Vous n'êtes pas connecté.
Ouaip 'fin personnellement, quand je rentre sur un terrain de foot, c'est avant tout pour jouer au foot, pas pour me prendre des coups de latte dans les chevilles. Ce genre de geste, gratuit en plus, puisque c'est même pas un tacle désespéré sur un gars qui part seul au but, est à proscrire du foot, désolé. Là, le Junine, il cherche à faire mal, point. Un match de suspension de plus ne m'aurait pas surpris.
Quand à la réaction du sitoff lyonnais, elle est débordante de mauvaise fois, comme d'hab.
On peut le comparer à l'expulsion de Hansson contre Nancy.
Certes, le geste de Hansson est idnamissible mais il est plus maladroit que volontaire.
Là non plus, le joueur nancéen ne fut pas blessé.
Et pourtant, notre suédois qui n'avait je pense jamais été suspendu par la ligue a pris 3 matchs fermes...
Quand les dirigeants lyonnais présentent le brésilien comme un joueur "flair play"...
C'est un grand joueur mais il n'y a pas plus truqueur que lui pour obtenir un coup-franc décisif(Nice...) et son comportement sur le terrain laisse parfois à désirer.
Personnellement, je pense qu'il n'a pris que deux matchs (qui le privera des matchs contre Valenciennes et Nantes) pour qu'il puisse disputer le choc face à l'OM la semaine d'après...
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition de: duhault22 (28-11-2008 15:43:28)
Nan moi je pense qu'il a pris ce qu'il méritait. Faut pas non plus demander 3 ou 4 matchs de suspension pour ce qu'il a fait.
Si Armand avait été blessé après ce geste, oui la sanction aurait pu être plus lourde mais là... Aucun rapport avec OL-OM à mon avis.
C'est pas le fait que le coup de Juninho l'amène à prendre deux matchs qui est anormal, c'est le fait qu'un mec qui se la joue Roy Keane n'en prenne pas 5-6 qui l'est ..
Pas faux. Mais 5 à 6 match, ça fait quand même beaucoup pour 38 journées.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas, on va voir ce que Lyon donne sans Juninho et Benzema...
Ca risque d'être assez compliqué pour eux ces prochaines semaines. Mais ils ont de la réserve... m'enfin on va quand même voir comment ils s'en sortent.... avec un petit côté sadique non dissimulé (en ce qui me concerne).
.
En même temps, ils jouent Valenciennes et Nantes lors des 2 prochaines journées. Ca aurait pu être pire...
Tin la vache Wendel a fait 36 matchs de L1 la saison dernière en étant blessé 3 mois !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les gestes de Hansson contre Nancy et de Jugnignot contre Paris n'ont rien à voir. L'un est maladroit, l'autre méchant.
2 matches, c'est le minimum..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je sais pas si on peut qualifier un tacle à mi-tibia de geste maladroit quand même... Dans mes vagues souvenirs Canal Football Clubistiques, Hansson avait l'air un peu énervé de l'action.
Je mettrais donc, 50% de méchanceté, 50% de maladresse pour Peter.
Bref, je pense qu'il méritait ses 3 matchs.
Certes, certes.
Mais comme le dis Rody
Juninho mérite une sanction pour l'ensemble de son uvre en Ligue 1... !
Quant à Hansson, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à distinguer dans ses yeux caverneux l'expression d'une joie ou d'une colère.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il a du être blessé 3 semaines je crois.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est pas moi qui le dit :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 25250.html
Tout le monde lui prédisait des mois et des mois de blessures, mais personne n'a souligné le fait que c'était une blessure tout ce qu'il y avait de plus banal dans le foot.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lyon patauge dans la piscine de Gerland et au classement .
Cela donne encore plus d importantc e au match de demain soir .
Sans ses 2 stars , Lyon n a pas reussi a gagner face au 19 eme du classement .
Ce match fut un résumé du jeu a l anglaise avec de longs ballons dans la surface , des deviations , des glissades , des ballons dans les flaques ......... .
Dans les journaux Aulas pretendra surement que c est " a cause du terrain qui etait impraticable" .
Meme si cela n a pas joué en faveur de la qualité de jeu , est ce l ' unique cause ?
Je ne crois pas .
Et si Lyon etait tout simplement une equipe " normale " sans Benzeema et Juni .
Asa .....me plait beaucoup !
