Vous n'êtes pas connecté.
je suis bien heureux, on vient de prouver à de nombreux sceptiques qu'il faudra compter avec nous cette année, c'était le match test par excellence...
bravo, je serais presque déçu qu'on ne récolte qu'un nul, mais là, on est bien costaud!!!
une victoire contre le psg, et la France entière va trembler! je suis heureux tout simplement!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Gus10 a écrit:Un très bon point pris à Bordeaux mais Nice a gagné donc on est plus sur le podium.
.sauf si l'om perd de + de 2 buts on repasse devant
et ben non, meme pas.
no comment to post.
On aurait pu perdre ce match ou le gagner et au final on prend un point .
On peut dire que ce partage des points est mérité pour les 2 equipes en etant objectif .
Lacombe a fait un super choix tactique avec ces 3 defenseurs centraux et 2 lateraux .
Les bordelais ne savaient pas comment passer et abusaient du jeu long .
On a fait bonne figure defensivement et dans le jeu on s est cré des bonnes occasions en contre .
Rennes mérite son statut d outsider pur la champion s league et on a fait bonne figure .
J aurai signé pour 1 point avant le match , vu le scenario un petit peu de deception mais on aurait pu perdre aussi sans l arret de Douchez .
Alors , que du positif , exepté cette victoire de Nice qui passe devant nous .
On est toujours invaincu , on prend un point a Bordeaux !
On a reussit le test Mr Lacombe !
Dernière édition de: aficionado srfc (22-11-2008 22:06:52)
Asa .....me plait beaucoup !
eh bien, 2 buts "extra" ordinaires..
Me suis bien fais chier devant ce match de L1
et c'est le haut de tableau...
pff...Bon point malgré tout, Hanson a été très bon. Mangane aussi.. mais bouffe son occase, et le second but est pour sa gueule. donc, je le mettrai au coin quand il rentre à la maison.
moi je le mettrai tout en haut de son grand séchoir
(Cf topic découvrez la ville)
on aura moins de pression quelque part
lyonel a écrit:Gus10 a écrit:Un très bon point pris à Bordeaux mais Nice a gagné donc on est plus sur le podium.
.sauf si l'om perd de + de 2 buts on repasse devant
et ben non, meme pas.
no comment to post.
3. Marseille 26 14 7 5 2 29 18 +11
4. Rennes 26 15 6 8 1 20 11 +9
j'ecoute!!??
Lyonel a raison ...
Bein dites donc, autant à Lyon on pouvait regretter ne pas avoir pris de points (pour ceux qui n'ont pas suivi, Bordeaux's speaking) autant ce soir on revient de loin.
Messieurs, vous avez une bien belle équipe. Solide et agressive derriere, rapide et technique devant. Si vous poursuivez comme ca, clair que vous allez en emmerder plus d'un.
Je crois que c'est la premiere fois de la saison que j'ai vu mon équipe se faire manger de la sorte. Honetement, j'pense que vous pouvez regretter de ne pas avoir tué le match ni pris les trois points.
Vos réponses à mes questions avaient attisé mon impatience sur ce match (désolé mais je n'avais pas encore vu un match complet de votre équipe), la réponse de vos joueurs sur le terrain l'a confirmé. Encore une fois, joli match et surtout bien belle équipe rennaise. Bravo a vous.
si marseille perd par plus de 2 buts d'ecart contre LILLE......... et ben LILLE PASSE DEVANT RENNES et marseille !
j'écoute !!??
j'aimerais savoirs de ce que vous avez pensez de carlos boca!
SiNgUiLa
...
Match frustrant. Si on avait tous signé pour un nul avant la rencontre, le déroulement des choses peut laisser des regrets. 2 buts casquette, mais je crois que je vais encore longtemps me demander "pourquoi, mais pourquoi ne la sort-il pas en touche"
Toujours est-il que le test peut être considéré comme réussi, on peut espérer quelque chose cette année ! Une victoire contre Paris ferai du match de ce soir un bon résultat.
C'est un déchirement de se dire que le match n'est que dimanche prochain
GAST ! c'est Ben_50 qui a raison
mes excuses
si marseille perd par plus de 2 buts d'ecart contre LILLE......... et ben LILLE PASSE DEVANT RENNES et marseille !
j'écoute !!??
avec un championnat si serré faut pas trop regarder les points non?
merci juju55 mais je veux juste prende des nouvelles de carlos car je n'est pas pu regarder ce match
SiNgUiLa
Mangané a été l homme du match :
- il a failli inscrire le 2 eme but rennais apres un superbe rush du milieu de terrain a la surface bordelaise .
- il a écopé d un carton jaune et aurait pu rentrer au vestiaire si l arbitre aurait sifllé une obstruction que tout le public demandait .
L arbitre n a rien vu .
- il manque de communicatin avec Douchez sur le but bordelais et cela coute cher , il aurait du la passer en retrait ou la degager en touche .
Mais bon , je ne peux pas lui en vouloir tellement il est bon depuis son arrivée , il est le patron de notre défense et certainement l un des meilleurs defenseurs en L1 .
j'écoute !!??
lille passe a +9 si 3-0
mais lille passe devant au nombre de buts marqué ou reste derriere nous car en a prit plus??
trouves moi la bonne solution
Dernière édition de: lyonel (22-11-2008 22:16:35)
forum public on fait ce quon veut tant qu'on est pas hors sujet ni insultant
j'aime avoir le dernier mot mm si j'ai tort
Dernière édition de: lyonel (22-11-2008 22:18:39)
Il y a une chose qui m a étonné c est le manque de communication entre Hansson - Mangané et Douchez sur ces situations .
ex : Hansson qui dégage le ballon en reprise avant la sortie de Douchez .
Assez etonnant car ce ne sont pas des situations chaudes en general !
A travailler Guy !
Dernière édition de: aficionado srfc (22-11-2008 22:20:26)
Mangané .......... .
- il manque de communicatin avec Douchez sur le but bordelais et cela coute cher , il aurait du la passer en retrait ou la degager en touche ..
Quand je vois Hansson qui renvoie des ballons qui sont dans les mains de Douchez (quasiment), je me dis qu'il exagère (Hansson).
Mais vu que Mangane fait les mêmes erreurs, j'me dit que c'est peut-être Douchez qui ne parle peut-être pas assez vite à ses défenseurs !!!
Dernière édition de: BRETON94 (22-11-2008 22:22:36)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
oui mais douchez sort d'un match contre monaco ou il a pas ete tres rassurrant
Dernière édition de: lyonel (22-11-2008 22:20:04)
Il n a pas fait son meilleur match ( cf sa sortie but gourcuff mais il est toujours aussi bon au pied et décisif ( tete de bellion ) .
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]