Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 26-11-2008 16:56:19

Sakavomi
Membre
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 81

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

BevetRoazhon a écrit:

Puisque Thomert nous manquera, on pourrait peut etre enfin titulariser Wiltord a gauche (comme contre Le Mans en cours de match) avec Leroy, Pagis et Briand ca peut donner le tourni aux Armand, Traoré ou Camara naughty

Wiltord est à cours de compétition quand même, à part se donner le tournis lui-même je vois pas ... de mon point de vue il est inconcevable que pull-moustache le titularise, faut le faire revenir progressivement dans le coup wink


J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi big_smile

Hors ligne

#102 26-11-2008 16:58:46

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

A cours de compétition pas vraiment en réalité, il est comme n'importe quel remplacent : prés a rentrer dans l'équipe wink  si tu mets Kembo c'est la meme logique.

Hors ligne

#103 26-11-2008 17:01:59

Sakavomi
Membre
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 81

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Mouais un mec de 34 piges qui joue pas beaucoup aura du mal à être bon tout de suite en titulaire. Après j'ai peut-être tort. wink


J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi big_smile

Hors ligne

#104 26-11-2008 17:03:53

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

De toute facon y a trés peu de chance que Guy Lacombe le titularise, une rentrée comme contre Bordeaux a la rigueur.

Hors ligne

#105 26-11-2008 17:06:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Sakavomi a écrit:

à part se donner le tournis lui-même je vois pas ...

Ca, ça dépend de la veille big_smile

Hors ligne

#106 26-11-2008 17:06:25

Sakavomi
Membre
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 81

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

BevetRoazhon a écrit:

De toute facon y a trés peu de chance que Guy Lacombe le titularise, une rentrée comme contre Bordeaux a la rigueur.

S'il joue pas tant mieux, je le vois bien marqué contre son "soi-disant" club de coeur. mad

Soun : ouais c'est sûr. Il devait être brésilien dans une autre vie celui là. Le faux sexe et la perruque en moins lol 

cf : Juninho
zlommd.jpg


On rigole mais on ne se moque pas ! (c)

Dernière édition de: Sakavomi (26-11-2008 17:12:06)


J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi big_smile

Hors ligne

#107 26-11-2008 17:24:15

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

sa va étre un match compliqué mais a notre porté j'ai hate de voir comment va jouer briand.Le probléme pour lui c'est que si il rate une occaz on va dire que c'est parce que c'est paris en face, alors que rater des occazs il le fait tout les week end!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#108 26-11-2008 17:34:56

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

La meilleure solution ne serait-elle pas de titulariser Kembo-Ekoko au lieu d'Echiéjilé ?

Cela contiendra Ceara dans ses taches défensives.

De plus, Kembo-Ekoko avait été le meilleur rennais, il y a deux semaines contre Monaco. Même s'il a beaucoup progressé cette saison, Ceara n'est pas un défenseur dans l'âme et les dribbles chaloupés de Kembo serait un atout pour venir à bout des parisiens.

J'aimerai bien voir Kembo-Ekoko lors d'un match à fort enjeu... roll

Hors ligne

#109 26-11-2008 17:36:31

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Justement si Briand veut marquer les Parisiens et continuer à les intéresser, c'est dans son intérêt de les mettre au fond et pas au dessus !


Pres que un club

Hors ligne

#110 26-11-2008 18:04:00

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

duhault a raison , il faut kembo


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#111 26-11-2008 18:06:07

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

duhault22 a écrit:

La meilleure solution ne serait-elle pas de titulariser Kembo-Ekoko au lieu d'Echiéjilé ?

Cela contiendra Ceara dans ses taches défensives.

De plus, Kembo-Ekoko avait été le meilleur rennais, il y a deux semaines contre Monaco. Même s'il a beaucoup progressé cette saison, Ceara n'est pas un défenseur dans l'âme et les dribbles chaloupés de Kembo serait un atout pour venir à bout des parisiens.

J'aimerai bien voir Kembo-Ekoko lors d'un match à fort enjeu... roll

Bien d'accord !