Quand Benzema et Juninho ne débutent pas le match ensemble, ils ne gagnent pas..... Je suis content pour Valenciennes.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et si Lyon etait tout simplement une equipe " normale " sans Benzeema et Juni .
En même temps, ce soir je regardais le match du Real sans :
1) Van Nistelrooy
2) Roben
3) Heinze
4) Cannavaro
5) Sneijder
6) Higuan
Et là, tout de suite, le Real devient une équipe "normale" , il y a une différence entre 2 et 6 joueurs mais quand tu enlève des joueurs clés, ce n'est plus la même chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Meme en le vendant 80 M et en ayant les poches pleines pour recruter ils ne retrouveront jamais un joueur de ce talent voulant evoluer en france .
Le depart de Benzeema en 2010 et la fin de la carriere de Juni marqueront la fin de l ère de
l OL .
Plus que 2 titres de champion pour Lyon apres ce sera le règne des Rennais pour 10 ans !
Dernière édition de: aficionado srfc (29-11-2008 23:16:29)
Asa .....me plait beaucoup !
Communiqué du Club
01/12/08 - 11:23
Communiqué du Club
Nouvelle lettre ouverte à LEquipe en réponse à larticle de ce jour, "AULAS : Claude PUEL voulait jouer"
Outils* Imprimer
* Envoyer à un ami
*Ce qui est écrit dans larticle de l'Equipe de ce jour en page 8 de manière polémique ne correspond pas aux raisons données par le président de lO.L. au journaliste qui la dérangé hier soir à 22H15 pour ne pas avoir réagi publiquement à la décision de l'arbitre de faire jouer le match O.L. Valenciennes jusqu'à son terme.
Une fois de plus, le journaliste de l'Equipe déforme ses propos et veut créer la polémique, c'est un manque d'éthique et une volonté de nuire.
Les deux raisons données par Jean-Michel AULAS sont les suivantes :
1/ Les deux fois où il est intervenu dans le passé, c'était avant le début d'une rencontre, ce qui n'est pas précisé dans l'article, et les deux fois, que ce soit à Caen avec Monsieur DERRIEN ou à Nancy avec Monsieur LAYEC, ceux-ci ont maintenu leur décision. Contrairement à ce que veut laisser croire l'Equipe, le Président de lO.L. n'a aucune influence sur les décisions que prend l'arbitre parce que celui-ci est indépendant.
2/ La deuxième raison évoquée n'est pas que Claude Puel voulait jouer. C'est un mensonge. C'est qu'avant le match, le terrain était parfaitement jouable, ce qui effectivement n'était plus le cas au retour de la mi-temps. La position de Claude Puel a toujours été la même, et en particulier au début du match, puisqu'il n'y avait pas de problème de pelouse à cet instant-là.
L'OL rappelle par ailleurs que léquipe avait joué le mardi en Champions League et quil aurait donc eu de bonnes raisons aussi de demander l'arrêt du match.
Enfin, sur un terrain normal, l'OL pense que son équipe avait plus de chances de prendre 3 points que sur un terrain injouable.
Quand le Président de l'OL exprime des positions, il est critiqué et ses propos sont interprétés.
S'il ne s'exprime pas, contrairement à ce quaurait souhaité l'Equipe, le Président de l'OL et son club sont suspectés d'avoir des arrière-pensées et de créer la polémique.
Cette attitude est franchement inacceptable et malfaisante.
LOlympique lyonnais
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Comme j'ai vu à 100% Foot : "L'OL et la Théorie du complot". ça va de pair en ce moment...
Pathétique, ils veulent faire un communiqué à chaque fois que les journalistes ne les mettent pas sur un piédestal?
Ils ont peur de quoi? Que Rennes les dépasse en championnat ou quoi?
Lyon, le club le plus détesté par les supporters des autres clubs, il y a bien une raison...
Nantes-Lyon a été programmé dimanche à 21h, alors que Bordeaux jouera le vendredi. Ca y est, tous les supporters lyonnais crient au complot de la LFP qui refuse de favoriser l'OL en LdC...
Ils ne comprennent pas que c'est Canal qui choisit son match du dimanche, et que Canal a choisi Nantes-Lyon. C'est le deal, la LFP n'y peut rien.
L'OL touchera de l'argent grâce à cette diffusion, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Dernière édition de: Soun (01-12-2008 17:13:01)
Ni le cul de la fermière...
fermière...
Crémière
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.02 KiO (Pic : 779.91 KiO) ]