, au niveau physique, j'ai vu les gabarits des mecs (défense et milieu), ca fait flipper !! Ca doit être du 1m88 de moyenne, c'est très costaud.. Nous avec Make et Clément, c'est pas l'impact physique le point fort.. De plus, j'ai vu que Mangane mesurait 1m93, ca promet d'être chaud pr notre jeune prodige Hoarau, d'1m91..

En tout cas, tout est réuni pour faire un grand match et c'est ce qui est sympa, c'est un nouveau "classico" du haut de tableau et avouez que c'est plus excitant pr vous d'essayer de battre un PSG 5ème qu'un PSG 17ème comme l'année dernière !

Allez, j'y crois quand même, c'est un match super important, il ne faut pas passer à côté !!

Pour finir, je suis d'accord avec la personne qui trouve que la "sous-médiatisation" de votre club n'est pas une mauvaise chose pour vous.. Croyez-en un Parisien, abonné depuis 5 ans au Parc, et qui, la plupart du temps doit se justifier pour expliquer qu'on peut être fan du PSG et rester un être humain, et pas un facho primitif.. Et dès qu'il y a une petite embrouille ds l'équipe, tous les médias se jettent dessus, ce qui destabilise forcément le club..

Allez, que le meilleur gagne (même si mon coeur dirait plutôt "que Paris gagne"! lol).

A++

Hors ligne

#232 29-11-2008 18:49:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

Ca fait plaisir de voir des gens cool !! lol
Pour moi, demain départ à 9h de Paris en voiture avec 2 potes, arrivée prévue vers 13h à Rennes, puis petite balade ds cette belle ville (que je connais un peu pour avoir un ami qui y habite), puis apéro apéro apéro et arrivée au stade vers 19h/19h30..

Je suis trop excité, je suis jamais venu Route de Lorient, alors j'espère ne pas être déçu ! Déjà, je sais que je ne le serai pas au niveau des insultes, car les "Paris Paris on t'....." vont fuser !! mdr, mais c'est de bonne guerre, c'est même assez surexcitant d'être en minorité ds un stade qui vous déteste, ca oblige à se transcender ..

J'avoue craindre bcoup + ce match que celui contre Lyon au Parc, car les Rennais sont en pleine confiance et, au niveau physique, j'ai vu les gabarits des mecs (défense et milieu), ca fait flipper !! Ca doit être du 1m88 de moyenne, c'est très costaud.. Nous avec Make et Clément, c'est pas l'impact physique le point fort.. De plus, j'ai vu que Mangane mesurait 1m93, ca promet d'être chaud pr notre jeune prodige Hoarau, d'1m91..

En tout cas, tout est réuni pour faire un grand match et c'est ce qui est sympa, c'est un nouveau "classico" du haut de tableau et avouez que c'est plus excitant pr vous d'essayer de battre un PSG 5ème qu'un PSG 17ème comme l'année dernière !

Allez, j'y crois quand même, c'est un match super important, il ne faut pas passer à côté !!

Pour finir, je suis d'accord avec la personne qui trouve que la "sous-médiatisation" de votre club n'est pas une mauvaise chose pour vous.. Croyez-en un Parisien, abonné depuis 5 ans au Parc, et qui, la plupart du temps doit se justifier pour expliquer qu'on peut être fan du PSG et rester un être humain, et pas un facho primitif.. Et dès qu'il y a une petite embrouille ds l'équipe, tous les médias se jettent dessus, ce qui destabilise forcément le club..

Allez, que le meilleur gagne (même si mon coeur dirait plutôt "que Paris gagne"! lol).

A++

salut Manu! comment vas-tu ?? je t'ai reconnu...

Je sais que tu es respectueux de notre club, et que t'aime bien notre équipe, surtout contre l'om et lyon, mais tu me diras après toutes tes désillusions avec Paris, tu dois etre un peu soulagé cette année...

En tout cas, je suis bien content de te voir sur notre forum, écoute cette année vous avez une équipe très correcte, bon ils y ont mis le pognon quand meme, mais on a nous aussi une très belle équipe, c'est dommage que thomert soit blessé car il va nous manquer, mais j'espère qu'on va gagner, car tu vas bien me chambrer si vous gagnez...

tu viens au stade??? allez promis, nos supporters vont vous respecter et pas de banderoles , je sais et je le dis à nos supporters du forum, Manu c'est mec bien, et surtout respectueux , et je peux vous dire que parfois, il aime pas mais pas du tout les singeries des pseudo supporters du parc...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#233 29-11-2008 18:53:37

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

moi perso je sais pas pourquoi mais j'étais plus serein pour le match a bordeaux que pour le match de demain.... je sais pas ça doit être le stress des parisiens qui m'arrive crazy