Dans un match où nous allons faire le jeu, les parisiens devraient bétonner derrière. Et quoi de mieux que les talents de dribble de Kembo pour perturber une défense regroupée cool


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#112 26-11-2008 19:01:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

BevetRoazhon a écrit:

Puisque Thomert nous manquera, on pourrait peut etre enfin titulariser Wiltord a gauche

Vu comment il a été nul contre Bordeaux, ça m'étonnerais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#113 26-11-2008 19:13:50

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

L'équipe a écrit:

Le technicien du PSG a clairement indiqué sa ligne de conduite pour ce match : «Il y aura quelques rotations mais je m'appuie sur le même groupe depuis quelques journées et je continue. La configuration à Schalke était différente, on peut procéder différemment demain». Autrement dit, Paul Le Guen n'entend pas aligner une équipe B contre les Espagnols même si du temps de jeu sera donné aux plus sevrés .

C'est bien pour nous ça.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#114 26-11-2008 19:19:24

les rouges
Invité

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

duhault22 a écrit:

La meilleure solution ne serait-elle pas de titulariser Kembo-Ekoko au lieu d'Echiéjilé ?

Cela contiendra Ceara dans ses taches défensives.

De plus, Kembo-Ekoko avait été le meilleur rennais, il y a deux semaines contre Monaco. Même s'il a beaucoup progressé cette saison, Ceara n'est pas un défenseur dans l'âme et les dribbles chaloupés de Kembo serait un atout pour venir à bout des parisiens.

J'aimerai bien voir Kembo-Ekoko lors d'un match à fort enjeu... roll

pourquoi l'un ou l'autre? pourquoi pas les 2 titulaires ?

Ah oui c'est vrai, faut faire jouer absolument Boca roll

#115 26-11-2008 19:22:14

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Oui le fait que Paul Le Guen n'aligne pas une équipe B contre Santander est une bonne nouvelle ! J'espère que ça sera un gros match, très physique :-)


Pres que un club

Hors ligne

#116 26-11-2008 19:30:10

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Autrement on va pouvoir assister à un joli duel dans les aires entre Hoarau et Hansson/Mangane.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#117 26-11-2008 19:38:59

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

lebreton a écrit:
L'équipe a écrit:

Le technicien du PSG a clairement indiqué sa ligne de conduite pour ce match : «Il y aura quelques rotations mais je m'appuie sur le même groupe depuis quelques journées et je continue. Autrement dit, Paul Le Guen n'entend pas aligner une équipe B contre les Espagnols même si du temps de jeu sera donné aux plus sevrés .

C'est bien pour nous ça.

Oui, ça prouve surtout que Le Guen n'a pas d'équipe B qui tienne la route sur la papier à aligner pour ce match.

A Rennes, les parisiens vont jouer comme face aux Lyonnais (qui au tournant avaient déjà la tête au match de LDC qui les attendait mardi)... c'est à dire , refusant le jeu et jouant le plus bas possible.

G.Lacombe aura donc à présenter une équipe conquérante parce que les parisiens viendront certainement chercher le nul.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#118 26-11-2008 19:44:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

lebreton a écrit:

Autrement on va pouvoir assister à un joli duel dans les aires entre Hoarau et Hansson/Mangane.

Ouai, je pense qu'ils vont avoir fort à faire... Mais j'ai toute confiance. En plus, Guy est en forme et il doit sûrement concocter un plan anti-Hoarau. Sans oublier Sessegnon et Giuly. Car sans ces trois joueurs là, l'équipe du PSG est faiblarde...


.

Hors ligne

#119 26-11-2008 19:52:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

J'étais un peu défaitiste avec la blessure de thomert, mais quand meme on a un banc correct , meme bon , et finalement on va les faire souffrir, et briand voudra faire un match bien supérieur à hoarau

si on joue comme on sait le faire et à notre niveau, ça passera , on peut le dire on dépend essentiellement de nous aujourd'hui , on a acquis une bonne solidité!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#120 26-11-2008 20:23:52

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

ut à tous !
Je suis un supporter parisien, abonné à Auteuil depuis 5 ans et je viens ici en toute amitié pour débatre avec des adversaires, mais néanmoins amis car je ne suis pas un primate ! lol

