Vous n'êtes pas connecté.
150 par 150 je crois...
Nan, ça c'est les avatars. La taille de l'image dans une signature ne doit pas être limitée. Par contre, Nini a limité celle-ci à 3 lignes de textes
heureusement qu il n a pas integré le son.. par que la tienne de signature, m aurait fais péter un plomb
Dernière édition de: Galette Wurst (04-11-2008 20:30:36)
A ce propos pourquoi Pietro te trimballes-tu avec le blason de Stabaek ?
Dernière édition de: srfcfan (05-11-2008 02:09:22)
Waw, ma signature a du succès
Le blason de Stabaek, srfcfan, est présent ici en hommage a une putain de soirée que j'ai passé avec Tenshi et des supporters de Stabaek, qui sont des mecs ultra cools. Voilà
Halloween est passé, l'araignée est restée
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@ Pietro --> Merci pour les précisions
Mugiwara...
je ne supporte plus ton avatar.. non pas pour le niveau footballistique du joueur... mais la photo en elle même me dérange... sentiment assez indescriptible.
Halloween est passé, l'araignée est restée
Bon, soulagé ?
Aaah
DV ... j'ai comme une envie de mettre un coup de crampon sur tes deux joues !
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (13-11-2008 23:44:19)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'en bave d'avance !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Un peu masogiste ...
Quand même !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi je trouve que cette mascarade a été trop loin...
Hoelisa s'est separé de Mario!
Hoel, c'est le nom du héros des passagers du vent, si je ne m'abuse, non ?
Et la fille sur ton avatar Hoelisa c'est l'héroïne, la fille sous la dunette ... C'est mon petit frère qui m'a fait découvrir cette série de bds, c'est classe, dommage qu'il y en ait si peu.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bonjour, ou trouvez vous vos avatars 150 * 150 cm??
parce que moi je veux en mettre mais je n'y arrive pas car ils sont trop grands mais il n'y en a aucun sur le web de la bonne taille.
vous avez un logiciel qui refait des images en 150 * 150??
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Alors pour commencer c'est du 150x150 pixels parce que 150x150 cm c'est vraiment grand !
ensuite pour redimensionner et recadrer les images il y a Photofiltre c'est surement ce qu'il y a de plus simple
merci yoyo ! je vais expérimenter sa
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
c'est surement ce qu'il y a de plus simple
Y'a Paint, sinon, c'est comme ça que je fais moi
bonjour, je veux changer d'avatar , le problème c'est que soit il est trop lourd soit il est tro large...
comment faire pour le mettre aux bonnes dimensions ??
un logiciel??
Il faut réduire ton image ( plus faible résolution) Tu peux le faire avec "paint" par exemple
Menu démarrer/Accessoires/paint.
J'adore l'avatar de DV
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Au moins il a pas honte
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.34 KiO (Pic : 754.24 KiO) ]