Hors ligne

#234 29-11-2008 19:00:13

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Paris-SG, le groupe pour Rennes - 16:20
Voici les dix-huit joueurs retenus par Paul Le Guen pour le déplacement du PSG à Rennes, dimanche (21h00): Landreau, Edel - Armand, Bourillon, Camara, Ceara, Sakho, S. Traoré - Clement, Makelele, Rothen, Sankharé, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate

lequipe.fr


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#235 29-11-2008 19:07:04

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

oé un groupe sans surprise

Hors ligne

#236 29-11-2008 19:13:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

J'espère que Mangane et Hansson vont tenir dans le jeu aérien face à Hoarau car ça va être loin d'être facile. Les parisiens vont nous attendre, c'ets leur jeu depuis le début, que ce soit à l'extérieur ou même a domicile.
Il va falloir, dès le début, concrétiser cette domination car en contre, on va être dans la merde. Giuly est rapide et Hansson et Boca sont lent, il faudra compter sur Fanni et Mangane pour revenir à toute vitesse.
Bref, un match difficile qu'il ne faut pas perdre, un match nul au pire, mais perdre face à Paris, c'est 6 points dans la gueule.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#237 29-11-2008 19:17:28

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

"I HAVE A DREAM"
Content que tu m'aimes bien, mais je ne vois pas qui tu es ! lol
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit, sauf sur le fait que le PSG a mis du pognon pour former une belle équipe.. Nous, supporters, on a gueulé et on n'est pas encore satisfaits de l'investissement de Colony Capital ds le club!

On a vendu Diané 6M et Digard 5M, soit 11M (oui, je compte aussi tres bien ! lol)
On a acheté Giuly 2M, Sessegnon 8M, Hoarau 500.000€, Makelele gratuit et Kezman en prêt.. Soit 10.5M de recrutement..
Donc aucun investissement de Colony Capital !!! Et c'est ca qui nous fait chier, en mettant 15 ou 20 millions sur la table, on vous piquait Briand qu'on aurait mis à la place de Rothen qui est à la rue en ce moment et on prenait un grand défenseur. Là, on avait une équipe pour jouer les 3 premières places facile..

Hors ligne

#238 29-11-2008 19:20:20

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Après il y a aussi la question des salaires, Giuly et Maké ça doit pas être donné...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#239 29-11-2008 19:23:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

"I HAVE A DREAM"
Content que tu m'aimes bien, mais je ne vois pas qui tu es ! lol
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit, sauf sur le fait que le PSG a mis du pognon pour former une belle équipe.. Nous, supporters, on a gueulé et on n'est pas encore satisfaits de l'investissement de Colony Capital ds le club!

On a vendu Diané 6M et Digard 5M, soit 11M (oui, je compte aussi tres bien ! lol)
On a acheté Giuly 2M, Sessegnon 8M, Hoarau 500.000€, Makelele gratuit et Kezman en prêt.. Soit 10.5M de recrutement..
Donc aucun investissement de Colony Capital !!! Et c'est ca qui nous fait chier, en mettant 15 ou 20 millions sur la table, on vous piquait Briand qu'on aurait mis à la place de Rothen qui est à la rue en ce moment et on prenait un grand défenseur. Là, on avait une équipe pour jouer les 3 premières places facile..

désolé pou_r le forum, mais juste un peu d'égarement sur le sujet...

Cherches un peu, Manu!!...
Tes parents m'ont reçu il n'y a pas très longtemps...alors....
On a souvent discuté foot!....


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#240 29-11-2008 19:28:01

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

"I have a dream", franchement, tu te moques de moi?
Pour VILLA, t'as raison, Make et Giuly ca doit sucer pas mal de pognon chaque mois..Mais pour l'instant je suis heureux de leur retour sur investissements !

Hors ligne

#241 29-11-2008 19:28:56

Galette Wurst
Invité

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

David Villa a écrit:

Après il y a aussi la question des salaires, Giuly et Maké ça doit pas être donné...

clair que les salaires de Sessegnon, Maké, Giuly (Kezman?) ajoutés, ca doit valoir plus que l'ensemble des salaires du 11 du stade Rennais^^

Dernière édition de: Galette Wurst (29-11-2008 19:29:34)

#242 29-11-2008 19:36:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

"I have a dream", franchement, tu te moques de moi?
Pour VILLA, t'as raison, Make et Giuly ca doit sucer pas mal de pognon chaque mois..Mais pour l'instant je suis heureux de leur retour sur investissements !

pas du tout...ou alors t'as un double qui est un très bon ami...mais tu t'exprimes comme lui , c'est à dire respectueusement , il s'appelle comme toi ( prénom ) , un supporter parisien qui ne fait pas de faute d'orthographe (rare) , et en plus un ami sur rennes.... ça fait beaucoup!

dis moi ...est-ce que tu aimes le sud ??? une Anne , ça te dit quelque chose ??? tongue
tu joues ou jouais dans une équipe qui ne t'a pas laissé ta chance, car l'entraineur choisit ces joueurs par affinité...???