Je voulais vous dire que Le Guen garde le même groupe mais va surement aligné la même équipe que contre Nancy en coup..C'est à dire avec Lyundula / Kezman en attaque, Pancrate à droite, Bourillon à la place de Makelele et Chantome.
Soit Hoarau, Giuly, Make, Sessegnon et Rothen au repos. (entre parenthèse, pour le mister plus haut qui dit que sans Hoarau, Giuly et Sessegnon le PSG est faiblard...Logique vu que ce sont nos 3 meilleurs joueurs..J'aimerais voir Rennes sans Leroy, M'bia et Briand pour voir le niveau..)

Faut savoir qu'à Paris on se tappe de l'UEFA cette année, on souhaite surtout redevenir crédible au niveau national.. C'est pas trop mal parti mais sachez qu'aucun supporter ne s'enflamme, car on est habitué aux desillusions et à la souffrance !

On espère finir dans les 5 premiers cette saison, puis les 3 les années suivantes... Mais, pour l'instant, on est aussi heureux de voir qu'on est à 16 points de la relégation et qu'on peut enfin regarder vers le haut !

Quant à ceux qui nous prédisent un gros match avec une ambiance de folie, je ne doute pas de la ferveur rennaise et de vos encouragement, je respecte chaque public, mais sachez que nous venons de vivre un PSG-Lyon devant plus de 47 000 spectateurs, avec vraiment une ambiance LDC.. Je ne pense pas que cela perturbe vraiment nos joueurs, mais cela peut pousser les votres à se transcender, ca c'est vrai.

Ce que je redoute de plus de ce déplacement, c'est le physique rennais, tout le monde s'accorde à dire que vous avez des gabarits impressionnants sur le terrain et en plus, vous possédez de vrais joueurs techniques..Bref, objectivement, je pense que vous déployez en général un jeu + sympa que le PSG.. Mais subjectivement j'espère que vous vous casserez les dens sur notre défenser et que notre paire d'attaquants trouve la faile en contre !!

En tout cas, je serai du déplacement, comme bcoup de Parisiens et j'espère que l'ambiance sera bonne, malgré le chambrage réglementaire !! lol

Allez, a ++

AALLLLEEZZ PPAARRIISS

Hors ligne

#121 26-11-2008 20:23:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Si Pagis est dans un grand soir cela nous aidera bien au niveau du realisme  , il est capable de nous faire basculer le match sur un coup de patte !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#122 26-11-2008 20:25:32

manupanam
banni
Inscrit(e): 26-11-2008
Messages: 53

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

;)Euh...Quand je parlais de Le Guen qui allait aligner une équipe "mixte", je parlais de l'UEFA.. Pour vous, onb sera au complet !

Hors ligne

#123 26-11-2008 20:30:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Hoareau blessé sur le site officiel !  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#124 26-11-2008 20:34:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Les équipes probables :
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Pancrate, Makelele, Clément, Rothen - Luyindula, Kezman.
RACING SANTANDER : Tono - Pinillos ou Valera, Garay, César Navas, Marcano - Munitis, Lacen, Luccin ou Colsa, Serrano - Pereira, Tchité.



Pas mal de titulaires pour une equipe qui fait tourner ! smile
(7 titulaires et 4 remplacants )


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#125 26-11-2008 20:51:20

Sakavomi
Membre
Inscrit(e): 24-07-2008
Messages: 81

Re: [16ème journée] Stade Rennais - Paris Saint-Germain 1-0

Fabiniou a écrit:

Oui le fait que Paul Le Guen n'aligne pas une équipe B contre Santander est une bonne nouvelle ! J'espère que ça sera un gros match, très physique :-)

Ouais enfin à priori on fait souffler Sess', Hoarau, Makelele, Traoré ou Camara et Giuly

Landreau – Ceará, Camara, Sakho, Armand – Pancrate, Bourillon, Clément, Rothen – Luyindula, Kezman.

un doute sur Makelele. smile


J'ai donné mon corps à la Funk!
Faute ! Faute ! C'est un penalty très bien placé mon cher Jean Mimi big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.19 KiO (Pic : 791.09 KiO) ]