Vous n'êtes pas connecté.
Oh bah dis donc! Un "portrait de Bruno Cheyrou" dans l'émission rouge et noir... Et puisque c'est un "gangster", il a le droit à un reportage en deux parties, comme Mesrine!
Le site off a décidemment le don de redorer les blasons de certains.
.
Fanni et Briand avaient eu la même chose .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il y a eu Fanni l'année dernière je crois, M'Bia en mars, Briand en avril et Douchez en septembre. Tous en deux parties.
A votre service .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
exact
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
CE rapprocher du haut, cest exploiter ce potentiel. »
Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:15:45)
On relit SRO plutôt
Dernière édition de: thegood (13-11-2008 19:12:27)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:18:27)
Excellent le Rouge et Noir de ce soir j'étais plié, ils ont vraiment l'air de se marrer Fanny et thomert
surnom de Thomert : le tracteur
Il laboure tout sur son passage .
Asa .....me plait beaucoup !
Franchement marrant, je ne savais pas qu'ils etaient dans la même chambre lors des déplacements, mais ça ne m'etonne pas car ils ont l'air de bien s'entendre ...
"On s'est marié, les enfants, tout..."
En tout cas l'emission rouge et noir d'hier a montré l'ambiance qu'il y a dans le groupe a la fin du match dans le vestiaire...
ah ouais, vraiment sympa cette émission, avec thomert et fanni. j'ai mieux aimé que celle avec lemoine et danzé, et pourtant j'aime bien danzé
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Dans l'émission "Rouge et noir", Wiltord a l'air impressionné lors de la visite de Ouest-France par la vitesse des rotatives.
Lorsqu'il dit ... "euhh 10h30 " pour la livraison du journal , ça m'a bien fait marrer, puisque le journal est livré au plus tôt vers les 05h00 du matin auprès des petits distributeurs.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense qu'il parle plutôt de l'heure à laquelle les journaux bouclent. Cela dit, il pas plus raison
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il est possible de repousser le bouclage jusqu'à cette heure environ, mais faut vraiment que ce soit justifié.
T'as jamais essayé de laver une rotative en marche Soun ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour la nettoyer tu branches une double pédale qui permet de faire tourner chaque bloc de rouleau dans les deux sens, a vitesse lente bien sûr.
Faut pas avoir de problèmes psycho-moteurs, et une bonne coordination bras-jambe. Sinon, c'est le drame
Dernière édition de: Soun (27-11-2008 00:57:29)
les petites annonces par exemple, sont envoyées le mardi matin pour le cahier immo du mercredi et le jeudi pour le supplément emploi du samedi.
le journal en lui meme boucle vers 23h minuit. seul quelques pages peuvent boucler plus tard exemple jo de pekin.
Dernière édition de: lyonel (27-11-2008 10:29:41)
oui c'est vrai et en plus ce soir, les hotesses du stade rennais, alors là je dis très bien
a noté la disparition de wiltord dans le nouveau générique
et peut etre que le mythe de la moustache est dévoilé. un defaut de tonte sous le nez comme pour masquer une opération du bec de lievre...
Dernière édition de: lyonel (03-12-2008 17:22:38)
Qui précède sa disparition officielle de l'effectif du Stade Rennais durant le mercato hivernal.
a noté la disparition de wiltord dans le nouveau générique
et peut etre que le mythe de la moustache est dévoilé. un defaut de tonte sous le nez comme pour masquer une opération du bec de lievre...
Quel mythe...?
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.55 KiO (Pic : 725.45 KiO) ]