sinon désolé, mais j'aime bien ton parlé ... top


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#243 29-11-2008 19:43:43

mahef
banni

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Pour la défense Parisienne, je ne pensais pas que cette équipe était si bien classé, ou plutôt prenait si peu de buts. Mais des collègues Parisiens, fans de cette équipe, critiquent très régulièrement les Landreau, Camara ou Bourillon. Camara, il nous a crédité de quelques belles bourdes cette saison, et visiblement les Parisiens trouvent ses performances plus que médiocres. Landreau n'est pas un grand gardien, mais un gardien honnête. Bourillon, même s'il ne joue pas tout le temps, est lui aussi à créditer d'une saison pourrie. Mais c'est vrai que Troaré, Ceara et Armand sont plus qu'au niveau. Ensuite, si Paris a encaissé si peu de buts, c'est aussi parce (arrête moi si je me plante) que cette équipe joue très bas. Cette équipe n'a pas un jeu très emballant, porté sur l'offensif. Mes potes Parisiens trouvent le jeu bien médiocre, loin d'être emballant.

Individuellement (et peut-être que c'est mon manque d'objectivité qui me fait dire ça), je trouve la défense Rennaise plus solide.

#244 29-11-2008 19:47:21

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

dans les joueurs retenus, il y a gyan , peut etre va -t-il nous sauver .


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#245 29-11-2008 19:48:40

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Je trouve aussi la défense rennaise plus solide. Caera , il fait toujours qques boulettes, traoré, bof bof...
Le groupe rennais :

Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye

Défenseurs : Lucien Aubey, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni,

Milieux de terrain : Romain Danzé, Bruno Cheyrou, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine, Stéphane Mbia,

Attaquants : Mickaël Pagis, Asamoah Gyan, Jires Kembo-Ekoko, Sylvain Wiltord, Moussa Sow, Jimmy Briand.


Choix du coach : Bira Dembele, Samuel Souprayen, Prince Oniangue, Yann Mvila, Damien Le Tallec, Olivier Sorlin

Blessés : Olivier Thomert (péroné), Sylvain Marveaux (cuisse), Julian Esteban (hanche), Patrice Luzi (dos)

Hors ligne

#246 29-11-2008 19:58:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Attention pour Ceara, je crois qu'il ne faut pas garder l'image qu'on avait de lui l'année dernière. Il n'a plus rien à voir apparament.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#247 29-11-2008 20:00:16

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Ecoutez, je n'ai pas loupé 1 match à domicile du PSG cette saison, et Ceara c'est du tres tres solide ! L'année derniere, je n'était pas le dernier à le critiquer, il avait un niveau affligeant, mais cette saison, avec une bonne préparation, il n'y a pas bcoup de ballons qui passent de son côté, surtout qu'il a Sessegnon devant lui, ce qui nous fait un côté droit très performant.

Je pense que Rennes va plus passer sur la gauche de Paris, avec un Rothen aux paquerettes cette saison, même si Armand assure.. En plus, sur votre côté droit, vous avez Leroy, le joueur le plus technique de votre équipe à mes yeux..

Après, si ca se trouve, Ceara va me faire mentir et rater son match, avec un but de la main contre son camp, et Rothen fera peut être un triplé ! mdr..On sait pas, y'a pas de vérité en football..

Et "I HAVE A DREAM", dis moi qui tu es ca me stress !! lool..Je pense que tu confonds, mais bon..

Hors ligne

#248 29-11-2008 20:07:40

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Ben Caera en UEFA cette semaine a fait des boulettes digne de l'an passé

Hors ligne

#249 29-11-2008 20:08:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

manupanam a écrit:

Ecoutez, je n'ai pas loupé 1 match à domicile du PSG cette saison, et Ceara c'est du tres tres solide ! L'année derniere, je n'était pas le dernier à le critiquer, il avait un niveau affligeant, mais cette saison, avec une bonne préparation, il n'y a pas bcoup de ballons qui passent de son côté, surtout qu'il a Sessegnon devant lui, ce qui nous fait un côté droit très performant.

Je pense que Rennes va plus passer sur la gauche de Paris, avec un Rothen aux paquerettes cette saison, même si Armand assure.. En plus, sur votre côté droit, vous avez Leroy, le joueur le plus technique de votre équipe à mes yeux..

Après, si ca se trouve, Ceara va me faire mentir et rater son match, avec un but de la main contre son camp, et Rothen fera peut être un triplé ! mdr..On sait pas, y'a pas de vérité en football..

Et "I HAVE A DREAM", dis moi qui tu es ca me stress !! lool..Je pense que tu confonds, mais bon..

si st cyprien ça ne te dit rien , bon et bien tanpis, ça voudra dire que je me suis bien trompé... bref... t'as raison pour demain soir que le meilleur gagne! et surtout nous... wink


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#250 29-11-2008 20:55:38

mahef
banni

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Moi je suis assez d'accord avec notre ami Parisien, sur ce que j'ai vu, Ceara, c'est du solide. Par contre, comment penses-tu que ton équipe va jouer? Bétonner, pour essayer de nous contrer? Ou au contraire un jeu porté vers l'avant ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.09 KiO (Pic : 810.98 KiO) ]